QUARANTE ET UN °

28 1 0
                                    


41.

Mon dos est collé sur le mur, je lutte avec Sajid pour qu'il me lâche lorsque mes larmes commencent à couler sur mes joues c'est ça qui se passe lorsque je suis énervé que je ne n'arrive pas à extérioriser ma rage. Sajid me colle contre son torse et me caresse les cheveux pendant que je pleure.


Moi : Putain tout ça à cause d'elles (en pleure)

Sajid : Chut calme toi hbiba !

Moi : Dit moi Sajid qu'est ce que je leur ai fais de mal pour qu'elles me fassent ça ? Elles ont gâché ma vie ! (en pleurant encore plus)

Il me sert encore plus fort contre lui, je sentais les battements de son cœur, son odeur purée ça fait longtemps je me souviens encore de son parfum Chloé dans la bouteille avec le liquide transparent reflet jaune mélanger à son odeur corporelle. Je vous avoue que j'étais tombé amoureuse de son parfum qui pur moi était devenu son odeur à lui j'avais même acheté 2 flacons avant de partir à Paris donc avant l'histoire pour m'en tartiner sur tout le corps tellement je kiffais voir même je le kiffais Franchement je pleurais mais je profitais aussi du fait qu'il me serrait j'avais la gorge noué je sais pas si c'est à cause de l'annonce qu'il venait de me faire ou parce que j'avais l'impression que finalement mes sentiments pour lui ne s'était pas envolés juste camoufler en fait non je pense que j'avais tellement de haine pour lui que la haine prenait le dessus sur l'amour. Ouais voilà comment je l'explique.

Sajid : Mais non ta vie n'est pas gâchée tu verras sa ira beaucoup mieux il faut juste du temps et ces histoires disparaitrons. Et tu ne leur as rien fait je pense qu'elles sont juste jalouses de toi. Tu t'es vu tu es belle, naturelle, intelligente, gentille, serviable, tu as tout pour toi et ça leur donne la haine de toi.

Moi : Si c'est vrai ça pourquoi elles faisaient alors semblant d'être mes amies ? (en reniflant sur son polo mdr)

Sajid : Tu sais Kelysha y des gens ils font du mal aux autres s'en réelle raison juste ils sont profondément méchants et faire du mal ben ça leur fait plaisir.


Il me relève la tête, essuie avec ses pouces mes larmes et me fait un bisou sur le front, à ce moment là mon cœur a battu à dix milles à l'heure, d'ailleurs mes bras sans que je les commande entourent aussi sa taille je ne sais pas pourquoi, ni comment s'est arrivé mais voilà, ses lèvres était sur les miennes, il ne m'a pas embrasser non il a juste fait un smack et je peux vous dire que limite si je ne volait pas. Il se détache de moi et me regarde pendant que moi je baisse la tête et recule aussi d'un pas.



Moi : Je... Je dois rentrer ...



Je ne le laisse pas le temps de me répondre que je pars vite vers la salle, en passant encore le même bolosse qui m'appelait mais je ne le captais pas, j'entre dans la salle s'était du rap us qui jouait, je pars vers ma table et je m'assois à côté de Jeff toute chamboulé trop d'infos d'un coup pour moi plus le bisou wahhh je suis perdue. Je devais surement paraitre ailleurs lorsque Jeff me secoue légèrement le bras. Je tourne la tête vers lui.


Jeff : Wahh t'était sûr qu'elle planète la ? Depuis taleur je te cause, tu as quoi tu fais une drôle de tête ! (sourire en coin)

Moi : Jupiter Mdr non rien tkt ma poule !(rire forcé)

Jeff : TOZ OUAIS ! (en me tapant derrière la tête)



Je rigole et il continue de parler avec ses potes pendant que moi je réfléchissais à quoi je ne sais pas mais ya un truc qui est sûr c'est que je cogitais. Vers 3heures, avec les filles on décide de rentrer pour ne pas être trop crevé demain avec la route qui nous attend, les gars nous proposent de nous accompagner mais on refuse et on leur dit de rester s'amuser. Je fais un gros câlin a tous les gars même Sajid parce que je ne pense pas que demain on aurait le temps de se voir s'ils dorment, des bisous des câlins, des blagues pour le stock et op direction la cité pour le dodo. En arrivant à la cité, je vois des ombres faire des trucs pas très catholique je dirais dans une voiture, je ne m'attarde pas sur sa et on monte, a peine je franchis la porte de la maison je ne cherche pas plus je pars vite dans la chambre et voilà je suis à DORMIRVILLE !

****

Je me réveille de mauvaise mais super mauvaise humeur Tsss ! Dire que je repars à Paris la tchiiiip si y aurais pas eu toutes ses histoires inventer par Nessrine et Nabila je serais toujours chez moi avec mes sœurs et ma belle-mère que d'ailleurs je n'ai pas encore vu du tout mais bon et avec ma maman, Mon bébé (Fatima), ma Salmanoush et mon Ninou et surtout peut être toujours en couple avec Sajid mais bon si c'est arrivé comme sa c'est dieu qui voulait en plus si je n'étais pas parti jamais je n'aurais rencontré ma vie Lindsay, ma Poule Soso et ma futur belle-sœur (et ouais je suis dans le turfu mdr non sah vu leur rapprochement et tout je sens déjà le mariage arrivé MDR donc voilà) ma tata d'amour, Thelmashou et pour finir Landry .... Voilà quoi même si la situation bref ! Je pars me doucher, je profite pour réveiller les filles en même temps. Une fois fini je mets un grand tee-shirt avec un vieux bas, j'attache mes cheveux en mode Bouchra Beno (je vous conseille d'aller voir ses vidéos sur youtube au passage elles sont GOOD ptdr !) et je pars voir maman dans la cuisine qui buvais son café. Je pars vers elle comme une gamine qui va pleurer et je la serre fort dans mes bras, elle va me manquer ma maman .... Pendant notre séquence émotion Soraya rentre dans la cuisine.


Soraya : Oup's désolé je dérange !

Maman : Non non benthi reste c'est rien juste que Kelysha c'est un gros bébé !

Moi : Ton bébé ! (comme une gamine)

Maman : Oui mon bébé ! (en rigolant)



Je lui fais un bisou sur le front et op on bouge de la cuisine, on part toute prendre le petit dej une fois fini on débarrasse, je pars voir ma princesse qui dormait toujours je lui fais pleins de bisou et je lui laisse un petit cadeau près de son lit puis je fais pareil pour Fares sauf que lui il se réveille.


Fares : Tu pars déjà ?

Moi : Ouais ...

Fares : Okey fait attention sur la route hein !

Moi : Ouais tkt je t'aime mon Ninou a la prochaine... (Voix tremblante)

Fares : Mdr vasy vient hbiba !



Je me jette sur lui et j'explose en larmes, il me caressait les cheveux et riait en même temps.


Fares : Moi aussi je t'aime Omri !

Moi : T'avais intérêt de toutes les façons !

Fares : Tchiiiiip ! (mal fait je précise !)

Nous : PTDR !



On rigole puis sa toque à sa porte, la porte s'ouvre et je vois la tête de Soumia apparaitre. Je rigole fait un dernier bisou a Fares et je sors de la chambre en les laissant en amoureux <3 c'est trop mignon Mdr ! Quelques minutes après on est toute la devant la porte avec nos valises à dire au revoir lorsque sa sonne à la porte, j'ouvre et je vois en gros plan la tête encore toute endormie de Jeff. Je lui saute dessus.



Jeff : Oh dégage Kelysha t'es lourde !

Moi : M'en fou !!!



Je lui faisais pleins de bisous sur la joue, il va me manquer ce con, c'est difficile à croire mais en une semaine je me suis trop attaché et lui je vous jure. J'entendais des rires derrières lui je lève la tête et je vois aussi Sabri, Moha et Sajid derrière lui en revanche Sajid je peux vous l'assurer c'est clair que ce n'est pas lui qui rigolait hein vu la tranche qu'il tirait. Je lâche Jeff qui était très heureux d'ailleurs et je fais la même bien sûr avec un peu plus de retenu aux autres. Arrivé au tour de Sajid je lui fais juste un bisou sur la joue et je lui murmure un petit « Tu vas me manquer » et je me décolle de lui. Bref ! Les gars nous accompagnent jusqu'à la voiture, les derniers câlins et tout et Paris on arrive !!!!

La partie vous en pensez quoi ?

Team Landry ou Team Sajid ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now