QUATRE VINGT-SEPT °

21 1 0
                                    


87.

22h, je suis couché sur mon lit, je sais pas mais je n'arrive pas à dormir je ne fais que de pensez à Keran et sa depuis ce matin. Je prends mon portable et je commence à taper un message enfin taper c'est un grand mot j'ai à peine écrit slt ! Je réfléchis à quoi mettre ensuite mais franchement la rien ne me vient à l'esprit je supprime tout et je décide de l'appeler je sais même pas si il va me répondre ou quoi mais bon. Ça sonne pendant au moins 30 secondes j'allais pour raccrocher lorsque j'entends sa voix !!!!!


Keran : Allo !



Franchement, j'avoue sur le coup j'ai paniqué je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête mais j'ai directe raccrocher, je crois c'est le stress ptdr. Quelques secondes après mon portable sonne je regarde et voit que c'est Keran. Je prends une grande expiration et je réponds.


Keran : Allo !

Moi : Allo !



SILENCE !!!



Keran : Sa va ?

Moi : Ouais et toi ?

Keran : Sa va sa va ...



SILENCE !



Moi : Je te dérange ?

Keran : Non je suis posé !

Moi : Moi aussi je réfléchissais...

Keran : Hum comme moi...



Je ne sais pas mais cette conversation me stressait...



Keran : J'arrive !

Moi : Ok !



On s'est directe comprit, sans que je ne lui dise rien je pensais à lui demander si ça le dérangerait si je venais mais il s'y est pris avant moi donc voilà. Je me lève et commence à stresser comme une gamine, je pars dans la salle de bain je me regarde dans le miroir et je m'arrange vite les cheveux qui était dans tous les sens. Je me rebrosse les dents et je repars dans ma chambre, je prends un gilet et je l'enfile. Je vais dans le salon et je trouve Moha qui jouait à la Play avec Maeva, Sabri était parti faire un truc dehors et Fares était avec Soumia.


Je me pose a coté d'eux en attendant que Keran arrive. Moha remarque que j'ai un gilet sur moi, il met pause au jeu et se tourne vers moi.



Maeva : ET !!!

Moha : (en l'ignorant) Tu vas où ?

Moi : Je vais en bas avec un pote, je l'attends la !

Moha : Un ?

Moi : Oui un ! (rire)

Moha : En plus tu rigole, c'est qui lui ton keum ?

Moi : Non je t'ai dis c'est mon pote, Mae le connais dit lui bébé c'est Keran !

Maeva : Oui c'est vrai !

Moi : En plus Fares l'a déjà vu c'est mon patron ! T'inquiète !

Moha : Hum !



On même temps que je parlais mon portable sonnait je regarde et voit que c'est Keran, je ne réponds pas, je lui envoie un message comme quoi que j'arrive et je pars mettre mes chaussures.



Moha : Avant minuit tu es rentrée !

Moi : Oui Mohamed !



Je pars vite parce que je sais qu'il n'aime pas lorsque je l'appelle par tout son prénom, je descends avec les escaliers ça va plus vite. J'arrive dans le hall, je tcheke les tdm et je sors du bâtiment je cherche la voiture, je vois une voiture blanche me faire signe avec les fars, je marche jusqu'à elle. J'ouvre la porte et montre dedans, il avait la tête dans son portable.


Moi : Bonsoir !



Il lève la tête nos regards se croisent JE MEURS ! Non je rigole il me fait un petit sourire.


Keran : Sa va ?

Moi : Ouais et toi ?

Keran : Bien bien !



SILENCE GENANT ! Je sais pas pourquoi mais à chaque fois c'est pareil avec nous ya toujours un blanc !


Nous : Sinon ? (en même temps)



On se regarde et rigole, il verrouille son portable et le pose.


Keran : Va y parle !

Moi : Non toi !

Keran : Non toi j'aime t'entendre parler !

Moi : Mdr j'ai rien à dire je sais pas tu m'as manquer pendant ces 2 jours...

Keran : Je t'ai manqué moi ?

Moi : Ben oui toi pourquoi tu as l'air surprit ?

Keran : Je sais pas moi.... Toi aussi tu m'as manqué Kelysha !



On se regarde et on se sourit puis je tourne la tête vite vers la fenêtre. Un moment je retourne la tête vers lui nos regards se croisent, il se penche vers moi et m'attrape le menton. On se regardait dans les yeux mais je sais pas pourquoi je voulais regarder ses lèvres. Je baisse les yeux, et fixe ses lèvres je le voyais se rapprocher petit à petit jusqu'à ce qu'il les colle au mienne. - EXPLOSION DANS LE VENTRE LE CŒUR LE CERVEAU LES PIEDS PARTOUT !!!! On s'embrasse mais pas sauvagement non doucement comme si on ne voulait pas faire mal l'un a l'autre, lorsqu'on s'arrête il colle son front au mien et on se regardait dans les yeux.



Keran : Tu m'as fait quoi ?



Je ne lui réponds pas je me contente juste de lui faire un sourire, il pose sa main sur ma joue, j'ai un frisson dans les pieds, je baisse les yeux. Lorsque je les relève je lui souris à nouveau et je lui fais un smack. On reste comme ça à se fixer environ 5 minutes, le moment était trop génial mais comme on dit trop géniale justement. On se regardait lorsque son portable commence à sonner, il se décolle et regarde qui s'est. Je penche le siège et je me couche tranquillement en le regardant répondre à son message il est trop beau putain. Un moment il relève la tête vers moi lorsqu'il voit que je le regarde il sourit et regarde sa montre.



Keran : Tu as déjà mangé ?

Moi : Oui !

Keran : Moi non tu viens avec moi j'ai faim !

Moi : Ok !



Je redresse le siège, il démarre et on part pendant le chemin, on ne parlait pas juste moi je le regardais et lui conduisait en me tenait la main, il la lâchait juste pour changer de vitesse bref. On arrive devant le mc do il me dit de descendre avec lui. On rentre y avait pleins de monde palala ! On fait la queue arrivée a notre tour, il commande et paye puis on repart a la voiture. Il s'installe et commence à manger puis il me tend un mc flurry.


Keran : Tient pour toi !

Moi : Merci c ...

Keran (en me coupant) oui M&ms chocolat je sais !

Moi : (gros sourire) Merci !



On mange tranquillos puis on repart à la cité, un moment je regarde sur mon portable l'heure et je vois qu'il est déjà 23h45 ! Putain !


Moi : Keran je dois partir !

Keran : Doit pourquoi ?

Moi : Mon frère m'a dit que je dois rentrer avant 00h !

Keran : Ton frère ? Quoi il est là ?

Moi : Oui ils sont là !

Keran : Comment sont ? Tu ne m'as parlé d'un seul !

Moi : Ouais genre les autres c de cœur aussi !

Keran : Hum ok ben azy hein !

Moi : Hum !



Je lui fais un sourire triste et j'ouvre la porte de la voiture, j'allais descendre lorsque je me retourne je prends sa tête entre mes mains et je l'embrasse doucement, il répondait aussi bref une fois finit.


Keran : Monte et fait attention hein !

Moi : Tkt lorsque tu rentres tu m'appelles hein ?

Keran : Ok azy a plus Sha !

Moi : Ok Ke !



On rigole, je prends avec moi le reste de mon mc flurry et je sors de la voiture, je monte j'ouvre la porte et je vois Moha dans le salon tout seul devant un match, je retire mes chaussures et je pars me poser à côté de lui.



Moha : S'était bien avec ton pote ?

Moi : Mdr ouais tranquille et toi tu as fait quoi ?

Moha : Rien je suis resté avec Maeva jouer puis un moment elle a eu des douleurs au ventre donc elle est allée se coucher et depuis je regarde la télé.

Moi : Ok !



Bref ! Je suis resté avec Moha tranquille, Fares est rentré peu de temps après, Keran m'a appelé pour me dire qu'il est rentré, on est resté parler au téléphone un moment puis je suis allé me brosser les dents et me coucher.

****

Le lendemain, je me réveille j'entends du bruit dans le salon, je mets un tee-shirt sur moi je pars voir ce qui se passe j'arrive et là je vois .....

D'après vous keskil se passe ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now