QUATRE °

53 1 1
                                    


4. Rencontre


.. : Shashou ma femme !



Je m'arrête et me retourne, je vois Landry le grand frère de Lindsay, il me tape un putain de sourire Colgate et passe son bras autour de mon cou.



Moi : Dryshou mon homme !

Landry : OH ! Ne m'appelle plus jamais comme ça !

Lindsay : Mdr Dryshou ! Bien trouvé bébé tchek !

Moi : Ben si tu ne veux pas que je t'appelle comme ça toi appelle moi par mon prénom. Mo pa sa to camarade ( je ne suis pas ton amie) (en retirant son bras)



Landry rigole et me tape derrière la tête, je lui donne mon sac et on part prendre l'ascenseur. On se taquinait assez souvent tout les deux, je l'aimais bien mais je gardais quand même une certaine distante dans notre relation « AMICALE » mais lui plus je le repoussais plus j'ai l'impression je lui donnais de l'espoir ou je ne sais pas de croire qu'on soit vraiment ami hélas. A l'intérieure de l'ascenseur je parlais avec Landry, je lui demandais ce qu'il était parti faire en Espagne bien que je savais mais juste je voulais l'entendre le dire.


Landry : Je suis partie en vacances là-bas chérie !

Moi : Ne m'appelle plus chérie si c'est pour me mentir avant ! Vacance tchiiip tu crois vraiment que je suis née un 30 février pour te croire !

Landry : Mdr ! Mais je te dis !

Moi : Hum !

Landry : Aller je te fais un bisou pour que tu puisses me croire ok ?

Moi : Garde ton vieux bisou là ! (en faisant une grimace)

La porte de l'ascenseur s'ouvre, il en profite pour vite me faire un bisou sur la joue pour pars vite vers la porte de chez lui et entre avant que je n'aie le temps de réagir. Je secoue ma tête, on rentre chez Lindsay je pars dire bonjour à sa mère puis elle avertit sa mère pour ce soir, elle lui dit par la même occasion qu'elle dormira a la maison. On part dans sa chambre, on prend ses vêtements puis on repart direction chez moi.

Il est 23h, je pars me préparer, j'enfile une robe gris foncé bustier moulante qui s'arrête au genou avec des talons noir super haut. Je me maquille et je laisse mes yeux charbonneux, je laisse mes cheveux bouclés comme d'habitude sauf que je me fais une raie sur le côté de la tête. Une fois prête je pars voir pour ma chewitte et elle aussi est prête on se dit qu'on est jolie et on part. Je descends les escaliers avec mes talons comme l'ascenseur était décidé à ne pas fonctionner, une fois en bas je remets correctement ma robe et je marche.



Landry: Wow wow wow ! Manzel Kelysha ké Lindsay vini ! (Mademoiselle Kelysha et Lindsay venez)

On part vers lui qui était avec tous ses amis, qui d'ailleurs nous bavais Presque dessus tchiiiip !

Landry : Koté zot ka allé ? (ou allez vous ?) (sourcils super froncés)

Lindsay : Nou ka soti maman savé mo ké montré Shashou cé boite a komme y pas conet (On sort maman est au courant, je vais montrer a Shashou les boites comme elle ne connait pas)

Ils faisaient exprès de parler créole pour que les autres ne comprennent pas ce qu'il disait.

Landry : Ok faite attention ! (sourcils froncés toujours)

Moi : Tkt !



On commence à marcher vers la sortie lorsque je vois qu'il nous suit donc on s'arrête, il se rapproche de moi et me dis doucement.



Landry : Ma femme t'es trop belle ! (sourire colgate)



Je lui souris et je lui dis un petit merci tous mignon, je vous jure même moi je ne savais pas que je pouvais avoir ce genre de voix la Mdr ! Il rigole, et me fait un petit bisou sur la joue. Puis il nous laisse partir, a peine on s'assoit dans la voiture que Lindsay me questionne.



Lindsay : Il se passe quoi avec Landry ?

Moi : Hein ?

Lindsay : Ben oui ya quoi entre vous deux ?

Moi : Ben rien c'est juste ton grand frère chiant qui me saoule pk ?

Lindsay : Je ne sais pas vous avez l'air d'un couple a vous faire des bisous et tous !

Moi : Tkt pas qu'il y aura rien entre lui et moi car Sajid jusqu'à maintenant je ne l'ai pas oublié et sa m'énerve et d'ailleurs je ne souhaite me lancer dans aucune relation encore jusqu'à mon mariage et en plus c'est lui qui me fait des bisous ! Plus je le repousse et plus sa le motive j'ai l'impression. ( en soufflant)

Lindsay : Mdr mariage ? Toi tu comptes te marier ? Le jour où tu te marie je t'offre un voyage à Curaçao mais comme je sais que tu ne te marieras jamais mon argent restera dans ma poche tranquillement !

Moi : Mdr dieu seul sait Lilou ce qui l'avenir nous réservera aussi bien à toi que moi !

Lindsay : Comme tu dis !



Bref ! On continue de parler pendant que je roulais, elle m'explique l'endroit une fois la bas je vois pleins de voiture garé et des gens qui font la queue pour rentrer j'étais déjà désespéré de fou je me suis dit mais merde a qu'el heure on va rentrer a l'intérieur bordel !

On sort de la voiture et on traverse la rue pour aller dans la boite lorsque ma pochette tombe par terre, je me baisse pour la ramasser lorsque j'entends un klaxon, je me relève rapidement et je laisse la voiture passé. Je rejoins Lindsay de l'autre côté de la rue, elle explose de rire, puis on part faire la queue. On est rentré plutôt vite car ils ont viré beaucoup de monde donc voilà, a peine on rentre que j'entends de la bonne musique, pas le genre de musique de blanc ou tu dois sauter toute la nuit non, des musiques genre africaines, jamaïcaines brésiliens bref des musiques qui bougent quoi. On part chercher une table, on s'installe puis on commence à s'ambiancer et let's go to party, je me lève avec Lindsay et on part chauffer la piste.

On était à fond en train de danser lorsque je sens quelqu'un venir se coller à moi, je m'arrête et je regarde la personne, un vieux mec un renoi bon je dis que c'est un vieux mec mais j'avoue qu'il était beau même super beau mais juste le fait qu'il soit venu me collé comme un rapace c'est mort. Je me décolle de lui et je pars m'assoir à ma table, quelques minutes après je le vois venir vers ma table. Il prend une chaise et s'assoit à côté de moi, moi je faisais la meuf qui ne le voyait pas.



Mec : Salut !

Moi :....

Mec : Yow !! Salut !



Je tourne ma tête vers lui et je le regarde genre ya quoi tu veux du pain ?



Mec : Excuse-moi de venir te voir comme ça mais je te trouve jolie et c'est pour savoir si ya moyen d'avoir ton numéro ? (avec un big sourire)

Moi : Non ça ne sera pas possible ! (sec)

Mec : A donc tu parles Mdr ! Et pk sa sera pas possible ?

Moi : Parcke je ne veux pas ! (sec)

Mec : Mais azy dit moi pk ?



J'allais lui répondre lorsqu'un autre gars vient s'assoir près de moi et met son bras autour de mon cou, je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il parle.



Mec2 : Parckel ta dit kel ne veux pas ! Azy dégage tu ne vois pas qu'elle est accompagnée
?

Mec : Euh... Okey dsl mec je ne savais pas que s'était ta meuf !



Il se lève et part, je retire vite le bras de l'autre de mon cou lorsque j'allais pour parler pour le dégagé, je me tourne et je vois .....

Ahaha d'après vous c'est qui ?

Quelqu'un que je connais ou un autre mec collant ?

La partie bonne ou pas je veux vos avis !

Kelysha : Tout pour me reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant