TRENTE-SIX °

28 1 0
                                    


36.

Deux jours sont passé ce que veut dire que nous sommes aujourd'hui Jeudi il ne nous reste plus que 3 jours à Toulouse et retour à la réalité. Pendant ces deux jours nous n'avons rien fait de tellement géniale toute la journée s'était à base de trainer et le soir soirée chez tata ou au restaurant. Personnellement je suis blasé de tout, les filles l'ont remarqué mais elles n'osent pas trop me poser de question vu que je m'emporte pour rien, Landry aucune nouvelles de lui-même pour vous dire il ne répond pas aux appels et messages de Lindsay bref ! Sajid je ne lui ai pas parlé et c'est beaucoup mieux comme ça, aucunes paroles ni rien et tout ira bien. Niveau rapprochement ben étant donné que je ne parle pas ben je vois bien et ce que je vois me fait très plaisir. Fares qui se rapproche de ...... DEVINEZ QUI SAIT !!! (je veux la réponse en commentaire) et les autres ben normal.

Aujourd'hui je me réveille blasé certes mais moins que les autres jours je ne sais pas j'ai envie de faire une sortie. Je pars rejoindre les filles et je leur dis bonjour.



Moi : Et les filles allons a la mer !

Lilou : L'autre elle nous sort comme ça allons a la mer !

Soso : Ou tu as vu que ya la mer à Toulouse ?

Soumia : Mdr !

Moi : Non je ne sais pas allons à Perpignan !

Soumia : Jusque là-bas tchoooo !

Lilou : Moi je suis ok mais j'ai pas de maillot !

Soso : Pareil !

Soumia : Aussi !

Moi : Ben sa c pas un pro on va acheter !

Eux : Okey !

Moi : Bon ben aller vous préparez on passe voir maman pour lui dire qu'on part et on prend la route !

Eux : Okey !



Tout le monde part de leur côté ranger leur sac et tout, je prends mes lunettes et let's go ! On passe voir Maman on lui dit qu'on part, on lui propose de venir avec nous mais elle refuse, on lui fait toute des bisous et on part acheter quelques trucs pour la route. Soso conduisait, moi j'étais assise derrière avec Soumia la tête sur mes genoux lorsque mon portable sonne je regarde je vois Ninou ! Je réponds directe.



Moi : Allo !

Fares : Ouais vous êtes ou la yemma m'a dit que vous êtes parties à la mer !

Moi : Ben là on est sur la route on vient de sortir de carrefour on va à Perpignan

Fares : Azy attendez nous on vient aussi !

Moi : Euhh Okey où ?

Fares : Vers ********** !

Moi : Okey pas de problème !



Je raccroche je dis ça aux filles rien qu'elles n'avaient rien à foutre sauf une à vous de deviner qui ! On part à l'endroit qu'il nous a indiqué et on attend, 30 minutes après ils arrivent enfin, je ne descends même pas de la voiture pour parler ni rien on prend direct la route direction la MER !!!!

On arrive enfin après 2h et quelques de route, le ciel géniale, on roule jusqu'à la plage, lorsqu'on arrive enfin et qu'on descend de la voiture, je vois que Fares et venu avec Sajid, Jeff, l'autre gars de la dernière fois j'ai oublié son nom et un autre keum, on part dire bonjour puis on s'installe sur la plage. Avec les filles on part en laissant les gars sur la plage et on va vers les magasins. On rentre et on commence à choisir les maillots, moi j'avais un blanc genre un 1 pièce mais sexy un peu et les filles des bikinis normaux tranquille et assez beau. On paye et part rejoindre les gars, lorsqu'on arrive, on mange vite fait puis chacun part à ses occupations respectives, Fares Jeff et Lindsay était dans l'eau, Soso et Soumia en train de bronzer, Sajid et les autres keums eux étaient parti draguer et moi bien j'étais coucher sous mon parasol avec mes écouteurs en gros j'étais super loin dans ma bulle. Je tiens a vu dire que je n'arrive pas à le croire mais de voir Sajid draguer des meufs devant moi ben ça ne m'a rien fait je ne sais pas c louche avant je serais déjà en train de disjoncter et la limite il peut la monter (désoler l'expression) devant moi ben JE MEN BATS LES STEAKS !!!! Et franchement j'adore ça !

J'étais la coucher les yeux fermés avec ma musique lorsque je sens quelques gouttes d'eau me tomber dessus puis d'un coup je me sens porter, j'hurle je frappe la personne et j'essaie de redescendre mais trop tard !

SPLASHHHHHH! In the Water (mdr mon anglais ptdr)

Je sors de l'eau et je vois Jeff et Fares mort de rire, je cours non plutôt je nage jusqu'à eux et j'essaie de les couler franchement je m'amusais trop bien, bien que j'avais perdu mon ipod bizarrement je l'ai pris cool. Vers les 15h, on sort tous de l'eau et on part sur la plage on commence à discuter et jouer à action vérité (je sais nous sommes de gros gamins).



Soumia : Alors Soso action ou verité ?

Soso : Euh...... Action mais azy tahu je suis ta sœur donc ne me fait pas de trop chelou stp !

Nous : MDR !

Soumia : Okey ! Mdr tkt je gère (sourire vicieux)

Soso : Justement je m'inquiète bon azy dit ! (blasé)

Soumia : Euh..... Azy je ne sais pas quoi te dire de faire..... AHHHHHH ! JE SAIS ! (elle tourne sa tête et regarde une bande de mec) Tahu les keums la ben tu vas les voir et tu te fais passé pour une blédarde qui cherche un mari Mdr !

Lindsay : Non ça se fait pas !!! PTDR !

Soso : Je suis obligé ? (avec une mine triste)

Fares : Oui aller ma grosse !



Elle se lève et souffle et commence à marcher vers les gars limite blasé, on était déjà pété de rire lorsque Moha (le gars de la dernière fois) l'appelle. Elle revient heureuse en croyant que sa mission était annulée.



Moha : Attend donne moi ton numéro !

Soso : Pk ? (sourcils froncés)

Moha : Pour entendre ce que tu lui dit wesh !

Jeff : Putain moha t'es vraiment pas bête toi wallah j'y ai même pas pensé ! (rire)

Moha : Je sais je sais ! (sourire de vainqueur)

Fares : Ben azy fait pété on t'appelle depuis maintenant !

Soso : Pff !! (Elle leur donne et reprend le chemin)



Bref ! Je vais passer cette partie elle ne sert à rien dans l'histoire jusqu'on a bien rigolé et tous, vers le 18h, on commence à ranger nos trucs et on repart vers les voitures. Etant donné le fait qu'il soit déjà tard enfin bref et que tout le monde était naze personne ne voulait reprendre la route pour retourner à Toulouse donc on part à un hôtel les gars payent nos chambres et tout et on part se coucher.

Vers 21h, je me réveille et je regarde partout autour de moi, je vois Lindsay et Soumia qui dorment et Soraya assise près de la fenêtre au téléphone surement avec Walid (son mec). Je pars dans la salle de bain, je me douche et fait mon shampooing. Lorsque je ressors de la chambre je vois les filles réveiller qui prépare des tenues.



Moi : Vous allez où ?

Lindsay : On va ou plutôt ?

Moi : Ouais et ?

Soumia : Les gars ont dit qu'on aille se préparer parce qu'on va au restau ! On se donne rdv dans 1h !

Soso : Putain ! Non je n'ai pas de mec là-bas arrête un peu avec tes crises !!! (au téléphone très énervé)

Lindsay : On dirait que ça chauffe pour eux la bref ! Bouge de mon chemin j'ai plusieurs shampooings à faire pour retirer tout ce sable de ma tête !



Elle me pousse et rentre dans la salle de bain et ferme la porte à clé. J'ouvre mon sac et je regarde dedans heureusement que je suis prévoyante j'avais pris deux tenues au cas où. Je sors une longue robe bustier comme d'habitude un peu transparente bleu. Je laisse mes cheveux au naturelle je les sèche seulement et je mets un bijou de tête, je mets du crayon bleu autour de mes yeux et je prends le rouge à lèvre de Soumia et j'en mets un peu. Je ne l'ai pas précisé mais pendant que je m'habillais Soraya était en train de se disputer et violement avec Walid au téléphone, je ne l'ai écouté même pas. Le seul truc que j'ai compris c'est que dès qu'elle a raccroché elle est directement partie sur le balcon de la chambre. Soumia allait la voir mais je lui dis d'aller se doucher vu que Lindsay était sorti en même temps que je m'occupais de sa sœur. Je pars sur le balcon et je trouve Soso appuyé un balcon qui regarde dans le vide tête baissée. Je me rapproche d'elle et je pose ma main sur son dos.

La partie vous plait ou pas ?Haut du formulaire

Kelysha : Tout pour me reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant