VINGT-HUIT °

31 1 0
                                    


28.

Dans la voiture, sur la route je regarde mon portable que je n'avais pas calculer de toute la journée et je vois que j'ai plusieurs messages de Landry ou il me disait des choses genre « Que je n'ai pas intérêt d'aller là-bas comme ça » ou « Où se trouve cette manifestations » sans doute pour venir me surveiller non mais REVEILLE TOI MEC ! Bref franchement je ne réponds à aucun de ces messages même pour vous dire je l'éteins et je continue de parler avec les filles.


Angèle : (une collègue) Vous avez-vu comment elle provoque Saphira ?

Thelma : Non mais laisse si s'était à moi qu'elle lançait ses piques là je lui aurais montré ses quoi me chercher !

Moi : Je ne lui réponds pas car je ne trouve pas qu'elle mérite réponse mais ne vous inquiétez pas que le jour où elle viendra faire la folle sur moi et que je ne serais pas au travail elle va comprendre sa douleur !

Lilou : En tout cas !



Bref ! ça à continuer comme ça, arrivé là-bas en sort de la voiture et on rejoint les autres à l'intérieure, on est surprise de voir que nous sommes les dernières arrivées, je suis encore plus surprise lorsque je vois que Keran est lui aussi venu bref. On mange franchement l'ambiance a table était géniale tout le monde parlait avec tout le monde surtout que les nuisible n'était pas présent donc le top du top pour moi. Une fois le repas finit, chacun va payer son addition et tout le monde regagne sa voiture. Nous on repart comme on est arrivé mais on dépose Thelma et Angèle chez elle et on rentre à la cité. On part dans le bâtiment de Lindsay, lorsqu'on rentre on salue les TDM dans lesquels se trouvait Landry, il me lance un regard noir et moi je continue mon chemin. On monte avec l'ascenseur, une fois chez elle, on parle avec tata de notre journée puis du restaurant et après on part dans la chambre de Lindsay pour qu'elle puisse faire son sac pour qu'elle vienne dodoter a la maison. Une fois prête, on dit au revoir à tata et on redescend, dans le hall toujours pareil sauf que Landry n'était plus là. On sort de son bâtiment et on monte au mien, on parlait en marchant dans le couloir de mon étage lorsque je vois un ombre près de ma porte, je m'arrête et regarde puis je continue de marcher en voyant que c'est Landry, on ouvre et rentre puis il rentre à son tour. Lindsay part directement se doucher pendant que moi je pars dans ma chambre avec Landry.

Il s'assoit sur le lit et me regarde méchamment donc je fais pareil, il tire mon bras et me tire devant lui, on se regardait dans les yeux.


Landry : Tu cherches à me mettre à bout ?

Moi : Pk ?

Landry : Ton portable il te sert à quoi ? Ta tenue je t'avais dit quoi ?

Moi : Mdr ! Ok toi !



Je recule comme pour partir mais il me rattrape par le bras et me tire vers lui, il se met debout devant moi.


Moi : Tu n'es pas mon père je m'habille comme je veux et pour mon portable je n'avais pas le temps !

Landry : Tu crois que tu peux t'habiller comme tu veux mais tkt je vais vite te montrer c'est qui qui commande, c'est la dernière fois hein en plus regarde l'heure à laquelle tu rentres !



Je le regarde dans les yeux et je le pousse, il tombe sur le lit et me regarde avec des yeux plein de haine.


Moi : C'est qui que tu menace ? Je m'habille comme je veux ok ! C'est pas toi qui va sortir de je ne sais ou pour venir me diriger ici !



Il se relève et m'attrape par le cou, je voyais sa veine sur son front qui palpitait ce qui est mauvais signe pour moi.


Moi : Lâche-moi !



J'essayais de le faire me lâcher, mais il continuait de serrer mon cou, je bougeais de partout, je frappe avec ma jambe la table basse ce qui fait que le cadre photo et la lampe tombe par terre et se fracasse.


Moi : Lâche-moi !!!

Landry : .....

Moi : Lâche-moi !!!!!

Landry : ....

Moi : LACHE MOI BORDEL !



Il ne me répondait rien et continuais de me regarder dans les yeux, moi j'essayais de me débattre, je bougeais dans tous les sens et tout. La porte de la chambre s'ouvre et Lilou y rentre en serviette. Lorsqu'elle le voit me tenir par le cou, elle court vers nous et le tire, il me lâche et donne un coup au lit.


Landry : PUTAAAAAAAAAAAAIN ! (énerver de malade)



Il me regarde rapidement et sort de la maison comme d'habitude en claquant la porte FORT ! Je me tenais la gorge, il ne m'étranglait pas mais presque je ne sais pas pourquoi il a réagi comme ça, surtout pour une histoire de vêtement mais bon lui il a toujours des manières de réagir bizarre. Je pars m'assoir sur le lit, Lindsay elle ramassait les bouts de verre casser par terre, sans que je puisse comprendre, je commence à pleurer. Je me baisse et commence à aider Lindsay mais je me blesse aussi. Elle me prend dans ses bras et m'aide à me relever, on part dans la salle de bain et elle commence à me soigner pendant que je lui racontais le pourquoi du comment.


Lilou : Il t'aime mon frère, c'est quelqu'un de très jaloux que ça soit avec la famille ou autres...

Moi : MAIS MEME ! C'est toujours pareil avec lui toujours des vieilles disputes pour des vieux trucs !!!
J'en ai marre !

Lilou : Je sais ma puce, je sais ....



Elle me fait un câlin et on finit la soirée entre fille surtout en évitant de parler du sujet LANDRY ! Ok je comprends le fait qu'elle me dise qu'il m'aime etc... d'accord tu peux aimer une personne mais agir comme il a agi là pour moi s'est mort. Même s'il ne m'a pas étranglé juste l'action de me prendre par la cou et de me tenir pour moi c'est de la violence et moi c'est mort j'ai horreur mais horreur des gars violent.

****

Je me réveille de super mauvaise humeur, je pars nettoyer le bordel dans ma chambre et je fais le ménage dans toute la maison, je fais le repas et tout.

Vers les 11h, Lindsay se réveille et vient me rejoindre dans le salon, on se fait un bisou et elle se couche sur le fauteuil à côté de moi.


Lilou : On fait quoi aujourd'hui ?

Moi : Je ne sais pas ! J'ai envie de bouger de Paris !

Lilou : Pareil !



SILENCE !!!!


Lilou : Je sais allons a Sarcelle !

Moi : Tu sais qu'on est toujours dans Paris là ?!

Lilou : Mdr théoriquement ....

Moi : M'en fou !( en la coupant) Bref ok on va faire quoi ?

Lilou : On va chez ma cousine Orlane ! Tu sais celle avec qui je suis tout le temps au tel !

Moi : Anw ! Ouais elle ... Ben euh ok !

Lilou : Yeah ! Je vais appeler So pour savoir si elle veut venir avec nous !

Moi : Ouais !



Elle part appeler Soso pour lui demander, elle répond oui, on part se doucher et tout, je laisse mes cheveux lâchés et je pars m'habiller, je mets une robe près du corps mi-cuisse blanche avec des air max bleu et blanche et mes accessoires, je ne me maquille pas et let's go. On descend, dit bonjour au tdm et part voir Tata pour lui dire qu'on part, elle nous dit de faire attention et tout, on même temps j'essaie de voir si Landry est dans la maison et non pas du tout. On plus depuis hier après qu'il soit parti il ne m'a pas envoyer de message ni rien du tout, bon j'avoue que non même pas j'avoue rien du tout car j'ai tout à fait raison bref ! On descend rejoindre Soso et on part de la cité, direction celle d'Orlane ....

D'après vous keskil va se passer ?

Team Landry ou pas ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now