DIX °

46 1 0
                                    


10.


Fares : TOZ !



Il se lève donc je me fracasse par terre et il sort de la chambre. Je reste choqué fin non je savais qu'il allait mal réagir en plus je croyais que ça allait se passer encore plus mal donc c'est bien mais bon. Je reste l'attendre dans la chambre pendant 20 minutes mais je vois qu'il ne revient pas donc je ressors. Lorsque j'arrive au salon, je ne le vois pas, je vais sur le balcon assit tout seul en train de regarder en bas. Je m'assois à côté de lui et je mets ma main sur sa cuisse.



Moi : Ninou comprend moi je ne peux plus rester ici...

Fares : ...

Moi : Dit moi keske chose stp !

Fares : Quoi ? Que je sois content du fait que tu pars non sa ce n'est pas possible !

Moi : ....


On reste la pendant 15 minutes à rien faire puis je me lève, je pars ranger mes affaires, je reste jouer avec Fatima un peu et discute avec tata. Vers les 15h, je vais dans sa chambre pour le voir mais il n'est pas là. Je le cherche partout mais pas de trace de lui. Ça me fait mal mais bon, je pars dire au revoir à tata qui au passage pleure mais comprend mes choix, un gros câlin avec pleins de bisous à Salma et je descends avec mon sac. Je ne me cachais pas, je n'avais plus rien à ciré des gens tout simplement car je savais que je partais et que je ne les reverrais plus avant un moment.

J'appuie sur le bouton de l'ascenseur et j'y monte avec mon sac. Dans l'ascenseur j'arrange mes cheveux avec ma touffe qui part en couille Mdr. Je sors de l'ascenseur avec ma grosse valise que je traine car elle est trop lourde, dans le hall tous les tdm me regardent choqués, ils doivent se dire : « la kehba de Toulouse est revenue » tss ! Sans commentaire, une fois sortie du hall, je galère encore une fois à mettre la valise dans le coffre mais bon. Quasiment toute la cité me regardait, et vous savez quoi je n'en avais rien à foutre, ils peuvent dire et pensé ceux qu'ils veulent de moi car moi perso je sais ce que je suis. Je monte à mon tour dans la voiture et je démarre le cœur lourd limite si je n'ai pas l'impression qu'ils ont attaché une encre dessus.

****

Après 6 heures de route j'arrive enfin chez moi, a peine que je me gare que j'entends quelqu'un crié.



.. : SHASHOOOOOOOOOOOOOOOU !



Je me tourne et je vois ma dachine Lindsay en train de venir vers moi avec ces copines Ophélia et l'autre je ne connais pas son prénom mais c'est une rebeu. A peine qu'elle est près de moi elle commence à courir comme une gamine et elle saute sur moi, limite si je ne suis pas tombé.



Moi : AIE ! Lindsay dégage !

Lindsay : Tu m'as trop manqué bébé ! (en me faisant des bisous partout sur le visage)

Moi : Ouais ouais toi aussi !



Elle rigole et elle descend je fais la bise aux filles et je leur dis que je vais les laisser car il est tard et que je suis fatiguée. Elles m'aident à prendre ma valise et on monte, dans le hall comme d'habitude les tdm et comme d'habitude encore je ne les calcule pas et je continue mon chemin. Arrivé à mon étage j'ouvre la porte j'invite les filles a entrez mais elles refusent et me disent d'aller dormir, je leur fais la bise et je referme la porte. Je ne cherche pas à savoir quoique ce soit je laisse ma valise près de la porte et je pars me coucher sur mon lit toute habiller.

****

DRING DRING !

Je tourne et retourne sur le lit, je mets l'oreiller sur ma tête mais la personne insiste, je souffle et je me lève avec mon drap. Je pars ouvrir la porte lorsque je regarde je vois que c'est la rebeu la copine de Lindsay, je la regarde avec le sourcil levé genre elle veut quoi encore celle-là.



Moi : Bonjour !

Fille : Salut, je suis venue te ramener tes clés, tu les as oubliés sur la voiture, c'est hier lorsque je suis passé que je les ai vu mais je ne voulais pas remonter car je savais que tu dormais déjà. (En me les tendant)

Moi : Merci ! C'est très gentil, tu veux rentrez ?

Fille : Euh... D'accord ! (hésitante)



Elle rentre je lui montre le salon et tout et je pars dans la salle de bain me laver le visage et me brosser les dents, une fois fait je passe par la cuisine et je lui rapporte des choses à boire. Je m'installe en face d'elle et on commence à parler.


Elle : Ah ok et donc ça ne fait pas longtemps que tu habites ici car je ne t'ai jamais vu !

Moi : Ben ça doit faire environ 6 mois et moi non
plus je ne t'ai jamais vu.

Elle : Ah ok ça explique tous c'est parce que j'étais au bled et je suis revenu que le 26.

Moi : Anw ! Ben le 26 moi je suis partie à Toulouse donc sa explique tout.



Bref ! On a encore parlé, j'ai découvert qu'elle s'appelait Soraya, elle a 18ans comme moi et elle est d'origine Algérienne Tunisienne. Elle a 3 grandes sœurs et un petit frère et elle va toujours à l'école bref vous en saurez plus de la vie par la suite. Elle reste avec moi jusqu'à 11h puis elle rentre chez elle pour préparer le repas. Une fois qu'elle part je pars me doucher et faire le ménage dans la maison ainsi que je range ma valise et etc..

Je suis posé sur le fauteuil, je m'ennuie à mourir, je prends mon portable et j'appelle Lindsay pour savoir ce que cette grosse fait.



Moi : Allo !

Elle : A l'huile !

Moi : Pouah bref ! Tu fais quoi la ?

Elle : Rien je galère toute seul chez moi ya personne..

Moi : Ok ben prépare toi je viens te chercher on part trainer.

Elle : Ok j'y vais.



Je raccroche et je pars chercher un vêtement, je prends une robe évasé longue genre été verte et rose avec mes ballerines blanches, je laisse mes cheveux lâché et je prends mes lunettes, un p'tit coup de Ruby Woo et op je suis fraiche Mdr. Je descends et tout dans le hall vmvs, je ne calcule pas et je continue, je marche jusqu'au bâtiment de l'autre grosse. Dans le hall pareil, je marche en regardant droit devant moi, j'entends quelqu'un crie mon nom.


.. : Kelysha !



D'après vous c'est qui ce blédard qui gueule mon prénom ? 

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now