CINQUANTE TROIS °

23 2 0
                                    


53.

Il se gare devant un restaurant et me dit de descendre. Je descends et le suit, on rentre à l'intérieure, on s'installe à une table et me dit de choisir un truc à manger. Je choisi le serveur nous sert et on mange.



Moi : Tu voulais me parler ?

Keran : Ouais euh.. je suis désolé pour hier j'aurais pas dû essayé de t'embrasser je comprends que tu sois gêner et tout c'est pas mon but je te propose juste de genre qu'on efface cette partie et que tout redevienne comme avant.

Moi : Ok

Keran : Je ne sais pas ce qui m'est arrivé je pense que c'est l'adrénaline et surtout l'alcool. J'espère juste que ça ne va pas te donner une mauvaise image de moi et que tout va rester comme avant entre nous. Je tiens à toi et je veux pas que cette action détériore toute notre amitié.

Moi : Non ne t'inquiète pas, je m'étais déjà dit ça, ça ne va rien changer entre nous. Je tenais par contre à te remercier d'avoir pris ma défense et surtout d'être rester avec moi malgré ces rumeurs, cette histoire.

Keran : Ben voilà oublions la fin de soirée d'hier et tournons la page, allez tchek rasta !



Bref ! On mange rigole ensemble et tout, une fois fini en reste un peu encore ensemble puis il me ramène chez moi. Je pars me doucher et tout et j'appelle Jeff.



Moi : MON VILAIN !

Jeff : MA MOCHE !

Nous : PTDR !

Moi : Alors toi ça va ?

Jeff : Un peu triste mais ça va ?

Moi : Pk ?

Jeff : Ma plus belle des moches me manque !!!

Moi : ROHHHHH ! C'est mignon !

Jeff : Je sais je sais, bon dit moi c'est quand que tu viens nous voir à Toulouse parce que nous on est venu te voir hein !

Moi : Je sais pas moi c'est quand je peux il faut que je vois avec mon patron pour prendre des congés.

Jeff : Okey ben voit sa avec lui vite mon anniversaire c'est bientôt !

Moi : Awaii ? C'est quand ?

Jeff : Le 14 Janvier !

Moi : Ok ok (sa sonne à la porte) bon Jeffounet je te laisse bisou mon chou
<3

Jeff : Okey Shashou a la prochaine

Moi : fait des bisous aux gars pour moi hein !

Jeff : TCHIIIIIIP !



Et il raccroche sur moi, je pars ouvrir et je vois Soso et Soumia, je les fais rentrer et on part s'assoir sur le fauteuil. On reparle de hier, je leur dis pour keran et moi, elle me dise ce qu'elles ont pense puis on change de sujet. On reste devant la télé, puis on appelle Fares je parle un peu avec lui puis je donne le téléphone a Soumia et je reste avec Soso.

****

Deux jours sont passé ce qui veut dire qu'aujourd'hui c'est la veille de noël, j'étais sur mon ordinateur en train de regarder un film lorsque sa sonne à ma porte. Je laisse la personne sonné plusieurs fois car je n'avais pas envie de me lever surtout que le film était bien mais bon. Je me lève et part ouvrir, lorsque j'ouvre je vois Lindsay debout devant la porte toute souriante, avec pleins de cadeau dans les bras, en temps normal je lui aurais sauté dessus mais là j'ai pas envie je suis fâchée contre elle. Donc je ne dis rien je la regarde et je referme la porte sur elle.

BOUM BOUM DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !

Je rouvre la porte sur elle et je la regarde avec pleins de rage.



Moi : TU VEUX QUOI HEIN C MAINTENANT QUE TU TE SOUVIENS DE MOI PAS LA PIENE RETOURNE CHEZ TOI JE VAIS BEAUCOUP MIEUX MAINTENANT !



Lorsqu'elle je lui parlais je voyais ces yeux se remplir de larmes, il se baisse pose tout par terre et par en courant dans le couloir vers les escaliers. Je me baisse et prend les cadeaux et ferme la porte de la maison. Je pose tout sur la table et je repars dans ma chambre, j'avoue j'ai le cœur lourd d'avoir autant mal parlé à Lindsay mais aussi de chagrin ! Je me pose sur le lit, ferme l'ordinateur et me force à dormir.

****

Aujourd'hui est un jour férié et oui c'est noël c'est vrai que je suis catholique mais je ne fête pas car comme vous le savez j'ai grandi avec des musulmans bref. Je pars me doucher et j'envoie un message aux filles pour qu'on se rejoins en bas à 10h30 pour qu'on aille faire du shopping. Elles me répondent toutes oki donc je profite de faire le ménage rapidement puis je retourne encore me doucher vuque j'ai transpiré, j'enfile un jeans avec plusieurs pulls et oui il fait froid et je descends. Lorsque j'arrive je vois Soraya déjà installer dans la voiture de Soumia (oui elle a acheté sa voiture enfin Mdr), je monte et quelques minutes après Soumia nous rejoins. Elle démarre et on roule en direction d'un centre Co.



Moi : Les filles vous savez que hier Lindsay est venu chez moi ?!

Soumia : NOOOOON !

Soso : Moi elle m'a envoyé un message je ne l'ai même pas ouvert alors là !

Moi : Oui genre lorsque j'ai vu que s'était-elle je lui ai refermé la porte dessus mais elle insistait donc je lui ai ouvert et je lui ai dis ma façon de penser !

Soumia : Et elle a rien dit ?

Moi : Non ! Pour vous dire, elle avait les larmes aux yeux et elle est partie en courant en laissant tous ses cadeaux par terre devant la porte !

Soraya : En pleurs ?

Moi : Ouais même moi j'ai pas compris mais bon !

Soraya : Peut être qu'elle n'était au courant de rien !

Soumia : Ok admettant qu'elle ne savait pas pour l'accident en trois mois jamais elle n'a envoyé de message ou même appeler !

Moi : Ouais !

Soraya : Ben je sais pas !



Bref ! On arrête de parler d'elle et on continue de discuter puis on fait du shopping, je gaspille la moitié de mon salaire et on rentre à cause du froid. Les filles était posé devant la télé pendant que moi je préparais heja pour qu'on puisse manger, une fois prêt on mange et tout. On était en train de manger lorsque sa sonne à la porte, Soso se lève pour ouvrir et revient avec Lindsay.


Lindsay : Bonjour !



Prenez ma réaction comme vous voulez mais je pars dans la chambre, je sais c'est gamin mais je m'en fou. J'étais dans la chambre a me ranger les ongles en ne sachant pas ce que font les autres dans le salon lorsque Soumia rentre dans la chambre.



Soumia : Vient écoute ce qu'elle a à te dire et puis au pire si ça ne te convient pas ben je sais pas à toi de voir !

Moi : Hum !



Je me lève et je la suis jusqu'au salon, je me pose sur le fauteuil et je regarde Lindsay.



Soraya : Vas y parle !

Lindsay : ....



D'après vous keskil va se passer ?

Qui aime Lindsay la ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireOnde histórias criam vida. Descubra agora