CINQUANTE SEPT °

24 1 0
                                    


57.

Le lendemain, je fais ma routine puis je m'habille, je pars en ville avec Soso, Soumia, Thelma et Lindsay en ville pour qu'on cherche un cadeau pour mon Jeffounet et son anniversaire qui arrive en profite en même temps de prendre nos tenues pour la fête et tout. Entre temps Orlane vient nous rejoindre avec une pote à elle dans les magasins.

Une fois qu'on est rentré, Thelma et Orlane se gare sous mon bâtiment et on sort toutes des voitures, on se dirige vers le coffre, on prend tous nos sacs et on rentre dans mon bâtiment. A peine qu'on arrive dans le hall du bâtiment qu'on entend une voix criée, on ne s'occupe pas et on continue de marcher. On rentre dans le hall et salut les tdm, puis on monte dans l'ascenseur heureusement qu'il y a deux ascenseurs parce qu'il ne pouvait pas toutes nous prendre en plus de nos multiples sacs. On arrive chez moi j'ouvre la porte et on rentre toutes. Je les invite à s'assoir dans le salon pendant que Soumia vient m'aider à prendre les boissons dans la cuisine. Une fois revenue on s'installe aussi et on commence à discuter. On parlait de l'anniversaire de Jeff lorsque mon portable sonne, je regarde et voit que c'est Keran. Je me lève et part dans la chambre pour répondre, je ferme la porte derrière moi et je me couche sur mon lit.



Moi : Allo !

Keran : Ouais bjr !

Moi : Sa va ?

Keran : Ouais ouais et toi ?

Moi : Bien ! Sinon toi depuis hier rien pas un message hein !

Keran : Mdr ben en même temps on a fait deux jours ensembles je ne voulais pas te remplir la tête avec moi !

Moi : Mdr remplir la tête ! N'importe quoi ?

Keran : Mais je sais pas hein tu sais ya des meufs comme ça !

Moi : Oui oui mais pas moi... Sinon tu fais quoi la ?

Keran : Rien je suis en train de rouler prêt de chez toi comme un perdu je n'ai rien à faire et nulle part où aller !

Moi : Je t'aurais dit de venir à la maison mais ya toute mes copines là je ne pense pas que tu as envie d'être entouré de beaucoup de filles hein !

Keran : Ahhhh je sais pas hein sa dépend si ce sont des belles !

Moi : Tchiiiip mdr !



On discutait lorsque sa sonne a la porte, je me ne lève pas car je sais que les filles sont au salon, je continue de parler avec Keran lorsque j'entends.



Lindsay : Lâche moi je fais ce que je veux c'est ma copine !

... : C'est une pute tu veux avoir la même réputation qu'elle ?!



J'entends un bruit sourd genre de quelqu'un qui prend une baffe et d'un coup pleins de truc qui se casse dans le salon.



Moi : Euh... Keran rappelle moi ya un problème chez moi la ?

Keran : Ya quoi ?



Je ne lui réponds pas et raccroche et je cours ouvrir la porte et part dans le salon en courant, lorsque j'arrive je vois la catastrophe, Lindsay et Orlane qui s'embrouille méchamment avec Landry, Soumia qui se tient la joue par terre qui pleure, Soso avec un couteau dans les mains qui sort de la cuisine et Thelma et la copine d'Orlane qui tire Landry vers dehors.


Moi : IL SE PASSE QUOI LA ?!?!



Ils se retournent vite vers moi, Landry me regarde avec des yeux de haine, et s'approche de moi en balançant Thelma et l'autre par terre, Soso commence à courir vers lui avec le couteau. Il m'attrape par le cou et me coince sur le mur, je voyais ses yeux être tout noir genre comme s'il était énervé. J'essaie de me débattre, Orlane arrache des mains de Soso le couteau avec lequel elle voulait piquer Landry.


Moi : aargh... lac..lache moi...



Les filles essaient de le tirer de vers moi mais rien aucune force, je me sentais perdre connaissances, en plus mes pieds ne touchaient même plus par terre correctement j'étais sur la pointe des pieds. Mes larmes coulaient, les filles hurlaient, j'entendais Lindsay et Thelma crier en pleurant, je me sentais partir jusqu'à ce que je me tombe par terre, je me tiens directe la gorge et je vois Keran sur Landry, il était en train de se battre. Les TDM qui eux aussi étaient monté essayais de séparés mais rien, les filles pleuraient toujours je regarde Soso je vois du sang dans sa main, j'essaie de me mettre debout mais je suis épuisé et ma cicatrice me fait mal. Soumia la tire vers le couloir pendant que Lindsay et Thelma essayais de me relever. Un des TDM me pose sur le fauteuil pendant que les autres mettaient Landry dehors, Orlane tire Keran dans la cuisine. Toutes les filles pleuraient, je me redresse et je me penche vers Lindsay j'essuie ses larmes et je vais pareil pour Thelma.


Moi : Faut pas pleurer les filles ce n'est rien aller calmer vous !



Thelma me fait un petit sourire, j'entendais Soso crié dans la salle de bain de douleur et Keran aussi mais de rage. Je me lève et je pars voir pour Soso, on ouvre la porte et je le vois assise sur le rebord de la baignoire avec Soumia accroupit devant elle, je me rapproche et je vois Soumia lui versé de l'alcool sur la main ou elle s'était ouverte avec le couteau.



Soso : AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Soumia s'a fait mal sniff !

Soumia : Je sais hbiba attend je mets un bandage et ça ira mieux !



Elle met le bandage et essuie les yeux de sa sœur. Je regarde Soumia et je vois qu'elle a une grosse trace rouge sur le bras.



Moi : Soumia ça va ?

Soumia : Oui et toi ?

Moi : Moi tkt ça s'est rien mais toi regarde ton bras, tu as une grosse marque tu auras un bleu !

Soso : Ça s'est lorsqu'il la frappé et après il l'a poussé par terre et elle s'est cogner contre la table basse.

Moi : Je suis... je suis désolé tout ça c'est de ma faute ...

Soumia : Mais non tkt hbiba !



Elle me prend dans ses bras en me faisant un câlin, putain mais je porte la poisse regarde sa l'histoire qu'il y a eu chez moi à cause de moi, par contre si je ne comprends pas une chose c'est pourquoi Landry s'acharne sur moi alors que je ne lui ai rien fait c'est vrai qu'il avait dit que si je reparlais a sa sœur ou je sais pas quoi il m'aurait fait heja mais même. Et puis déjà c'est sa sœur qui est venu vers moi et je lui ai dit tout ce que son frère a dit mais malgré sa donc ce n'est pas à moi qu'il doit s'en prendre bref ! Une chose est sûre c'est que lorsque je vais attraper Nessrine et Nabila je vais tellement leur faire du mal qu'elles vont prier dieu de faire en sorte que je les lâche tchiiiiip elles me gâchent la vie ces filles en plus cette histoire-là de couteau, gifles, injures et combat là je sens qu'elle n'est pas finie donc je vous jure j'attends de voir.


J'étais dans les bras de Soumia a pleuré lorsque la porte de la salle de bain s'ouvre, je vois Keran. Lorsqu'il me voit pleuré il fronce les sourcils, j'essuie vite mes larmes et je lâche Soumia.



Moi : Sava ?

Lorsque je dis ça va les filles se retournent et voit Keran, elles me regardaient bizarrement et sortent de la salle de bain, il rentre et ferme la porte derrière lui. Il vient vers moi, me fixe dans les yeux je baisse la tête et je me jette dans ses bras. Il me serre fort contre lui aussi et me relâche.


Keran : ....



Que pensez vous de Landry ?

Qui aime Keran ?

La partie ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now