VINGT-CINQ °

32 2 0
                                    


25.

Arrivé au travail, a peine que j'arrive devant l'entreprise que je tombe nez à nez avec Thelma, on se saute dans les bras.


Thelma : ENFIN ma poule tu m'avais manqué !

Moi : Je sais je sais ! Après tout tu connais ou j'habite et pourtant tu n'es jamais venu me voir hein ...

Thelma : Je sais j'ai pas d'excuse bref vient on monte on aurait le temps de bien parlé pendant la pause on se donne rdv ici même hein ?

Lindsay : Moi c okey !

Moi : Pareil !

Thelma : Ben ok bisous les filles.



Chacune part vers son bureau pendant que moi je vais vers celui de Keran, je toque et retoque mais il n'a personne, je pars donc Le troll.

Toc toc toc !



Lui : ENTREZ !



J'ouvre la porte et j'entre, lorsqu'il me voit il écarte les yeux puis reprend son expression dure et sévère qu'il a avec moi.



Lui : Oui ?

Moi : Je suis allé voir le patron et il n'est pas à son bureau c'est pour me donner ce que j'ai à
faire.

Lui : Attendez !



Il se lève de son bureau et part vers son armoire, il sort une pile de dossier à traiter, en fait il faut que j'appelle toutes les personnes qui y sont marques c'est pour le versement financier bref ! Vous avez compris j'ai charbonné comme une chinoise.

A la pause, on se rejoint toute dans le hall de l'entreprise et on part vers la voiture de Thelma, je m'installe à l'arrière pendant que Lilou passe devant bref. Pendant qu'on roulait les filles me racontait ce qu'il s'était passé pendant que je n'étais pas là et askiparait justement Keran à mener l'enquête et dans les caméras on voit bien ce qu'il s'est passé dans les toilettes et dans le couloir. Donc Saphira à eu une mise à pied et toute les membres de son « gang » un avertissement, pareille pour Saforelle qui j'avais raison couchait aec elle et en échange elle lui demandait des faveurs. Elle avait eu une augmentation alors qu'elle ne travaille pas plus que d'autre ou ne fournit pas forcement de meilleur résultat donc voilà. Bon ya eu pleins d'autres choses mais flemme d'expliquer. On se gare a un restaurant chinois et on y rentre, on commande puis Lilou commence à raconter a Thelma pour Ophélia et tout.



Thelma : Mdr mais poulette pk elle est venu chez toi ?

Moi : Franchement je sais pas j'ai réfléchis et chercher le pk du comment mais rien ne me vient à l'esprit je pense tout simplement qu'elle est perché.

Lilou : PTDR !

Thelma : Tu ne lui aurais pas volé quelques choses ou quelqu'un ?

Moi : Mdr pk tu me parle directement de vol à croire que j'ai que ça à faire ?!

Lilou : MDR !

Thelma : Ben je ne sais pas moi, mais comment vous me décrivez cette meuf elle a l'air d'être une grosse rageuse !

Moi : Mais pire ! Et tu sais le truc c'est que je lui ai parlé qu'une seule fois et quoi je ne lui ai rien dit de spéciale c'est juste par politesse et pour ne pas la mettre à l'écart.

Lilou : Laisse là elle est comme ça ne t'occupe pas d'elle !

Moi : Mais toi aussi tu as de drôle de copine hein...

Lilou : Chut t'en fait partie ! D'ailleurs je ne pense pas qu'elle me considère comme ça copine toujours maintenant dès qu'elle me voit elle me toise a croire que c'est moi qui l'a tapé.

Thelma : PTDR !

Nous : MDR !



Bref ! On a mangé dans la joie et la bonne humeur, puis on a repris le travail tranquille, durant cette journée je n'ai croisé ni Saphira, ni Keran, ni aucune autre personne que je ne supporte pas et franchement sa m'arrangeais. Avec Lilou on est rentré, elle chez elle et moi chez moi, je me suis douchée et j'ai fait le ménage rapidement. J'ai appelé Maman on a parlé pendant 1h et on a raccroché.

J'étais dans ma chambre en train de parler sur Facebook avec Soso lorsque je reçois une demande d'amis de « Maena Dos Santos », quand je vois sa je beuge, je réfléchis j'accepte ou pas, je fais quoi bordel je ne savais pas quoi faire. Puis je m'arrête de réfléchir et je décide d'agir comme sa j'appuie sur accepter l'invitation. Si vous suivez bien la chronique vous vous souviendrez d'elle ! Alors qui est-elle bien c'est simple c'est ma petite sœur la plus petite, pour vous dire je ne savais même pas qu'elle avait Facebook et je me demande bien ce qui l'a pousser à me demander en ami sachent qu'elle me déteste bref surement espionner voir ce que je fais maintenant où je suis etc.. histoire de me critiqué. Je feuillette ses photos et je tombe sur une de moi et elle ou s'était marqué en dessous « Déjà 8mois et je regrette toujours autant » en voyant ce texte je ne sais pas quoi penser de tout sa donc pour pas me fatigué l'esprit je décide d'éteindre l'ordinateur et d'aller faire à manger.

Je faisais à manger lorsque je reçois un appel de Landry, je réponds.



Moi : Allo !

Landry : Ouais t'es ou là ?

Moi : Ben chez moi !

Landry : Ok ok J'arrive tu fais quoi ?

Moi : Manger !

Landry : J'arrive !

Moi : Ouep !



Je raccroche et continue de cuisiner, 10 minutes après il arrive je pars lui ouvrir et je continue de cuisiner, j'étais en train de chanter et en même temps couper les légumes lorsque je sens des bras m'enlacer la taille et son souffle dans mon cou. Je frissonne et fais genre l'indifférente, il me fait un bisou dans le cou et se détache de moi.


Vous vous demander surement keski se passe entre lui et moi depuis le bisou hein ?! Ben je peux vous dire que moi-même je ne sais pas, lui et moi on agit enfin « on » lui il agit envers moi comme si je suis sa copine mais il ne m'embrasse pas et ne m'a jamais rien dit concernant cette situation. Je ne sais pas comment le prendre, car selon l'appel qu'il a reçu je pense qu'il doit avoir une copine donc s'il a sa copine je ne comprends pas à quoi il joue avec moi bref.



Moi : Tu as fais quoi aujourd'hui ?

Landry : Rien, la routine !

Moi : Tu me dis routine comme si je la connais ta routine !

Landry : Ok Bref !



SILENCE !

Oh fait Mr Bicrave, et sa m'énerve et je sais qu'il sait que je sais mais il continue de jouer l'innocent et tous bref ! Ça m'énerve mais je ne dis rien après tout qui suis-je pour lui dire ce qu'il doit et ne doit pas faire.


Landry : Sa sent bon ! c'est pas encore prêt ?

Moi : Merci et non attend encore 10 minutes.



Je me lave les mains et je pars dans le salon en le laissant dans la cuisine. Je m'installe sur le fauteuil, au bout de quelques minutes je le vois arriver à son tour et s'assoir à côté de moi-même je crois presque qu'il était assis sur moi tellement il était prêt.

Landry : ....

Keske vous en pensez de cette relation ?

Pk Ophélie est venue voir Kelysha ?

La partie ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant