TRENTE-TROIS °

22 1 0
                                    


33.

Fares rentre dans la maison avec Fatima dans les bras qui dormait, il ne nous avait même pas encore vus. Il part dans le couloir je suppose surement pour aller déposer Fatima dans son lit. Et il revient, s'approche du fauteuil la tête dans son portable et se penche vers sa mère pour lui faire un bisou sur le front.


Fares : Eh Yemma j'ai cru voir la vago de Sha... (en levant la tête de son portable)



Lorsqu'il lève la tête il voit Soumia, il beuge puis il regarde tout le monde dans le salon, lorsque ses yeux tombent sur moi, il me regarde genre 2 secondes, il fait un bisou et tata et part vers sa chambre en lançant un Salem ! Sa réaction franchement je sais pas si je dois bien la prendre ou quoi vu qu'il n'a rien dit ou rien fait de quoi ..... FRANCHEMENT ! Je sais pas mais j'ai envie de pleurer.


Soso : C'est lui ton frère ?

Salma : Ouais lui c Fares le garçon le plus mal élevé de toute la terre !

Lindsay : Mdr !

Tata : Laisse mon fils tranquille !



Je les laisse parler entre eux et je pars vers sa chambre, je toque mais personne ne me répond j'ouvre la porte, je le vois coucher sur son lit à fond dans son portable. Je rentre dans la chambre et je marche vers son lit, il lève la tête de son portable et me regarde puis il retourne sa tête vers celui-ci. Je m'assois sur son lit, je souffle puis rien à foutre je saute sur lui en lui enlevant le portable de ses mains.


Moi : Tu n'as pas le droit de m'ignorer, je suis ta sœur donc fait moi un bisou vite j'attends !



Il me regarde avec les sourcils levé genre « il lui arrive quoi a elle ? » puis il sourit. Je lui souris aussi et je lui attrape le visage et je lui fais un tas de bisou partout.


Moi : Ne me fait plus la gueule stp je t'aime trop !

Fares : Moi aussi mais tu n'avais pas le droit de partir tu m'as laissé tout seul (comme un gamin)



J'explose de rire et je lui fais un câlin.



Moi : Je ne t'ai pas laissé tout seul en plus regarde je suis revenu te voir !

Fares : T'avais intérêt ouais !



Bref ! On a fait la paix, rien qu'on jouait et tout, jusqu'à ce que Tata vienne nous chercher pour qu'on puisse aller manger, on se lève et on part dans le salon, je lui présente les filles et on mange, après avoir fini de manger avec Soso on fait la vaisselle et tout pendant que Lilou Soumia et Salma nettoie le salon. On reste la pendant un moment puis Fares part déposer Salma chez elle, on dit au revoir à Tata et nous aussi on rentre à l'hôtel. On part se doucher à la queue leuleu et on part toute se coucher le ventre bien rempli pour ma part et aux anges d'avoir vu ma famille.

****

J'étais couché en train de dormir lorsque j'entends un portable sonné, puis je me rends compte que c'est ma sonnerie, je me lève et le prend. Je vois « Bébé d'amour » je souris directe et je réponds.


Moi : Allo bb !

Landry : ALLO ? DEPUIS TALEUR JE T'APPELLE TU FAISAIS QUOI NI TOI NI LINDSAY C BON VOUS ETES LOIN VOUS FAITES LES FOLLES A NE PLUS REPONDRE VOS PORTABLES !!!

Moi : NE CRIE PAS SUR MOI JE VIENS DE ME REVEILLER ET NE ME FAIT PAS CHIER ON DORMAIT LANDRY ARRETE UN PEU !

Landry : JE TE FAIS CHIER EN PLUS BATS LES STEAKS QUE TU DORMAIS REGARDE LHEURE QUIL EST TU DORMAIS TU FOUTAIS QUOI HIER COMME CA EN PLUS VOUS ETES ARRIVER MEME PAS TU MENVOIE UN MESSAGE POUR ME DIRE SI OU MERDE PFFFFFFFFFFFFF LAISSE TOMBER AMUSE TOI BIEN LABAS FAIT TA PUTE AVEC TOUT LES MECS QUE TU VEUX C TERMINER !



Et il raccroche sur moi. EUH ON MEXPLIQUE ???? je ne cherche pas à comprendre je vais me coucher vu que j'étais toujours dans les pommes. Lorsque je me réveille, les filles ne sont plus dans la chambre, je pars me doucher et j'appelle le room service, je leur demande de me livrer le petit dej, mais il me dise qu'il est midi et que l'heure du petit dej est fini c le repas je leur demande de m'apporter le repas. En attendant je pars me doucher, lorsque j'ai fini j'attends le repas et je mange. Je prends mon portable pour appeler les filles que je me souviens de ce qui s'est passé ce matin avec Landry ! QUOI TERMINER ???!!!! Je regarde et je vois que j'ai plusieurs messages de lui depuis hier qui me demandait si on était bien arrivé et tout bref ! Je souffle et me prend la tête entre les mains. C'est vrai avec la fatigue et le fait que je sois contente d'avoir retrouvé ma famille j'avais complètement oublié de calculer mon portable mais ce n'est pas pour autant une raison pour qu'il puisse me dire que c'est terminer a non sa c'est trop facile. Je réfléchis à si je lui envoie un message ou non et franchement je voudrais bien le faire mais pour moi si je le fais bien j'ai l'impression de me rabaisser pour lui quand je dis rabaisser non par le fait que je mets ma fierté de coter mais du fait que j'ai besoin de me justifier comme si que voilà j'ai fait des choses et que voilà quoi alors que non donc je décide de ne pas envoyer de message. J'appelle Lindsay mais elle ne répond pas, j'essaie Soso et elle répond.


Soso : Allo !

Moi : Ouais bébé vous êtes ou là ?

Soso : On visite la ville pourquoi tu as besoin de nous ?

Moi : Non non faite vos trucs juste je vais chez ma maman vous me rejoignez là-bas ?

Soso : Ouais ok bisou a toute !

Moi : Bisou !



Je raccroche je range un peu le bordel et op je sors de l'hôtel je vais à un arrêt de bus vu que les filles sont parties avec la voiture, les bus arrive je monte dedans direction la cité. Arrivé là-bas, je marche, je regardais autour de moi rien a changé certes il y a des nouvelles têtes mais sinon rien pour vous dire même pas la peinture ou les emplacements de voiture, tout est parfaitement pareil qu'avant. J'avance vers le bâtiment de Fares, je voyais toujours les mêmes bandes de meufs assissent sur les bancs à raconter leurs vies ou à inventer celles d'autres ou encore les petits qui jouent et courent dans tous les sens, les mamas qui crient depuis leur fenêtre et pour finir les mecs qui tient les murs et qui surveillent les meufs. La cité quoi !!! J'arrive au bâtiment de Fares je rentre dans le hall les tdm toujours présents.



Tdm1 : Alors Kelysha cette fois tu n'es pas venue avec ta dream team !

Eux : PTDR !

Tdm2 : Elle travaille toutes comme toi ? Parceke la tismey elle est bien bonne !!!

Eux : mdr !


Je les ignore franchement je vous jure je préfère largement les TDM de ma cité à Paris ceux-là ils ne sont pas possibles j'ai envie de prendre leurs deux têtes et les frapper ensemble rien qu'il m'énerve à me traiter de pute alors que je n'ai rien fait de tout ça ! Bref je sonne chez Tata et c'est elle qui m'ouvre.


Moi : Salem Aleykoum !

Tata : Aleykoum Salem !



Bref ! On parle elle me demande pour les filles je lui réponds qu'elles viennent taleur puis je pars voir ma pupuce qui est dans sa chambre. J'ouvre la porte de sa chambre mais je ne la vois pas, je vais voir si elle est dans celle de Fares et je la trouve avec Fares mais aussi avec .............................. O

Devinez qui sais ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now