SOIXANTE TROIS °

20 1 0
                                    


63.


Saphira : Regarde-la ! Elle est fière d'elle, elle croit que parce qu'elle baise avec le patron elle peut faire tout ce qu'elle veut !


Je baisse ma tête et je continue de jouer dans mon portable mon sang bouillonnais en moi. Dans ma tête je me disais putain ferme ta gueule la parce que si je te touche tu vas prendre cher.


Saphira : Tu te sens puissante, mais meuf je te signale que je suis plus puissante que toi ici, ça fait 2 ans que je suis ici .....

Moi : (en la coupant) : Ecoute arrête de me chercher stp, ta rumeur la tu arrêtes avec Okey ! Je ne baise pas comme tu le dis avec le patron si tu es jalouse de moi (les portes de l'ascenseur s'ouvre) ou je ne sais pas quoi sa c'est toi mais arrête de m'inventer des vies !


Je sors et je la laisse dans l'ascenseur avec sa pote, je vois Thelma et Lindsay debout dans le hall en train de parler avec Angèle et d'autres collègues je marche jusqu'à elle. Je marchais mais derrière moi j'entendais toujours les talons de Saphira en plus selon le bruit que j'entendais j'avais presque l'impression qu'elle courrait. En entendant le bruit tout le monde dans le hall se retourne vers moi. Je me retourne aussi pour savoir keski se passe et je vois Saphira marcher vite en venant vers moi. Lorsqu'elle arrive devant moi elle se colle presque et commence à parler ou du moins à crier.



Saphira : REPETE REPETE CE QUE TU VIENS DE DIRE MOI ! MOI ? JALOUSE DE TOI MAIS REVEILLE TOI PFF TU CROIS QUE JE SERAIS JALOUSE D'UNE MEUF QUI DONNE SON CUL POUR REUSSIR ?

Moi : MAIS C QUOI TON PROBLEME KESKE TU T'EXCITE LA ? JE T'AI JUSTE PARLER POURQUOI CEST TOUJOURS LORSQUE YA DU MONDE QUE TU AS BESOIN DE FAIRE TA DIVA ? TU VOIS DEPUIS TALEUR TU ME LANCE DES PIQUES DANS L'ASCENSEUR JE NE MOCCUPE DE PAS TOI CONTINUE DEJA QUE CE MATIN JE ME SUIS MAL REVEILLER TU VAS RIEN COMPRENDRE A TA VIE !

Saphira : TU MENACES QUI LA ? FAIT ATTENTION À CE QUE TU DIS HEIN TU NE ME CONNAIS PAS ?

Moi : MAIS KESKE JE MEN FOU DE TA GUEULE SERIEUX ! TES QUI D'IMPORTANTE ? T'ES QUOI BREF ! (souffle) Je rentre chez moi j'ai d'autres choses à faire que de crier avec toi !



Je tourne mon dos et commence à marcher vers dehors mais encore une fois madame ne comprend pas qu'il faut qu'elle arrête. Elle ne tire par mon épaule pour que je me retourne.



Saphira : JE NAI PAS FI....



Je ne lui laisse même pas le temps de parler que je la pousse, elle tombe par terre, je retourne encore une fois mon dos pour partir, mais elle se relève vite et me saute dessus et voilà comment la bagarre commence. Elle s'accroche à mon dos et commence à me frapper sur la tête, je recule avec elle sur mon dos et je me frappe fort sur le mur, lorsque je me frappe elle retombe par terre, je retire mes talons vite et je saute sur elle, je lui donne des coups de poing seulement au bout de plusieurs coups de poings les personnes qui était présentes dans le hall courent tous vers nous et commence a séparé.


Moi : JE TAVAIS PARLER ! JE TAVAIS DIT DE ME LAISSER NOOOOON TU CHERCHES LA PETITE BETE TU CROIS QUE PARCEQUUNE FOIS TU MA FRAPPER JAI RIEN FAIT TOUT LES JOURS JALLAIS ME LAISSER FAIRE MAS TU ES COMPLETEMENT PERCHER MA PAUVRE !

Saphira : SALE PUTE TU CROIS QUE C FINI ATTEND TU VERRAS JE VAIS TE PLANTER GROSSE PUTE ! VASY FAIT LA MALIGNE SALOPE !

Moi : BANDA MAMANW SI OU FANM POU OU KÖ VINI MENYIN MO VINI ! (le cul de ta mère si tu es une femme vient me toucher vient ! )



Je continuais de crier pendant que plusieurs de mes collègues me tirait hors de l'entreprise, une fois dehors je pousse tout le monde pour qu'on me lâche je récupère mes talons des mains d'Angèle sauvagement et je pars à pied. Je commence à marcher, pour aller ou je sais pas mais je marche mais n'importe quoi ! Fallait que ça soit aujourd'hui qu'elle vienne me faire chier elle ! Le jour où je suis le plus de mauvaise humeur. Personnes n'à essayer de m'arrêter car Lindsay leur avait dit que quand je suis énervé il vaut mieux me laisser tranquille même pas me parler. Je marche, je marche, je sens que mon bas ventre me fait mal, je pense que ma cicatrice s'est rouverte, je ne m'occupe pas et je continue de marcher, je suppose que je devais avoir une sale tronche car lorsque les voitures passaient a côté de moi les gens me regardaient bizarrement.

****

Je me réveille encore plus énervé que la veille, je me prépare et tout je sais déjà que aujourd'hui au travail j'aurais des problèmes mais franchement je m'en fou, la Saphira là elle m'a trop cherché sa fait depuis 6 mois que je ne dis rien chaque piques chaque truc je dis rien j'avale mais c'est bon stop au bout d'un moment comme en dit en créole Bay épi prend hein ! Je rejoins les filles dans la voiture en parlant de voiture il faut aussi que je regarde pour en acheter une autre en plus cette merde d'assurance la qui était censé me la rembourser prend du temps si à la fin du mois rien n'est toujours fait je ferais une lettre de relance bref !


Lindsay : Sa va ?

Je ne la réponds meme pas, j'essayais de tout garder, si je parlais j'allais encore plus m'enerver je crois. Et oui au faite ma cicatrice s'est rouverte pas de grand-chose mais meme lorsque j'ai vu ça hier je disjonctais j'allais limite m'arracher les cheveux de rage. Toute la nuit mon portable à sonner, je n'ai jamais répondu jusqu'à maintenant.


Thelma : Tchiaaa ok !



Elles ont directe compris que ça n'allait pas, j'étais déjà énervé plus le fait que surement j'avais peut-être perdre ou je ne sais pas quoi mon travail sa chauffais encore plus mes nerfs FFFFFFFFFFFFFFFF ! Calme-toi Kelysha ! On arrive au travail, la voiture n'est même pas encore bien garée que je suis déjà descendu, je n'attends pas plus et je monte, je ne passe même pas par mon bureau je vais directement me poser devant celui de Keran car je sais déjà qu'il va me convoquer


Voilà plus de 15 minutes que j'attends devant son bureau mais rien du tout pas de Keran, j'allais me lever pour aller dans le mien car la patience et moi ça fait 90000 surtout aujourd'hui lorsque je le vois arrivé, il me regarde puis ouvre la porte de son bureau, j'entre puis il entre à son tour et ferme la porte derrière lui.

Keran : ....

D'apres vous keskil va dire ?

Keskil va se passer ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant