HUIT °

40 0 0
                                    


8.

Je sonne et la Fatima la petite sœur de Fares m'ouvre lorsqu'elle me voit elle me regarde bizarrement puis elle me saute dessus. Je la porte et lui fait des bisous partout, c'est trop ma poupée cette petite (pour info elle a 4ans).



Fatima : Shashou tu es revenue me voir ?

Moi : Oui mon bébé pk je t'ai manqué ?

Fatima : Oui grand comme ça (et elle écarte ses bras ou max)

... : Fatima chkoun ?



Lorsque j'entends sa voix, j'ai des frissons de partout. Et je souris comme une gogole.



Fatima : Ci Shashou yemma !


J'entends des bruits de pas rapide, puis je la vois apparaitre devant moi, lorsqu'elle me voit, elle met sa main devant sa bouche. Ces yeux se remplissent de larmes, je cours vers elle et je la prends dans mes bras.



Tata : Ah wili wili benthi plus jamais tu pars ! Tu m'as fait peur je croyais que je n'allais plus jamais te revoir ! (pleurs) Ah benthi tu m'as manqué.

Moi : Toi aussi maman !



Oui je l'appelle Maman, on même temps c'est compréhensible, j'avais à peine 3 ans lorsque maman est morte, donc je n'ai pas eu de souvenir d'elle et comme c'est tata qui s'occupait de moi ben voilà. C'est elle qui m'a montré les photos de maman elle m'a expliqué qu'elle n'était pas ma vraie mère mais qu'elle m'aimait comme si j'étais sortie de son ventre.

Elle me regarde et me reprend dans ses bras, puis subitement elle se détache de moi et elle commence à me taper avec son torchon qu'elle avait dans les mains.



Tata : Hmara tu es partie comme une folle ! T'es folle toi j'ai failli mourir à cause de toi ! (coup) Plus jamais tu pars et tu me laisse (coup) sinon je te tues (coup)



J'étais morte de rire, ça m'avait manqué ces coups de torchons Mdr bien que ça fait mal mais bon j'ai subi pire déjà. Je lui fais un bisou sur son front puis un sur sa joue. Elle me tire avec elle dans la cuisine (son endroit préfère je crois Mdr !) et elle me dit de lui expliquer pourquoi je suis partie ? Ou je suis allé ? et etc... Je lui racontais toute l'histoire en sautant des parties ou apparaissait Sajid et tout. Lorsque je lui dis pour ma belle-mère qui me frappait elle disjoncta.


Tata : Viens allons la frapper ! Je vais lui montrer-moi comment ça elle tape ma fille ?! Et puis toi aussi jamais tu ne m'as rien dit hein tu veux que je te frappe aussi ?

Moi : Mais non maman laisse sa sert à rien en plus je ne veux pas qu'ils sachent que je suis revenu.

Tata : Non ya pas de sa sert à rien je vais lui montrer de quel bois je me chauffe moi elle verra !

Moi : Non yemma je te jure sa sert à rien laisse la dieu les punira de tout ce qu'il ont bien pu me faire subir.

Tata : Mais benthi...



Je la prends dans mes bras et je lui fais un câlin.



Moi : Laisse maman laisse !



Elle me sert aussi et on reste comme ça pendant 5 minutes, sa peau, son odeur, sa voix, tout chez elle m'avait manqué en 7 mois c'est vrai qu'elle avait pris un coup de vieux mais ça ne fait rien elle était toujours aussi belle. Fatima vient nous rejoindre dans la cuisine et s'assoit sur mes genoux.



Moi : Maman il est ou Khali ?

Tata : Au bled, il a son cousin qui est mort ya 2 jours ! Allah y Rahmo

Moi : RIP !



En continue de discuter puis vers Fatima m'a demandé de venir jouer avec elle dans sa chambre, je laisse maman dans sa cuisine et je pars avec Fatima. J'étais couché sur son lit pendant qu'elle jouait, je n'ai rien compris lorsque j'ai pris sommeil.

A mon réveil, je sens quelqu'un couché derrière moi, je me retourne pour faire un bisou à ma princesse mais je bloque je vois FARES couché derrière moi en train de dormir lui aussi je saute sur lui et je lui fais un câlin.



Fares : Putain !



Je n'ai rien à foutre de lui avoir fait mal, je le sers dans mes bras, je sens ses bras m'enlacé et lui aussi me serre dans les siens. Il me sourit et me fait un bisou sur le front.



Fares : Tu m'as manqué Omri !



Ça y est c'est plus possible de les retenir, je commence a pleuré comme une merde, il rigole et me sert encore plus fort dans ses bras comme ci il ne voulait pas que je parte. On reste comme ça pendant au moins 10 minutes, son parfum, ses gros bras ! Mon frère je l'aime quoi !!!! Lorsqu'il ne lâche, je monte un peu et je lui fais un bisou sur sa joue.



Moi : Toi aussi tu m'as manqué Ninou !



Ninou ? Depuis petit je l'ai toujours appelé comme ça jusqu'à maintenant, en fait c'est son petit nom bref !



Fares : Pourquoi tu es partie ?



Je fais quoi je lui dis ou pas ? Si je lui dis il risque d'aller tous les voir pour les démonter et moi je ne veux pas qu'il ait de conflit ou autre à cause de moi donc je préfère le mentir enfin non je ne lui mens pas je lui dis seulement une part des raisons.



Moi : Ma famille !

Fares : Hum ! (agacer)



Il a toujours su ce que me faisait Maria et les autres mais il ne disait rien car je le suppliais. Souvent il voulait venir chez moi et toutes les défoncer surtout lorsqu'il voyait mes bleus et autres mais je le suppliais de ne rien faire par peur des représailles. Lorsque je vis que son visage se contracta je change de sujet. On resta parler pendant des heures, puis maman nous appela pour venir manger. Et merci mon dieu qui a entendu mes prières ce soir-là elle avait fait un tajine aux olives. Po po po comment mon ventre a dansé aie aie aie je vous dis pas hein. Une fois qu'on a tous finit je débarrasse avec ma princesse puis je pars faire la vaisselle. Fares vient me rejoindre dans la cuisine et s'assoit près de levier.



Fares : Mais toi dit moi tu étais ou tout ce temps ? Parce que je t'ai cherché comme un fou dans la ville jamais je ne t'ai trouvé.

Moi : A Paris !

Fares : Juste que là-bas ?! (choqué)

Moi : Ouais !

Fares : Ouahhh ! Et tu étais chez qui ?

Moi : Ben les deux premières semaines j'étais à l'hôtel puis je me suis trouver un appartement dans une cité et ensuite un travail grâce à une amie.

Fares : Ok ok et pk tu ne m'as pas appelé ?

Moi : Franchement je ne sais pas j'avais peur !

Fares : De quoi ?

Moi : Je ne sais pas ! (mensonge !!!)

Fares : Hum !



Bref ! Une fois finit, je reste posé avec eux jusqu'à 23h puis je dis au revoir.



Moi : Bon ben la famille je vous laisse je retourne à mon hôtel !

Tata: Kawad ! Kel hotel ça ? Tu restes ici ce soir !

Moi : Mais...

Tata : Khlass !



Je soupire et je me rassois sur le fauteuil, je pars voir si ma princesse dormait déjà et oui elle dormait, je vais dans la chambre a Fares et il était au téléphone à peine j'ai ouvert la porte qu'il a raccroché.



Moi : ....

D'après vous avec qui il était au téléphone ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now