DIX-SEPT °

31 1 0
                                    


17.


Patron : Pourquoi tu es partie comme ça ?

Moi : Pourquoi ? Monsieur excusez-moi de mon langage mais franchement si j'étais resté encore plus longtemps dans ce bureau là avec elle je lui aurais défoncé sa race, je ne suis pas quelqu'un de violente ou même vulgaire mais la sur ce coup-là elle m'a mise à bout en plus elle ment sur moi et fait sa victime, non non non je tiens à mon travail donc je ne lui fais rien pour me pas être virer je préfère rentrer chez moi pour éviter de la voir car je risque de faire une connerie. Je comprends si vous me pénalisé ou quoi car je vous ai manqué de respect en m'exprimant comme cela devant vous mais ce sont les nerfs qui ont parlé (les portes de l'ascenseur s'ouvrent) je suis désolée des problèmes que j'ai causés bref je rentre chez moi je reviendrais demain après mettre calmer.



Je sors de l'ascenseur, je marche tout droit sans regarder autour de moi, je sors de l'entreprise et je monte dans ma voiture. Je démarre et je commence à rouler jusqu'à la cité, lorsque j'arrive je me gare je retire mes chaussures, je réalise que ma cheville me fait mal. Je sors avec difficulté de la voiture et je marche jusqu'à mon bâtiment pied nu, lorsque j'y rentre tout le monde me regarde. Landry aussi étais là, il me regarde rapidement puis retourne sa tête vers son portable, j'avance en boitant et j'appuie sur le bouton de l'ascenseur, j'attends mais il n'arrive pas. Je souffle et je marche vers les escaliers, je commence à monter mais la douleur était atroce, je pousse un petit gémissement de douleur et je continue de monter. Une fois à mon étage, j'avais les yeux rouges à force de retenir mes larmes. J'ouvre la porte de chez moi, j'avance vers la cuisine et je prends une poche de glace pour la poser sur ma cheville, je me pose sur le fauteuil et je mets ma jambe en hauteur je pose la poche dessus et je reste poser devant la télé. Dans ma tête, je me voyais tuer Saphira de quarante millions de fois différentes mais j'essayais de la chasser de mon esprit afin de m'apaiser. Puis sans que je ne comprenne je prends sommeil.

DRING DRING !

Je me réveille en sursaut, je me redresse et je regarde sur mon portable, il est 17h quoi ? J'ai dormi tout ça de temps ? Bref ! Je me lève et je constate que ma cheville a doublé de volume, je marche en trainant du pied. Lorsque j'ouvre la porte je vois Lindsay debout devant la porte avec Soraya et Thelma (une collègue a nous), je repars directe m'assoir et je leur dit de rentrer.


Lindsay : Pupuce qu'est-ce que tu as pk tu boîte ?

Moi : Ben c la faute à l'autre conne la !

Soso : Ouais alors raconte-moi bien cette histoire !

Thelma : Ouais parce que la version que Saphira a donné à Keran je la crois pas !

Moi : (je leur raconte tous)

Soso : Et tu lui a rien fait ?

Moi : Je n'avais pas envie de me faire virer parce que je l'aurais tué franchement !

Lilou : Comme par hasard lorsque je suis pas là je lui aurais montrer c'est quoi a cette conne ! Elle fait sa avec toi parce que tu es tout le temps calme et dans ton coin lorsqu'il y a tout le monde.

Thelma : C'est vrai mais tu ne sais pas ! Attend laisse-moi te dire ce qu'elle a dit à toutes ces petites putes de soumise une fois que tu es partie !

Soso : Quoi quoi quoi ?

Moi : Calme laisse la parler !

Thelma : Mdr oui elle a fait genre que tu es partie parce qu'elle ta donnée une pression et que tu as eu peur donc tu es partie en courant pour ne pas reprendre une autre baffe ! Lorsqu'elle a dit sa toutes ces soumises étaient mdr !

Moi : PTDR ! Elle est complètement tarée cette meuf elle s'invente des vies !

Eux : Non mais laisse.

Moi : Je suis sure qu'elle baise avec Saforelle, dans le bureau avec Keran lorsqu'elle faisait la victime elle a dit vous pouvez demander à Armand (en l'imitant niaisement)

Thelma : Armand ? C'est ça son prénom pas étonnant qu'il exige qu'on l'appelle monsieur.

Lindsay : C'est sur comment ça se fait qu'elle seulement l'appelle Armand le vieux pervers attend tu vas je vais le dénoncer au patron.

Soso : Sorcière !

Moi : Je comprends mieux d'où lui vient sa haine de moi et pourquoi il est toujours sur mon dos, il la saute et comme elle ne me supporte pas, il se sont allié contre moi. Allez voir toutes les conneries qu'ils ont dû dire au Patron sur moi pendant que je ne suis pas là pour me défendre.

Lindsay : Moi je dis comment Keran il te kiff il ne va pas les croire.

Soso : AH bon donc toi tu charme ton patron Kelysha (sourire en coin)

Moi : N'importe quoi (en rigolant)

Lindsay : Elle leur fait tourner la tête à tous Landry, Keran, qui va être le prochain ? (en rigolant)

Thelma : Landry ton frère le beau goss ? (limite en bavant)

Moi : C'est pas vrai j'espère d'ailleurs je lui ai dis de mener l'enquête dans l'entreprise de questionner tout le monde sur ce que Saphira fait aux nouveaux.

Thelma : Même à certains anciens elle a faire virer 3 filles l'année dernière d'ailleurs Kelysha tu as pris la place de l'une d'entre elle.

Soso : Finalement c'est vraiment elle la sorcière

On reste tranquillement parler de tout et de rien, la poche de glace est fondu je demande a Lindsay d'aller chercher une autre dans la cuisine elle y va lorsqu'elle retourne elle regarde ma jambe et commence à s'affoler.

Lilou : Mais Ké je te jure ce n'est pas normal que ça soit autant gonfler il faut qu'on aille à l'hôpital car c'est peut être grave !

Moi : Mdr détresse vieille meuf pk tu t'excite !

Thelma : Tu rigole mais c vrai watch comment c awa awa an nou ai l'hôpital (allons a l'hôpital)

Soso : Ouais !

Moi : Non mais ...

Soso : Klass !

Lorsqu'elle a dit ça, sa ma fait penser à ma maman d'amour, j'ai souris et je me suis lever, par contre la c plus pareil une fois que mon pied à toucher par terre j'ai eu un de c mal, j'ai directement commencé a pleuré. Les filles se sont affolées et m'ont aidé à avancer, Thelma et Lilou me tenait pendant que soso avançais devant. Elle appuie sur l'ascenseur et cette fois ce connard se décide à fonctionner. On monte, dans l'ascenseur je pleurais comme une merde, j'étais pitoyable à voir je vous jure Mdr. Lorsqu'on arrive en bas, on avance, en m'entendant pleurer les tdm nous regardent tous et quelques viennent nous aider, un d'entre eux me porte et avance, une fois près de la voiture il me pose à l'intérieure, les filles montent et démarre.

Bref ! A l'hôpital ils m'ont dit que je me suis fait une entorse à la cheville donc j'ai une chevillière à porter a des béquilles, donc je ne peux pas conduire et ma mobilité est réduite et sa pendant 1 mois. J'ai une de ces haines, franchement si sur le moment Saphira apparait devant moi je crois que je risque de la tuer de sang-froid car à cause d'elle je suis bloquer avec ces merdes de béquilles bref ! On passe à un kebab, puis on rentre à la maison, je descends de la voiture et on marche vers le hall. Lorsque je rentre je dis bonsoir pour la toute première fois, quelques-uns me demandent si ça va et ce que j'ai, je leur réponds et je monte avec les filles bien que je galère comme une conne avec ces béquilles. Les filles mangent et tous puis chacune part, je pars me doucher, bref lorsque j'ai fini je mets mes sous vêtement avec un paréo et je pars m'assoir devant la télé.

Vers 22h, sa sonne à ma porte je me lève et je vais voir qui c'est sauf que lorsque j'ouvre la porte je ne vois plus personne sauf une lettre poser par terre, je galère à la ramasser et je repars m'assoir. Je regarde la lettre mais franchement c'est bizarre vous que ya rien comme timbre dessus, rien qui pourrais me dire de qui elle vient sans que je l'ouvre mais je vous avoue que je flippe en peu de l'ouvrir. Attendez c'est normal à 22h sa sonne a votre porte lorsque vous allez regarder qui c'est vous ne trouvez qu'une lettre bizarre poser par terre, le scenario a l'air tout droit sorti d'un film d'horreur Mdr mais n'importe quoi bref ! Je ne l'ouvre pas et je la pose sur la table basse. Je me lève et je pars me coucher demain travaille.

****

La partie vous a plus ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now