SOIXANTE SIX °

22 1 0
                                    


66.

****
J'étais en train de dormir lorsque j'entends mon portable sonné, je regarde et je vois que c'est Salma, je me réveille en sursaut en croyant que c'est une mauvaise nouvelle ou je sais pas quoi.



Moi : Allo !

Salma : (en pleurs) Shashou....

Moi : QUOI IL SE PASSE QUOI SALMA YA QUOI MAMAN NINOU FATIMA KHALI QUOI ????

Salma : (en pleurs) Non non c'est pas sa .....

Moi : BEN QUI YA QUOI ???

Salma : (en pleurs) J'AI FAIIIIIIIIIIIIIM ! Nassim est au travail et il ne peut pas me répondre ya personne qui peut m'apporter des crevettes tu viens stp dit oui !



MAIS ATTND ELLE EST SERIEUSE ELLE LA ???? Les hormones cousine c'est dure hein, le pire c qu'elle est sérieuse hein elle ne fait pas semblant, elle pleure à fond dans le téléphone, elle m'a fait paniquer en croyant que c'est un truc grave qui était en train de se passer ! J'explose de rire et je lui réponds.



Moi : Mdr mais Salma je suis à paris je sais pas moi fait toi à manger ou commande heja ou meme va chez maman !

Salma : (en pleurs) Mais non je veux des crevettes !

Moi : PTDR ! Hbiba tu es allergique aux crevettes tu ne peux pas en manger !

Salma : TA GUEULE ET ARRETE DE RIGOLER !



Et elle raccroche sur moi, complètement taré la meuf, j'essaie de la rappeler plusieurs fois mais rien elle ne répondait pas, j'appelle maman et je lui explique la situation, elle me dit de ne pas m'inquiéter qu'elle part voir pour elle tout de suite. Je la remercie et je raccroche, je reste couché sur le lit encore quelques minutes puis je décide de me lever. Je vous passe la journée je n'ai rien fait de spéciale je suis resté toute la journée toute seule chez moi à regarder la télé.

****

J'étais en train de faire mon ménage tranquillement il devait être 14h lorsque sa sonne à la porte, je stoppe ma musique et je pars ouvrir la porte je vois Keran debout ave un seau de poulet kfc, je le fais rentrer et je ferme la porte derrière lui.



Keran : Tu foutais quoi avec ta musique forte comme ça ?

Moi : Oui bonjour keran, je vais bien et toi ?

Keran : Mdr ça va Kelysha ?

Moi : Tchiiiiip ! Je faisais le ménage !

Keran : Okey tient j'ai amené sa pour nous la et aussi depuis avant-hier je n'ai pas de nouvelles de toi !

Moi : Ben en même temps tu ne m'as pas envoyé de message ni rien du genre donc c normalux !

Keran : Ouais ....



On s'assoit et commence à manger, je me relève et mange en continuant de finir mon ménage. On était en train de discuter en mangeais tranquillement devant la télé lorsque sa sonne encore une fois à la porte, je me lève et part ouvrir, je vois que ce sont les filles dont Orlane et Onika. Je les laisse entrée, lorsqu'elle voit Keran, elles me regardent genre D'accord !



Keran : Euh bonjour !

Elles : Bonjour !



Elles partent toutes lui faire la bise et tout, je pars dans la cuisine chercher à boire pour nous. Je prenais des verres dans le placard lorsque la porte d la cuisine s'ouvre je me retourne et je vois Keran qui rentre avec le seau de poulet vide. Il le met dans la poubelle et part se laver les mains, je prends un plateau et pose tous les verres dessus, Keran s'appuie près de l'évier et me regarde prendre les boissons dans le frigo. Je reviens les poser sur le plateau et je regarde Keran avec le sourire aux lèvres qui lui aussi d'ailleurs faisait pareil.



Keran : Bon ben .... Je crois que je vais.....

Moi : Alors la Keran si tu vois tu pars là je me fâche avec toi hein !

Keran : Mdr mais pourquoi tes copines sont venues te voir je ne veux pas déranger !

Moi : Tchiiiip dérange de quoi arrête ton délire, si tu pars je ne te parle plus !

Keran : Je ne te parle plus (en m'imitant)

Moi : Arreteuuuuh !

Keran : Mdr non sah je te laisse si tu veux lorsqu'elle part tu m'envoie un message ou tu m'appelle et je reviens mais là j'ai pas envie de rester qu'avec des meufs !

Moi : Aujourd'hui ta pas envie d'être entouré de meuf hein c'est pas ce que tes potes disent askiparait tu es toujours avec des belles meufs et tout !

Keran : Ahhhh ne les écoute pas ce n'est pas vrai ça !

Moi : Mouais ....

Keran : Bon azy on retourne au salon, je dis au revoir a tout le monde et je reviens plus tard !

Moi : Hum !



Il me tire vers lui et me fait un câlin puis un bisou sur la joue, j'allais parler lorsque quelqu'un rentre dans la cuisine, le temps que je tourne ma tête pour voir qui s'est la porte s'est déjà refermée.



Moi : C'était qui ?

Keran : Je sais pas j'ai pas vu !

Moi : Hum bon ben azy on y retourne !



Je prends le plateau et on sort de la cuisine, il referme la porte derrière nous et on arrive au salon, je pose le plateau et je reste debout en attendant qui Keran disent au revoir aux filles.


Keran : Bon ben les filles je vous laisse hein au revoir !

Lindsay : Mais non part pas on ne vous a pas déranger ?

Moi : Non tkt !

Keran : Non bref bon azy Kelysha vient voir un truc stp !



Il prend tous ses trucs puis sort de la maison, je sors avec lui et on prend l'ascenseur. On passe dans le hall qui était vide et sort du bâtiment, on va jusqu'à sa voiture, il ouvre la porte et dépose ses trucs, moi je reste debout à attendre ce qu'il voulait me dire ou me montrer je sais pas moi.



Keran : Ouais euh... lorsque je reviens plus tard faut qu'on parle d'un truc important !

Moi : Important ? Quoi ce n'est pas grave au moins ? Quoi tu es malade tu pars ya quoi ?

Keran : Mdr non je suis pas malade tkt t'occupe pas l'esprit pour rien je t'ai dis ce soir bref ! Vient que je te fasse un bisou la et je te laisse remonter.



Je me rapproche de lui, il me fait un bisou sur le front puis me laisse, je retourne dans mon bâtiment et retourne chez moi pendant que lui part faire je ne sais quoi ! A peine que je rentre chez moi que je me fais bombarder de question par les filles.


Soumia : WAHHHH ! On tout cas moi j'ai vous le bisou tu ne peux pas me dire la que c'est juste un pote ou je sais pas quoi !!

Moi : Mdr mais n'importe quoi !

Lindsay : N'importe quoi n'importe quoi sa seulement elle sait dire elle tchiiiip !

Moi : Mais c'est vrai c juste un pote c'est tout !

Orlane : Juste un pote tu dis mais moi c'est pas ce que j'ai vu dans la cuisine hein !

Soso : Ya eu quoi dans la cuisine ?

Moi : A c'est toi !

Orlane : Vous avez vu lorsque j'ai dis que je vais aider Kelysha à prendre les trucs ben lorsque je suis allé j'ai ouvert la porte et je l'ai ai vu les deux en train de se faire un câlin puis il lui a fiat un bisou sur la joue, j'ai paniqué parceke j'étais choquée donc j'ai vite refermer la porte et je suis retourné m'assoir.

Onika : Ptdr une vraie ksos elle !

Orlane : Mais quoi ?

Nous : Rien rien !



On a fait toute la journée jusqu'à tard le soir ensemble, elles ne sont rentré chez elle que à 23h chez elle, je pense qu'à cette heure la Keran devait surement déjà dormir et tout donc j'allais pas le réveiller pour qu'il se déplace et vienne chez moi non donc je l'ai laisser dormir, avant de partir les filles m'avaient aider à ranger donc, j'ai juste éteins partout puis je suis allé me doucher et op au dodo !

****

Alors la partie ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant