VINGT-NEUF °

26 1 0
                                    


29.

On arrive dans la cité d'Orlane (elle vit seule comme moi), a peine qu'on descend de la voiture qu'on se sent parano, je regarde autour de nous et je vois tout le monde en train de nous regarder. Je souffle et on commence à avancer vers un bâtiment, devant le bâtiment tout plein de TDM habillé avec tous les même styles (jogging, tn, maillot du PSG ou Lacoste et n'importe qu'elle marque) bref ! On ne leur dit rien et on rentre dans le hall pareil, on avance tête baissée malgré les sifflements ou autres. On monte avec les escaliers vus que l'ascenseur est mort, arrivé au neuvième étage. On sonne à la porte.

Lorsqu'elle s'ouvre je vois un Rebeu, on le regarde tous, il fait pareil mais lui salement.


Lui : C'est pourquoi ? (sec)

Lilou : Bjr Orlane est là ?

Lui : Non ! (sec)



Et il referme la porte sur nous, franchement le fait que déjà il nous ai mal regarder plus la porte qu'il a fermé sur nous ay ay ay pour lui j'étais énervé, je tourne ma tête vers Lilou qui elle regardait Soraya.


Moi : C'est qui lui ?

Lilou : Je ne sais pas je ne le connais pas mais je pense que c'est son copain Karim la !

Moi : Hum !



J'avance vers la porte et j'appuie sur la sonnette.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!

Quelques secondes après la porte se rouvre, il nous regarde encore une fois méchamment puis il allait ouvrir sa bouche pour parler lorsque j'ai contre-attaqué avant.


Moi : Non non non vient même pas parler, le respect tu ne connais pas tu viens comme ça sur nous et tu nous regarde mal en plus de sa tu nous ferme la porte dessus, alors qu'on ta juste demander si Orlane est là t'es de mauvaise humeur sa c toi mais au moins parle mieux pour les gens tchiiiiip !



Je tourne mon dos et je commence à partir, je prends les clés des mains de Soso et je redescends les escaliers, dans le hall j'étais énervé de malade, les gars me sifflait et tout, je les regarde méchamment et je le tchiiiiiip !



Tdm : Oulala ! Zehma elle est vénerr !

Eux : PTDR !

Tdm : Si tu es trop fâché vient me voir j'ai un bon moyen de te calmer !

Eux : MDR !

Moi : Ay calmé Mamanw ! (Va calmer ta mère)



Je les toise tous et je continue mon chemin, je m'assois dans la voiture et j'attends les filles en jouant dans mon portable. J'étais à fond dans mon jeu lorsque j'entends quelqu'un qui tape sur la vitre. Je tourne ma tête et je vois un rebeu qui devait avoir peut-être 24 ou 25 ans. Je baisse la vitre et je le regarde.



Rebeu : Salam ! Depuis taleur je te regarde et j'ai l'impression de t'avoir déjà vu !

Moi : Euh... Cousin si c'est ta technique de drague qui est la laisse tomber ça ne marche
pas !

Rebeu : LOL ! Mdr non sah je t'ai déjà vu mais je ne sais pas où !

Moi : Ben moi je ne me souviens pas de toi bref ! Désolé de te dire sa mais tu me dérange la mon jeu était très intéressant !

Rebeu : Pouahhhh MDR ! Ok ok Salam !



Il part, je remonte ma vitre et je continue de jouer. Un moment le jeu s'arrête sur moi j'allais pour frapper le portable lorsque je vois que j'ai un appel mais attention pas de n'importe qui de .............. LANDRY ! Je souffle et je réponds



Moi : Allo ! (sec)

Landry : Hum Oé !



SILENCE !



Landry : T'es chez toi ?

Moi : Non je ne suis pas là ! (sec)

Landry : Ok t'es ou là il faut qu'on parle !

Moi : A sarcelle chez ta cousine ! (sec)

Landry : Orlane ?

Moi : Hum !

Landry : Ok ! J'arrive la !

Moi : mhmm !



Je raccroche et je regarde l'heure sur mon portable, il est déjà 14h alors qu'on est arrivé est 13h keskel foute là-haut depuis taleur si Orlane n'est pas là ? Bref j'essaie d'appeler Lilou sur son portable mais elle ne répond pas, Soso pareil sa répond.



Moi : Allo oh vous faite quoi depuis le temps je vous attends !!

Soumia : Allo Déstresse elle a laissé son tel à la maison !

Moi : Mdr ok ok désolé Soumia bisous chérie !



Je réfléchis et je me dis pouahhh je vais devoir remonter encore la tchiiip ! Je sors de la voiture je la ferme et je retourne vers le bâtiment, je rentre et devinez qui était dans le hall le KARIM de mes deux la tchiiiip ! Il me regarde mal donc je fais pareil et je monte. Arrivé devant la porte je sonne, c Lilou qui vient m'ouvrir à peine qu'elle ne me voit qu'elle explose de rire.



Lilou : Mais t'es complètement tarée !

Moi : Tchiiip me parle pas tu ne sers à rien depuis taleur j'essaie de t'appeler !



On rentre et je dis bonjour et fait la bise à Orlane ah ok donc elle était la tchiiip ! Elle m'invite a m'assoir je m'assois.


Moi : So et toi vous ne serviez a rien avec une qui laisse son tel chez elle et l'autre qui ne
répond pas.

Soso : Pk tu nous appelais ?

Moi : Déjà parceke Orlane n'était pas censé être la et que vous ne reveniez pas et aussi parceke Landry vient me chercher et que je voulais vous donner les clés de la voiture.

Orlane : Landry ? Mon cousin ?

Lilou : Oui ils sortent ensemble !

Orlane : Oulala c bien ben bienvenue dans la famille !

Moi : Merci ! (pas vraiment contente hein)

Soso : Comment tu sais pour mon portale depuis taleur je le cherche !

Moi : J'ai appelé dessus et c Soumia qui a répondu !

Soso : Ok ok !



Bref ! On a continué de discuter, j'ai dit a Orlane que son copain était mal élevé, elle a rigolé et ma dit que je ne suis pas la première a lui avoir dit sa mais que je suis la seule a l'avoir mis a sa place. Je ne trouve pas que je l'ai mis à sa place mais comme askiparait c le genre de mec que tout le monde a peur et tout que personne n'ose lui dire quoique ce soit ben que ça l'a impressionné. 20 minutes après ça, mon portable sonne Landry, il me dit de descendre, les filles descendent toutes avec moi pour aller le voir. Lorsqu'il nous voit arrivé, il descend de sa voiture et fait la bise aux filles sauf à Lilou à qui il donne une chiquette derrière la tete. Je ne lui dis même pas bjr les filles comprennent directe que c froid entre nous, je monte dans la voiture et dit au revoir à tout le monde et il démarre.

Il roulait personne ne parlait, je regardais a travers la vitre en plus il avait éteins la radio bref silence total quoi. Je vois on rentre dans une cité que je ne connais pas, il se gare sous un bâtiment.



Landry : Vient !



Je détache ma ceinture et je descends aussi, il marche devant en rentre dans le hall il part tcheké ses potes pendant que je suis debout derrière lui.


Tdm1 : Oh Dry-Lan c qui la gow ?

Landry : C pas pour vous !

Tdm2 : Mdr les gars vous avez faim ou quoi arrêter de la mater comme ça !



Landry regarde les autres gars et effectivement ils me regardaient tous, il tourne sa tête vers moi et me regarde rapidement.


Landry : Je ne vous gêne pas là ? (ironiquement) baissez vos yeux ! (méchamment)



Ils arrêtent de me regarder, Landry tcheke les gars et me tient par le cou puis on avance vers l'ascenseur. A peine qu'on rentre dedans, je retire son bras, il souffle et appuie sur le bouton 15. On monte pendant ce temps je regardais par terre je sentais son regard sur moi. On sort de l'ascenseur il marche vers une porte je le suis, il prend les clés dans sa poche et ouvre la porte on rentre.

Landry : ......

D'après vous c'est chez qui ?

Qui est le gars qui est venue le voir ?

Keskil vont se dire ?

Que pensez vous de leur relation ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant