VINGT-TROIS °

36 0 0
                                    


23.

Je sursaute et je me lève du fauteuil, je prends une béquille et je pars voir c'est qui ! Lorsque j'ouvre la porte je vois Ophélia debout devant la porte, nos regards se croisent et elle me gifle. Je reste choqué puis je saute sur elle OUI OUI OUI ! Avec ma cheville fracturée tant pis, elle est folle elle, elle vient chez moi pour me gifler, j'ai déjà laissé une pute me frapper sans que je ne dise ni ne fasse rien du tout je ne vais pas laisser une autre et puis quoi encore. Je la tire du haut de ses talons ce qui fait qu'elle tombe, je me pose sur elle et je profite de lui donner de méchant coup partout sur le visage et le corps. J'avais trop mais trop mal à la jambe, donc ma douleur je l'exposais sur mes coups, le pire c'est que cette conne vient chez moi pour me « battre » mais attention madame ne sait même pas se battre, si elle croyait que parce que j'ai des béquilles je n'allais pas me défendre elle a rêvé. Je la tuais avec les coups son nez saignait et sa bouche aussi. Je me relève de sur elle et je la tire par les cheveux dehors de chez moi, j'appuie sur le bouton de l'ascenseur une fois qu'il est là je le tire à l'intérieur et je retourne chez moi en boitant. Mon dieu comment j'étais énervé, mais c'est quoi son problème a elle là tchiiiiip ! Je ne lui ai rien fait et elle vient chez moi pour me gifler mais attend elle a vu sa dans quel film bref ! Je pars dans la cuisine, je prends une tablette de chocolat et je retourne sur le fauteuil. Je l'englouti avec rage et je m'endors de force ensuite.

BOUM BOUM BOUM DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !

Je me réveille encore plus énervé de tout à l'heure et je pars ouvrir la porte, lorsque j'ouvre la porte je vois 2 mecs de la cité debout devant moi. Les deux me regardaient méchamment donc je fais pareil qu'eux.



Moi : C'est pourquoi ?

Mec1 : C'est toi Kelysha ?

Moi : Oui pourquoi ?

Mec2 : Pour tu as frappé ma p'tite ?

Moi : ECOUTE MOI BIEN DEJA NON JE NE VAIS PAS PARLER BEAUCOUP VA ME CHERCHER TA SŒUR !

Mec1 : Tu fermes tg tu crois que j'ai ton âge pour me crier dessus !

Moi : TCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !



Je ne prends pas plus de temps avec ses 2 débiles la que je ferme la porte sur eux, ils commencent à frapper dessus comme des malades, je pense même qu'il y mettait des coups de pieds tellement s'était bruyant. Franchement j'avoue que je flippais car les mecs étaient assez costaux comparé à moi. Je pars dans ma chambre, je retire mon peignoir et j'enfile un jogging avec un grand tee-shirt, je m'attache les cheveux en queue de cheval et je prends uniquement une béquille et je repars vers la porte. Lorsque je l'ouvre le mec2 m'attrape directe par les cheveux.


Mec2 : Tu crois qu'on est tes pd pour que tu nous ferme la porte dessus comme ça !

Moi : Déjà lâche moi et allons voir ta sœur pour qu'elle puisse répéter devant moi ce qu'elle vu as dit parce que franchement regarder mon état escke je serais allé frapper votre sœur comme ça pour le plaisir.

Mec1 : Lâche là on y va !



Le connard me lâche et on descend par les escaliers, arrivé dans le hall tout le monde nous regarde.


Tdm1 : Oh Kelysha il se passe quoi la ?

Mec1 : Tg toi et occupe-toi de tes fesses !


Il se lève des boites au lettre et se rapproche du gars, lorsqu'un autre l'attrape par le bras et lui dit de se calmer.



Moi : Rien rien tkt !



Je ne dis pas plus que je sors avec les deux gars du bâtiment et on part vers celui de Ophélia qui est celui qui est collé à celui-là. Pendant qu'on marchait j'avais remarqué que les tdm nous avait suivi. Arrivé sous le bâtiment le mec2 appelle Ophélia sur son portable et lui dit de descendre. Lorsque quelques minutes après elle arrive tous les tdm explose de rire franchement sa face non j'avoue que j'ai abusé, la pauvre elle avait la lèvre supérieure enfler on dirait qu'elle avait fait de la chirurgie et que sa avait raté. Son nez avait un pansement dessus et des cotons dedans bref en gros c'était la cata pour elle. Lorsqu'elle a capté que toute la cité était là, elle eut honte et commença et jouer la victime devant ces frères.



Mec2 : Donc c'est bien elle qui t'a fait ça ?

Ophélia : Oui ! (en faisant la sainte)

Mec1 : (en se retournant vers moi) Sale pute pk tu lui a fait ça ?

Moi : Ta sœur ouais ! Et déjà ta sœur c'est une folle, j'étais chez moi tranquille en train de dormir la fille elle vient elle sonne alors qu'a la base on ne se parle même pas bref ! Elle sonne à peine que j'ouvre elle me gifle et tu crois que je vais rester sans rien faire. Je ne suis pas le genre de fille qui cherche la merde justement je suis toujours dans mon coin, ta sœur je ne lui ai parlé qu'une seule fois et j'ai pas échanger plus de trois phrases avec elle donc je ne comprends pas c'est quoi son délire et oui j'avoue que c'est moi qui lui ai fait sa mais elle n'avait qu'à pas me chercher c'est pas parce que j'ai des béquilles que je ne sais pas me défendre en tout cas là je suis sûr qu'elle ne viendra plus me faire chiez !


Je ne le laisse pas me répondre que je pars, mais mec2 m'attrape par les cheveux donc je tombe par terre et il commence à me mettre des coups dans le ventre les jambes partout où pouvait. Les tdm courent vers lui et le force à me lâcher je prends ma béquille et je le lance sur lui.



Moi : BANDAMAMANW PAPA SALOP ! TU CROIS C LES CHEVEUX A TA MERE POUR TIRER DESSUS ATTEND TU VERRAS LORSQUE JE VAIS TE FAIRE COMME J'AI FAIS A TA SŒUR !

... : OH KESKI SE PASSE LA?

Mec1 : KESKE TU VEUX TOI?

Landry : PETIT PD JE T'AI DEJA PARLER J'AI PAS TON AGE TU FAIS LE OUF AVEC TES TIPEU PAS AVEC WAM !

Mec1 : TU CROIS QUE T'ES QUI ?

Mec2 : NI TOI NI TA PUTE VOUS VERREZ !

Moi : C'EST TA MERE SA PUTE ENCULER ! COUNIAMAMANW !



Les tdm nous tenait tous, un d'entre eux m'aide à me relever et part chercherma béquille, je le remercie et je pars vers chez moi. J'avais mal de partout jecrois même qu'avec un de ces pieds il m'avait frappé au visage j'avais un peule goût du sang dans ma bouche et mon pied me faisait encore PLUS mal que d'habitude.Dans ma tête c'est mort là ils avaient reussi à me le cassé c'est sur ! j'étaistrop mais trop de trop énervé surtout que toute cette merde a été causé parcette pute d'Ophélie franchement je peux vous dire que je ne marchais même pasavec la béquille je forçais sur ma cheville balek je suis énervé. En plusl'autre la qui vient rajouter son grain de sel comme si je lui avais demandéheja tchiiiiip !

Je remonte chez moi et je pars dans la salle de bain, je me déshabille et jerentre directe dans la baignoire.

Kelysha : Tout pour me reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant