SOIXANTE DIX-HUIT °

19 1 0
                                    


78.

On était en train de se préparer à la maison, je lissais les cheveux de Maeva lorsque sa sonne a la porte je pars ouvrir et je vois Lindsay mdr . Je tourne mon dos et je la laisse rentré.


Lindsay : Mae !

Maeva : Sa va ?

Lindsay : Oui et toi ?

Maeva : Ben sa va hein !



Lindsay vient prendre le relai avec la tête de Maeva pendant que moi je pars repasser ma tenue pour la fête. Oui au faite aujourd'hui c'est le civile, le religieux s'est fait hier mais que avec la famille et je ne suis pas aller à la mairie car je prends trop de temps pour me préparer et qu'il aurait fallu que je me réveille tôt pour me coiffer, coiffer Maeva, m'habiller et l'aider à s'habiller donc laisse tomber on va directement aller à la soirée.

Il était 20h, lorsqu'avec Mae et Lilou on démarre en direction de la salle, sur le chemin on passe prendre Orlane et Onika et on y go. Arrivé devant la salle, je voyais que Mae était un peu tendu je la tire un peu à part et je lui demande ce qui se passe.



Mae : Je sais déjà que tout le monde va me regarder et tout et sa me gêne !

Moi : Dit moi tu vis pour les gens ?

Mae : Non..

Moi : Donc ?

Mae : ...

Moi : Ils ne savent pas ce qu'il s'est passé il se contente juste de critiqué tu ne t'occupe pas d'eux et tu assume ta grossesse car c'est un cadeau de dieu les autres tu t'en fou dit toi dans ta tête que l'essentielle dans la vie c'est dieu toi et ton bébé.



Elle hoche la tête, je lui fais un bisou sur le front et je lui arrange une mèche de cheveux rebelle puis on repart vers les autres qui nous attendait. En rentrant dans la salle je constate que la moitié de mec debout à l'entrée était les tdm je pars tous les tchekés et je pars avec les filles vers les marier. On félicite la sœur de Soso et son mari, on leur donne leurs cadeaux et on part vers une table. Soso et mia viennent nous dire bonsoir les pauvres rien qu'elle était occupée, dans tous les sens on les bousculait et on les appelait pour demander si ou ça.

Vers le milieu de la soirée, j'étais assise prêt de la table avec les filles lorsque le portable de Lindsay se mets à sonner. Elle regarde et tape quelque chose puis elle lève son regard vers moi, je la vois me sourire comme une gogole je la regarde et je lève un sourcil.



Moi : J'ai un sourcil effacé tu me regarde et tu rigoles ?

Lilou : Non ya rien juste que j'ai une surprise pour toi !

Moi : Awaiii ? C'est quoi j'aime pas trop les surprise car je ne sais pas à quoi m'attendre.

Lilou : Ptdr va sur le parking et tu verras !

Moi : Alors là non je te vois venir toi tu vas me faire me déplacer tout ça pour après me dire que c'était une blague.

Lilou : Non non vas y vasy en plus je ne suis pas comme ça !

Moi : Non je t'ai dis je te vois venir !



Bref ! Je reste assise là un moment en l'ignorant, son portable résonne. Elle retape un truc puis elle me regarde en souriant encore. Je me dis dans ma tête okey la c sur elle est touchée la meuf pauvre d'elle. Je ne m'attarde pas plus sur elle jusqu'à ce que je sente des mains se poser sur mon visage. Je pose mes mains dessus et je réalise que ce sont celle d'un homme. Je me retourne vite et là le choc !!!!!

KERANNNNNN !!!!!!!!!!

Je me lève vite et je lui saute presque dessus, je lui fais un gros câlin putain il m'avait manqué le mec. D'ailleurs lui aussi il me serrait fort contre lui, il me lâche je le lâche aussi, et je me tourne vers Lindsay enfin les filles quoi je vois qu'elle sourit.



Keran : Vient !



Je pose mon sac sur ma chaise à ma place, je dis a Maeva que je reviens tout de suite et je sors de la salle main dans la main avec Keran. Les tdm me regardait genre waiiiiiii ton pote hein !!! ptdr je leur tire la langue et continue d'avancer. On se met vers un coin sombre, il se pose sur le mur et me tire vers lui.



Keran : Putain ma grosse tu m'as manqué !

Moi : .....



Oulala ! CHANGEMENT D'HUMEUR ! Non parce qu'il m'avait traité de grosse mais pour le fait que monsieur ne me donnait pas de nouvelle et tout. Je m'éloigne de lui et je croise les bras et le regardant avec ma bouche serrée.



Keran : Tu as quoi la ?

Moi : ....

Keran : Répond moi non !

Moi : ....



C'est bon je veux rentrer dans la salle je ne sais pas mais ça m'énerve cette histoire de ne pas avoir eu de nouvelle. Il me retire vers lui et il se retourne de façon à ce que là sa soit moi qui soit coincer contre le mur et lui devant moi. Il met ses deux bras d'une part et d'autre de ma tête et me regarde dans les yeux.


Keran : Kelysha c'est quoi le problème là ?

Moi : Le problème c'est que tu m'énerve !

Keran : Mdr et pk ?

Moi : Ne rit pas je suis sérieuse, tu m'énerve Keran, tu es parti deux mois ! deux mois pendant lesquels tu ne m'as appelé que 6 fois et que tu ne m'as envoyer à peine une trentaine de message c'est normal ça ?

Keran : Tu as compté t'es sérieuse ? (en rigolant)

Moi : Oui je suis sérieuse ! Quoi lorsque tu étais à New York tu n'avais pas le temps pour Kelysha ta simple employer et bonne copine avec qui tu pète de good délire. Non là-bas y avait de la meuf et tout tu n'avais pas le temps s'était juste un moment où tu t'ennuyais que tu te souvenais de moi.

Keran : Mais azy t'es sah la tu me fais une crise de jalousie par rapport au fait que je ne t'harcelais pas d'appel et de messages ?

Moi : Crise de jalousie pour aller où ? Non juste que je ne supporte pas le fait que tu m'utilise pour te passer le temps !

Keran : N'importe quoi t'es plus importante qu'un passe-temps pour moi !

Moi : Ouais ouais bref azy lâche moi stp je dois aller voir pour ma sœur !

Keran : Non j'ai pas finis tu pars nulle part !

Moi : Moi j'ai décidé que j'ai finis de parler donc lâche moi que j'aille faire ce que j'ai a faire et part voir tes meufs !

Keran : De quelle meuf tu me parle la Kelysha !! Tu m'as déjà entendu parler ou te parler d'une seule meuf non ? Et tu sais pourquoi parce que aucune meuf ne m'intéresse en ce moment !

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now