VINGT-SIX °

33 1 0
                                    


Landry : La reprise était dure ?

Moi : Non tranquille surtout que je n'ai pas vu l'autre pute et ses copines !

Landry : Qui Ophélia ?

Moi : Non Saphira !

Landry : C'est qui elle encore ?

Moi : La pute qui m'avait fait le truc à ma jambe [Je lui raconte l'histoire]

Landry : Les meufs et vos histoires Mdr !

Moi : TCHIIIIIIP !



Il rigole et je tire encore plus vers lui ce qui fait que j'étais posé sur ses jambes, on se regardait dans les yeux, je le vois descendre son regard vers mes lèvres et sans que je ne puisse avoir le temps de réagir qu'il les avait déjà posés sur mes lèvres. Encore une fois explosion de sentiment, plus d'amour dans l'air que sa je ne crois pas que ça existe Mdr non je lol. Je m'arrête et me décolle de lui, il allait reprendre ma tête pour m'embrasser mais j'ai baissé ma tête et je me suis levée de lui.


Landry : Quoi ?!

Moi : Euh... Je peux pas Landry ....



Je pars vite dans la cuisine éteindre le feu sur la casserole et je commence à servir deux assiettes, je pose sur la table et je pars l'appeler. Lorsque j'arrive dans le salon, il était dans son portable.


Moi : Je t'ai servi tu viens manger ?

Landry : Euh... Ouais mais attend je vais faire un truc vite fait et je mange, vas y mange sans moi.



Il se lève et sort rapidement de la maison, je souffle et je pars prendre mon assiette, je me pose devant la télé et je commence à manger comme une grosse dépressive devant un film d'amour sah je faisais pitié ptdr. Je pose l'assiette sur la table basse et je pars dans la salle de bain, je me brosse les dents et je pars dans la chambre, j'enfile mon pyjama et je rentre dans mon lit. J'envoie un message a Landry pour lui dire que lorsqu'il viendra la porte ne sera pas fermer et je dors.

Je dormais lorsque je sens quelqu'un rentrer dans les draps, je vais pour me lever quand je sens son parfum, il met son bras autour de moi.


Landry : Tkt c'est moi !



Il me fait un bisou dans le dos, et je reprends sommeil super mais super bien quoi. ALALA L'AMOUR !

****

A mon réveil, je sens des bras m'enlacer, awaii donc je ne rêvais pas, Landry est vraiment dodoter avec moi, bref ! Je me lève tout doucement pour ne pas le réveiller et je pars me doucher, lorsque je reviens dans la chambre je ne vois plus Landry je me dis Okey. Je pars dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner lorsque je le surprends la tête dans le frigo à chercher heja à manger.


Moi : Euh... Tu fais quoi ?

Landry : J'ai faim !


Je rigole et je le pousse sur le côté, je prends de quoi faire des crêpes dans le frigo et du chocolat, je commence à les faires pendant que Mr était installé sur une chaise à regarder ce que je faisais.


Landry : Ouais hier tu es allé dormir, j'ai mangé tout seul !

Moi : Moi aussi j'ai mangé toute seule, tu es parti faire tes trucs la !

Landry : Mhmm !


Je ne dis plus rien et je continue a faire les creps, une fois finit je prends le Nutella, la confiture tout quoi, le café et le choco chaud et je pose sur la table, je m'installe aussi je commence à me servir. Landry lui me regardait ou plutôt me fixer sans rien dire, je le regarde aussi, il me sourit, je ne voulais pas lui sourire déjà par rapport au fait qu'il m'ait laissé seule mais bon c'est plus fort que moi je réponds. Il se pèche vers moi et me fait un bisou sur la joue.


Landry : Je t'aime ta race !


QUOI ???????????????????????????????????????????????????????

Lorsqu'il a dit sa j'ai fait une tête, non mais franchement le gars il me sort sa la normal comme un bonjour putain je ne m'attendais pas à ça, je comprends ensuite qu'il m'a dit JE T'AIME AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Ben voilà les sentiments sont partagés mais je n'arrive pas à lui dire donc je lui fais un grand sourire et je lui fais lui aussi un bisou sur la joue. Comment vous dire après ça ben j'étais au ange, on a mangé tranquillement en discutait en même temps, puis il est parti se doucher moi je faisais la vaisselle, on est resté posé puis il est parti.

J'étais avec Lindsay et Soraya dans la voiture, on venait de se garer sous le bâtiment de Thelma, on l'appelle sur son portable pleins de fois mais elle ne répond pas, donc on sort toute de la voiture et on rentre dans son bâtiment. A peine qu'on soit rentré dans le bâtiment qu'on prend une gifle avec l'odeur du shit. On avance vite vers l'ascenseur tête baissé en évitant de regarder les tdm. Lorsqu'on arrive devant sa porte, on se mets à sonner comme des malades, un moment on allait repartir lorsque la porte s'ouvre et on voit Thelma sortir en mode zombie avec les veuch dans tous les sens je suppose qu'elle dodotait. On explose de rire et la prend en photo puis on la speed pour qu'elle aille se dépêche de se préparer. Une fois prête, on redescend et let's go to the magasin.

Une fois rentré, je pars ranger toutes mes affaires et je rejoins les filles dans le salon, Thelma était au téléphone avec son copain pendant que Lindsay se faisait lisser les cheveux devant la télé par Soraya. Je m'assois à côté d'elle et je discute avec eux, je parlais lorsque mon portable se mets a sonner. Je regarde et je vois que c'est Landry, je réponds.



Landry : Ouais tu es ou la ?

Moi : Chez moi pk ?

Landry : Okey j'arrive !

Lindsay : Bébé tu parles ave qui ?

Moi : Ton frere !

Landry : Lindsay est là ?

Moi : Ouais avec Thelma et Soraya.

Landry : Bon ben ok je viens après

Moi : Okey !



Et il raccroche une fois raccrocher les filles se jettent littéralement sur moi en me posant des tonnes de questions.



Soso : Comment tu lui reparle ? Tu nous avais dit que non !

Lilou : Ouais et on peut savoir depuis combien de temps !?

Moi : Ben je sais pas moi !

Thelma : (qui sort de nulle part) et il se passe quoi entre vous pour que vous vous appeliez ?

Moi : [Je lui explique]

Lilou : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mon frère amoureux !!!!! Je suis choqué comment j'ai fait pour ne pas le remarquer ?

Soso : Je l'ai toujours su, rien qu'ils se dévoraient du regard et tout je l'avais toujours deviné sauf que je n'étais pas sur !

Moi : Hum !

Lilou : Donc là tu es ma Belle-sœur ?

Moi : Askiparait !

Thelma : Ptdr sale conne pourquoi tu nous as pas dit ?

Moi : Ben déjà parceke je ne voulais pas par rapport à Sajid et puis voilà et j'avais peur !

Soso : De quoi ?

Moi : Je sais pas !

Eux : EUKE !!!!



On explose de rire et je leur raconte ma vie et chacune fait pareil par la suite, vers les 22h tout le monde rentre chez eux, je redépose Thelma chez elle et je rentre. Je sortais de la voiture, je marchais vers mon bâtiment lorsque je sens une présence derrière moi, .....

D'après vous c'est qui ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now