SOIXANTE NEUF °

22 0 0
                                    


69.

Moi je me suis assise, je buvais mon verre de coca en écoutant et regardant les autres danser j'étais à fond lorsque je vois Nabila rentré dans la salle. Je pose mon verre doucement sur la table j'allais pour me lever lorsque je sens des pieds qui coince mes pieds, je regarde je vois Sajid qui me fait signe de la tête genre non non non ! J'essaie de sortir mais il se rapproche discretos de moi, il m'attrape par la robe et la tire.



Sajid : Reste-la !

Moi : Je vais la tuer laisse moi !

Sajid : Tu restes là je t'ai dis !



Je souffle et je reste assise, il retire ses jambes et reste poser à coter de moi. SON PARFUM ! 3! Je me penche vers lui et je lui fais un bisou sur la joue ne me demander pas pourquoi je l'ai fais je sais pas ça s'est fait tout seul. Il tourne sa tête vers moi et me sourit, je lui souris aussi il passe son bras derrière ma tête puis me tient par le cou.



Sajid : Tu m'as manqué !

Moi : Toi aussi !



On ne se dit rien de plus et le reste de la soirée je reste poser à coter de lui, je ne me suis pas lever du tout même pas pour aller au toilette rien de toute la soirée c'est seulement à la fin de la fête lorsque les lumières se sont allumés que je me suis lever j'ai aidé les autres à ranger et nettoyer puis une fois finit on est toute rentré pour aller dormir !

****

Lendemain réveille 12h, j'ai FAIIIIIIIIIIIM ! J'ai l'impression que je vais avaler un lion, un tigre, un éléphant ce que vous voulez mais j'ai faim. Je pars me doucher et tout puis on part, pas de petit déjeuner étant donné qu'il est midi, on part avec les voitures direction la cité. Arrivé sous le bâtiment avec les filles on se gare et on sort des voitures, on rentre dans le hall.


Tdm1 : La Kehba le retour MDR !

Tdm2 : Avec encore plus de copine cette fois !



On les ignore et rentre dans l'ascenseur, mdr a 8 dedans ! Bref ! On arrive devant la porte de maman, Lindsay sonne, c'est Fatima qui nous ouvre.



Fatima : SOUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA !



Et elle lui saute dessus, moi je les tchiiiiiip Lindsay et Soso rigolait de ma tête, je les ignore et je rentre dans la maison, en criant MAMANNNNN ! Je la vois sortir de sa pièce préférée avec son torchon, j'ouvre les bras pour la prendre dans mes bras mais lorsqu'elle arrive devant moi elle commence à me frapper.



Maman : Kelba crie pas mes enfants dorment !

Moi : Mais...

Maman : SHHHHH !

Orlane : Mdr !



Elle voit les filles elle leur dit bonjour et se présente à eux, les filles font pareil, moi je pars voir qui sont ces enfants-là qui dorment et que je ne dois pas réveiller tchiiiip ils sont qui eux en plus elle me torchonner le bras. J'ouvre toutes les portes et arrivé à la porte de Farès j'ouvre et là je trouve ces soi-disant enfants, vous savez c'est qui ? FARES ! SABRI ! MOHA ! JEFF ! SAJID !

Je lâche un gros toz en voyant sa puis rien a foutre hein elle m'a taper pour eux, je me venge, je pars discretos dans la salle de bain, je prends un seau je le remplis avec de l'eau puis je retourne dans la chambre. Je compte jusqu'à trois et je balance tout l'eau qui était dedans sur les gars puis je sors en flèche de la chambre et je sors.


Farès : KELYSHA COURS TA RACE SINON J'TE MARAVE !

Jeff : TOI AUJOURD'HUI TU VAS MOURIR !!!!



Okey ben je vais faire comme ils disent, j'ouvre la porte de la maison et je cours dans les escaliers, j'entendais les gars me courir après, je passe dans le hall en flèche et je sors du bâtiment, je courais mais je regardais en même temps derrière moi. Je les voyais tous les cinq torse nu et pied nu avec juste leur bas de jogging sur eux et leur tête de fâché, les filles étaient sur le balcon à me regarder courir mort de rire d'ailleurs toute la cité aussi. Un moment j'étais fatiguée, je courais sans regarder devant moi je me suis manger un poteau de lumière, je suis tombé par terre bien stone.



Moha : PTDR ! (essoufflé) Une vraie conne !

Sajid : Shashou ça va ta pas mal ?

Jeff : OUHOUHOUHOUH tchek sa poteau (en tchekant le poteau)



Je sens quelqu'un me porter sur ses épaules, sah je savais même plus ou j'étais je me suis cognée trop fort ptdr ! On rentre dans le hall, les tdm était péter de rire, moi j'étais dans les vapes.



Tdm3 : Oh Farès ta sœur là elle court hein quand même !

Sabri : Elle mange surtout ! (et il explose de rire et voilà tout le monde rigolent de ma tête)

Sajid : Miskina !



On monte avec l'ascenseur moi toujours sur les épaules de Moha. Je voyais tout tête en bas, franchement ma tête me faisait mal solide, en rentre dans la maison et tout le monde rigolait, Moha me pose par terre mais ma tête tournait, Lindsay m'aide à aller dans la chambre de Salma et je me couche directe sans sédatif ou quoi je prends sommeil ptdr.

A mon réveil, j'entends du monde dans le salon, je vais laver mon visage, en frottant mon visage je sens une petite bosse je ne m'occupe pas et je brosse mes dents, lorsque j'ai finis je vais rejoindre les autres dans le salon. Lorsque j'arrive je trouve Thelma, Onika, Lindsay et Orlane qui était en train de regarder la télé avec Maman et Khali qui mangeait prêt de la table. Je pars vers lui, il lève sa tête lorsqu'il me voit il fait une tête mdr.



Khali : Benthi il t'est arrivé quoi ?

Moi : Euh... Pk ?



Maman se lève et vient vers moi, lorsqu'elle me regarde elle fait « ah wili wili wili c'est quoi cette fille là que j'ai Ya rabbi regarde son visage maintenant »

Je vais vers le miroir du salon et la PTDR ! J'ai une grosse bosse sur le front voilette bleu bizarre, j'explose de rire toute seule de moi, les filles se lèvent aussi et me regardent et elles explosent de rire.


Lindsay : Ptdr ! Bébé on dirait que tu as une myrtille géante collé a ta tête !

Onika : MYRTILLE PTDR !!!!

Moi : TCHHIIIIIIIIP ! Laissez moi tranquille khali parle leur !

Khali : Laissez ma fille tranquille ya que moi qui a le droit de l'embêter !

Moi : Merci mon tonton d'amour en sucre ! Maman j'ai faim !

Maman : Vient mon bébé !



Je tire la langue aux filles et je pars vers la cuisine avec elle, elle me sertet me donne mon assiette je reste manger dans la cuisine pendant qu'elle meposait des questions.

Bref ! Les garçons et les filles sont rentrés, on est resté jusqu'à tard lesoir tous ensemble puis on est rentré et on est allé dormir (ps : Maman avait misde la crème pour ma bosse et les autres avaient eux aussi rigoler lorsqu'ilm'ont vu les gars ont dit qu'ils voulaient se venger de moi mais que c'est plusla peine car je me suis venger pour eux toute seule tchiiiip).

****

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now