QUARANTE-SEPT °

25 1 0
                                    


47.

Je vous passe 2 semaines, aujourd'hui enfin après 2 semaines je sors de l'hôpital c'est Fares et Sajid qui vienne me chercher, durant ces deux semaines tous les jours Soso et Soumia était avec moi, elles venaient soit avant de travailler ou bien lorsqu'elles avaient fini. Jeff, Sabri et Moha aussi sauf qu'il on du rentré pour une raison X bref ! Fares part signer les papiers et tout. Sajid prend ma valise et pousse mon fauteuil en même temps. Arrivé sur le parking, Sajid vient m'aider et me pose dans la voiture. Fares démonte mon siège et le place dans le coffre à coté de ma valise et on prend la direction de la cité.


Les garçons connaissaient le chemin de la maison vu que pendant tout ce temps c'est là-bas qu'ils dormaient, ce sont les filles qui leur avaient donner les clés pour qu'ils ne paient pas l'hôtel. Fares descend de la voiture et déplit mon siège pendant que Sajid me porte, il me pose dessus et prend ma valise. Tout le monde nous regardait, il devait surement se demander keskil s'est passé. On entre dans le hall de mon bâtiment, lorsque les tdm me voient sur le fauteuil il vient direct vers moi.



Tdm1 : Oh Kelysha il t'arrive quoi la ?

Moi : J'ai fais un accident !

Tdm2 : Sah quand ? Le jour où tu pleurais là ?

Fares : Hein ?! (en me regardant)

Sajid : Bref azy vous la verrez après les gars elle est fatigué !



Sajid continue de pousser mon siège et on entre dans l'ascenseur. Je sentais le regard de Fares sur moi.


Fares : Pourquoi il a dit que tu pleurais ? Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu faisais sur la route à cette heure la Kelysha surtout que dans ta voiture tu n'avais rien, ni ton sac, ni ton porte-monnaie rien que ton portable qui était déchargé d'ailleurs. Pourquoi tu étais sur la route ? Tu allais où hein ? Et pourquoi tu roulais à cette vitesse ? Tu ne te rends pas compte tu aurais pu mourir !



Je ne répondais pas lorsqu'il parlait je voyais que ça l'énervait mais je préfère qu'il soit énervé de ne pas savoir que d'être énervé de savoir ce qu'il se passe car s'il sait pourquoi je venais je crois qu'a l'heure qu'il est là il serait à la police pour coup et blessures aggravé sur plusieurs personnes.


Sajid : Calme toi frère, lorsqu'elle sera prête elle va te le dire ça ne sert à rien que tu t'énerve !

Fares : Mhm !



L'ascenseur s'ouvre, je leur dit le numéro, il marche jusqu'à la porte puis Fares mets la clé et ouvre la porte et on entre putain ça fait du bien d'être chez soi.

Moi : Ca fait du bien d'être chez soi, j'avais marre de cette chambre d'hôpital ! (en souriant)

Fares : La prochaine fois tu rouleras mieux comme ça tu n'iras pas à l'hosto ! (en me toisant)

Moi : Bla bla bla (en le nargeant)

Il me donne une chiquette derrière la tête, je rigole et je pars dans ma chambre en poussant mon fauteuil avec un bras. Je vérifie mon portable si je n'ai pas eu d'appels ou de message de Lindsay mais non toujours rien, depuis l'histoire avec Landry rien je n'ai pas eu une seule nouvelle d'elle-même les filles personne ne sait ce que madame fait. Aux faites je ne vous ai pas refait de bilan sur mon corps et ma santé depuis alors ben ça va un peu mieux j'ai toujours un peu mal partout mais sinon ça va c'est soutenable, les médecins étaient étonnés de voir à quel vitesse mes os se renforçaient et se réparaient. Je pense que d'ici 3 voire 2 semaines si tout se passe bien je pourrais retirer mon plâtre aux bras, vous ne savez pas comment j'ai hâte, avoir un seul bras utilisable c'est TROP handicapant j'ai tout le temps besoin de l'aide d'untel ou untel pour faire mes trucs. En revanche pour ce qui est de la partie inférieure de mon corps ben pour l'instant elle est toujours endormie je recommence à sentir un peu mes orteils mais le reste rien du tout pour vous dire je ne sens même pas lorsque je veux faire pipi du coup j'ai une poche reliée à ma vessie pour que je fasse mes besoins. Je sais ce n'est pas glamour mais bon qu'est ce que je peux faire ? J'essaie de le prendre du bon côté plutôt que de rester à me lamenter sur mon sort. Les médecins ne savent pas si je vais retrouver l'usage de mes jambes un jour, j'ai des séances de kinésithérapie assez fréquemment pour essayer de les stimuler je reste positive et je me dis que je suis une enfant de Dieu et qu'il m'aidera à affronter cette épreuve ; je suis jeune j'ai encore selon moi trop de chose à accomplir donc je vais me donner les moyens de guérir. Même si j'avoue parfois j'ai la flemme et que je suis épuisée après les séances et tous les examens que j'ai à faire mais je ne baisse pas les bras et j'ai du monde autour de moi qui me soutiennent je dois me montrer forte. Si je me laisse aller pour moi, je laisse tout ce qui me veulent du mal gagner donc je lutte. Je reste dans la chambre environ dix minutes toute seule puis je pars dans le salon demander aux garçons ceux qu'ils veulent manger.


Fares : Ne croit pas que tu vas faire à manger là tu ne peux pas, je te rappelle que tu as un plâtre, je reviens je vais acheter des grecs !

Moi : Escke au moins tu sais c où ?

Fares : Tkt !


Euh bon ben ok ! Je le laisse, il met ses chaussures et sort de la maison, ce qui fait que je reste avec Sajid. Il était assis sur le fauteuil, je me tire avec un peu de difficulté et je m'accroche au fauteuil pour m'assoir à côté de lui. Il tourne sa tête et me voit à moitié sur le côté à forcer et tirer pour m'assoir.


Saijd : MAIS keske tu fou la ? Le médecin a dit tu ne fais rien qui puisse ouvrir tes points ! (avec les sourcils froncés)

Moi : Oui mais je veux m'assoir sur le fauteuil !

Sajid : Ben tu m'appelle !



Il se lève et me porte puis me pose sur le fauteuil à côté de lui, je gonfle les joues et fait genre que je boude.



Sajid : N'essaie pas de faire la boudeuse ça ne marche que sur Fatima avec moi !

Moi : TCHIIIIIIIP !



Il rigole et me fait un bisou sur la joue. On regarde la télé puis quelques minutes après sa sonne à la porte.



Sajid : ENTREEEEEEEEEZ !

Moi : Mais toi au lieu de crier lève-toi !

Sajid : Non je vais rater dans le film !

Soso : Mdr bonjour tout le monde ! (en entrant)



Elle vient nous faire la bise et s'assoit a côté de nous.


Moi : Sa va pupuce ?

Soso : Ouais un peu fatigué mais bien !

Moi : Ben va te coucher sur mon lit dans la chambre !

Soso : Ouais ouais taleur !

Moi : Elle est ou Soumia ?

Soso : Parti acheter des grecs avec Fares !

Moi : Ptdr les mecs je lui demande s'il sait c'est ou on achète il me fait genre tkt et part chercher Soumia !

Soso : Mdr !

Sajid : CHUT ! Je n'entends rien ! (à fond dans la télé)

Nous : Bref toi !



Il tourne sa tête vers nous et lance un oreiller sur nous mdr. Fares revient avec Soumia et les grecs, il donne à chacun le sien on mange tous ensemble bien et on finit l'après tous ensemble.


Vers 22h, les filles rentrent chez eux et Fares part se coucher. Avant de partir j'avais demandé à Soso de m'aider pour ma douche. Je roule jusqu'à ma chambre, je me mets sur mon lit et je me couche quelques minutes après Sajid me rejoins, on discute un peu puis je prends sommeil.

****

3 jours que je suis sortie de l'hôpital, aujourd'hui avec Fares je dois aller déposer mon arrêt au travail, Thelma l'avait déjà déposé pour moi mais entre-temps l'hôpital l'a rallongé donc comme je suis sortie j'y vais. On descend avec l'ascenseur et passe dans le hall, je salue les TDM et on sort. Fares me porte et me pose dans la voiture, puis il plit le siège et le mets dans le coffre. Il revient et démarre la voiture direction mon travail. Arrivé devant le bâtiment, il se gare et me regarde.



Fares : Tu veux que je vienne avec toi ou tu sauras te débrouiller ?

Moi : Je pourrais me débrouiller !

Fares : Tu es sure ?

Moi : Oui Ninou tkt !

Fares : Ben ok !



Il descend de la voiture, déplie mon siège et me pose dessus, il m'aide à rentré dans le bâtiment puis m'attend à l'entrer. Le mec de l'entrer me dit bonjour, on discute un peu il me demande de mes nouvelles et me pousse jusqu'à l'ascenseur. J'appuie sur le bouton de mon étage et je sors. Je roule jusqu'au bureau de mon patron.

TOC TOC TOC !



Patron : ENTREZ !



D'après vous keski va se passer ?

Ou est Lindsay d'après vous ?

Team Landry ou pas ?

Qui aime Sajid ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireМесто, где живут истории. Откройте их для себя