TRENTE-SEPT °

30 1 0
                                    


37.


Moi : Bébé ça va ?

Soso : Hum oui oui tkt !

Moi : T'es sûr tu n'as pas l'air bien ! Je t'écoute si tu veux parler ! Keski s'est passé déjà ?

Soso : Rien de grave tkt ! Je vais bien va finir de te préparer je veux rester seule quelques minutes stp !

Moi : Okey !



Je lui fais un bisou sur la joue et je la laisse, je la comprends moi aussi parfois je préfère rester seule. Je rentre à l'intérieure, Lilou me demande ce qu'il se passe, je lui raconte rapidement et je finis de m'habiller. Ma tenue était simple très simple même vu que c'est une tenue de tous les jours mais bon je ne suis pas chez moi donc je fais avec les moyens du bord hein ! Vers 22h, on était toute prête sauf Soso qui a dit qu'elle n'avait pas faim et qu'elle restait ici, les gars nous appelles sur notre portable et nous disent de descendre. On descend alors dans le hall, lorsqu'on arrive on les voit tout hyper bien saper et tout, les coupes au gel et tous bien bien propre quoi des bg sauf SAJID JE PRECISE !


Jeff : Papapapa ! Azy Les filles venez on part se marier !!!

Fares : JAMAIS ! T'es fou toi jamais avec elles !

Moha : Mdr déstresse fares !!

Nous : Mdr !

Lilou : Bien les gars vous vous êtes frais frais et tout !

Sajid : Keske tu crois on est toujours frais nous !

Sabri (autre gars) : Voilà tchek khoya !



Ils se tchekent et commence à rigoler, je les regarde genre Okey d'accord ! Je pars vers mon ninou et je lui fais un bisou sur la joue. Il passe son bras autour de mon cou et lui aussi me fait un bisou sur la joue.



Fares : T'es belle hbiba !

Moi : Merci toi aussi mon Ninou !

Sabri : Attend mais il ne manque pas une là ?

Soumia : Si Soraya elle ne vient pas elle n'a pas faim elle a dit !

Jeff : Okey !

Lindsay : Bon la compagnie on y va j'ai faim !


On rigole et on part vers la voiture, comme pour venir ici on était deux groupes, les groupes des filles c'est-à-dire Soumia, Lilou et moi dans ma voiture et le groupe de garçon c'est à dire Fares, Moha, Jeff, Sabri et Sajid dans la voiture de Fares. On se gare devant un restaurant chinois et on rentre. On s'installe à une grande table à côté de moi j'avais Jeff, de l'autre côté Lilou et en face devinez qui ? SAJID bien sur tchiiiiiiiip ! Je ne l'ignorais et ne lui parlait même pas comme ce que je fais depuis que je suis arrivé à Toulouse mais je sens son regard sur moi. Je le regarde il me sourit, je le toise et continue de discuter avec Jeff.


Jeff : Azy sah allons se marier wesh ?!

Moi : Ptdr ! Arrête ton délire sinon j'appelle Ninou pour toi !

Jeff : Ninou ptdr t'a pas trouvé d'autres surnoms pour lui ? Et de toute les facons je crois que pour l'instant ton ninou mdr n'a rien à foutre de toi chouf !



Il me montre avec sa tête en direction de Fares qui fixait Soumia avec limite les yeux en cœur, elle d'ailleurs ne remarquait même pas et était à fond dans sa discussion avec Moha.



Moi : Anh ! Mon bébé est amoureux !!!!

Jeff : Chut tu vas nous faire cramer ! (comme une fille)

Moi : PTDR !



Je reste rigoler avec Jeff ce mec alala un amour ! Le repas se finit je ressors avec Jeff qui avait son bras autour de mon coup et qui me disait des blagues pourris. Sajid passe à côté de nous et me pousse avec son épaule en lançant un PFF ! Je m'arrête de marcher et je le regarde partir vers la voiture avec une démarche très speed, j'étais déjà prête à lui sauter dessus lorsqu'encore une fois Jeff me fait une blague.


Jeff : Ah c'est qu'il est jaloux le petit Sajid Mdr ! Décidément c'est la semaine de l'amour hein Kelysha ! (en me fessant un clin d'œil)

Moi : Tu as quoi a l'œil et semaine de l'amour toz ouais bref !



Je change le sujet de conversation vite et on monte dans les voitures. Arrivé dans l'hôtel on se dit à tout aurevoir et on part vers la chambre. A peine qu'on ouvre la porte qu'on entend des reniflements, je ne réfléchis pas plus je pars voir Soso mais Soumia nous dit si on peut la laisser avec sa sœur un instant. On accepte, et ressort de la chambre, je laisse Lindsay dans la salle de détente de l'hôtel et je sors de l'hôtel, je me pose sur le côté du bâtiment vers la zone ou tout le monde fume et je reste posé la à réfléchir.

J'étais à fond dans mes pensées lorsque je vois quelqu'un venir se poser à côté de moi. Je lève la tête et je vois Sajid, j'allais pour partir lorsqu'il m'attrape le bras.



Moi : Tu me lâche sinon je te fous un coup de poing !

Sajid : Non attend on doit parler !

Moi : Non je ne veux pas ! Parler de quoi de la réputation que toi et les autres m'avez créé ? Tchiiiip lâche moi !



J'essaie de le faire me lâcher mais je vois que monsieur est déterminer, je souffle et je le regarde dans les yeux. Je ne sais pas pourquoi mais il avait l'air sérieux malgré la nuit j'arrivais à le regarder dans les yeux qui sont toujours clair d'ailleurs (tchiiiip Tg Kelysha tu crois qu'on 1 année ils allaient changer de couleur ?)



Sajid : Je veux juste te parler ! Tout s'est passé super vite, j'ai fait des choses que je regr....

Moi : (en le coupant) Que tu regrettes ? Mdr (rire nerveux) Ouais bref ! Azy tu peux me lâcher stp il est tard, il fait sombre et j'ai froid !

Sajid : Mais putain Kelysha laisse-moi m'expliquer...

Moi : Non je ne veux pas ! Je ne veux pas savoir t'es explication Sajid, t'était le seul, je te racontais tout, toi-même tu savais que j'avais des problèmes avec ma famille et tout je ne voulais pas tu aurais dû comprendre et tout toi-même tu sais que j'ai raison bref la pour l'instant je ne veux rien entendre ni savoir lâche moi stp je veux dormir !



Il me regarde encore une fois dans les yeux et il me lâche le bras, je pars directe dans l'hôtel, j'entre dans le hall et part vers l'ascenseur, une fois à mon étage, j'ouvre la porte de la chambre et je trouve les filles qui dorment, je pars me doucher et je vais à mon tour me coucher.

****

La partie bonne ou pas ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now