SOIXANTE TREIZE °

18 1 0
                                    


73.

Il était presque minuit et demi lorsqu'on est arrivé à Paris, Orlane nous dépose moi Lindsay, Soso et Mia. Je récupère ma valise ne dit rien aux filles même pas au revoir, merci ou bonsoir vu que je n'ai pas envie et je remonte chez moi.

****

Le lendemain matin le premier truc que je fais lorsque me réveille c'est envoyer un message a Maena pour lui dire que je suis bien arrivé et tout. Elle me répond qu'elle est en cours toujours elle et que je lui manque. Je la laisse travailler à l'école et je pars me doucher et tout. La journée se passe calmement sans rien du tout, je suis resté chez moi toute la journée je n'avais pas envie de voir du monde et parler.

****

Aujourd'hui le 22 Janvier, ce qui veut dire le jour de ma reprise au travail, je me prépare et tout puis je pars. A oui j'ai oublié de vous dire concernant mon accident c'est bon j'ai été remboursé donc j'ai eu une nouvelle voiture toute belle bref je ne m'éternise pas dessous c'est juste une voiture. J'arrive à l'entreprise, je me gare et rentre dans le bâtiment, je pose mon sac dans mon bureau et je pars à celui du troll pour récupérer des dossiers je toque et entre.



Moi : Bonjour je suis venue récupérer des dossiers à traiter !



II me les donne, je repars a mon bureau et je travaille tout la journée tranquillement. A 16h, je reprends le chemin de chez moi mais avant je m'arrête au KFC et je me prends un seau de poulet. Puis je rentre à la cité, arrivé dans le hall, les tdm me saoule pour que je leur laisse prendre un peu de poulet je leur dit non et je cours jusqu'à l'ascenseur. Je rentre chez moi, me déshabille mange et tout. J'étais à fond dans ma dégustation lorsque mon portable se mets à sonner, je regarde et voit que c'est un numéro que je ne connais pas et qui est un peu bizarre je laisse sonner et je ne m'en occupe pas. Au bout de cinq minutes je vois que la personne insiste donc je réponds.



Moi : Allo !

... : Allo !



Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cette voix je la connais !! Je me lève du fauteuil vite et je commence à sauter puis d'un coup je réalise que monsieur depuis qu'il est partis cela fait déjà deux semaines ce n'est qu'aujourd'hui qu'il m'appelle. TCHIIIIIIIIIIP !


Moi : Hum !

Keran : Ça va Kelysha ?

Moi : Hum et toi ? (sec)

Keran : Sa va sa va ! Pk tu me réponds sec comme ça ?

Moi : Tu te poses vraiment la question ? (plus sèchement tu meurs)

Keran : Oui ?

Moi : Pff rien y'a rien.

Keran : Arrête je vois bien que tu as quelque chose.

Moi : Depuis le temps que tu es parti ce n'est que maintenant que tu te décides de m'appeler hein quoi c'est parce qu'aujourd'hui tu t'ennuies ou que je sais pas tu te souviens de moi et que tu te décides à m'appeler ?

Keran : Non même pas juste que voilà je savais que tu étais parti chez ta famille donc je ne voulais pas te déranger non plus !

Moi : Keran arrête de mentir c'était la semaine dernière que j'étais chez ma famille cette semaine tu faisais quoi ? (fâchée)

Keran : Okey bon j'avoue j'ai deconné... tu me pardonnes ?

Moi : Non !

Keran : M'en fou tu même trop pour ne plus me parler !

Moi : MDR Mon frère tu te sens trop puissant !

Keran : Je me sens pas puissant je suis puissant !

Moi : Mdr !

Keran : Tu vois la preuve tu as déjà oublié que tu étais faché et tu rigoles.

Moi : Pff Bref !

Keran : Sinon ça s'est bien passé chez ta famille ?

Moi : Non pas du tout même !

Keran : Il s'est passé quoi ?



Bref ! Je lui raconte, il me dit que j'ai bien fait de les défoncer mais en revanche le reste il n'est pas d'accord avec moi, je le laisse croire ce qu'il veut puis voilà. On reste jusqu'à tard le soir au téléphone malgré le décalage horaire.

****

Je vais passer deux jours ou rien ne sait passer aujourd'hui tata la maman de Lindsay m'a invité à venir manger chez elle à midi, je voulais refuser mais elle m'a obligé donc j'y vais même si je n'ai pas trop envie par rapport à Landry mais bon. En parlant de lui je ne le vois même plus trop dans la cité maintenant, même Lindsay me dit qu'il ne vient plus chez eux comme avant.

Je sonne chez Lindsay et c'est tata qui m'ouvre. Je lui fais un câlin et la bise, j'étais contente de la voir sa faisait longtemps, on part s'installer dans le salon et on discute. Lindsay arrive et on part se laver les mains puis on se mets à table.


Tata : Ma fille tu ne viens plus me voir hein !

Moi : Désoler tata c'est que je suis plutôt occupé ces jours-ci !

Tata : Occupé de quoi tu crois je ne te vois pas lorsque tu rentres chez toi ?

Moi : Mdr genre t'es une gardienne ?

Tata : Un peu !

Nous : MDR !

Tata : Aller dit moi il se passe quoi pour que tu ne viennes plus me voir ? C'est à cause de Landry ?

Moi : Non ta..

Lindsay : (en me coupant) Oui maman c'est Landry il dit et fait du n'importe quoi...

Tata : A bon il a dit quoi ?

Moi : Rien ! Rien tata tkt ne t'occupe pas de Lindsay tchiiip elle dit du n'importe quoi !



Je lui lance un regard genre ferme ta bouche et mange, on continue de discuter tranquillement ensemble.



Tata : Toi la ton futur marie j'attends de le voir hein même si je croyais que ça allait être Landry mais bon !

Moi : Mdr quel futur marie ?

Tata : Celui dont tu nous avais parlé ya quelques temps de ça !

Lindsay : PTDR !

Moi : MDR il n'existe pas tata c'est Lilou qui l'a inventé !

Tata : Mais pk ?

Lindsay : Pour rendre jaloux ton fils d'ailleurs sa à marcher peut être même trop bien...

Moi : Ouais ...

Tata : Donc tu es toujours avec Landry ?

Moi : Non mais comment tu sais que j'étais avec lui ?

Tata : Je le voyais par vos regards et tout et surtout mon fils je le connais comme ma poche je sais voir lorsqu'il est amoureux ou pas !

Lindsay : Qui ta dit qu'il était amoureux ?

Tata : Je le sais c'est tout !

Moi : Mdr d'accord !



Franchement lorsqu'elle m'a dit qu'elle avait remarqué que Landry était amoureux et tout sa ma fait plaisir mais en même temps un pincement au cœur. Je ne sais pas mais non ! Enfin moi j'ai l'impression que tous les sentiments que je ressentais pour lui ont disparu peut-être pas complètement mais même ils ont énormément diminué enfaite je pense que c'est surtout du au fait que je ne supporte plus sa gueule. C'est bon pour moi car je ne peux pas rester amoureuse d'un mec qui lui me déteste c'est être psychopathe et sado de l'être. Bref ! Je reste toute la journée avec eux, on a bien rigolé et manger et surtout y a eu aucune trace de Landry pour casser l'ambiance.

****
Alors la partie vous a plus ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant