TRENTE-NEUF °

27 2 0
                                    


39.

On sonne et c'est Fatima qui nous ouvre, elle saute sur Soumia et l'a rempli de bisou j'avoue que sur le coup j'ai tiré une tranche bizarre vu que d'habitude c'est à moi qu'elle fait sa mais bon. Je lui fais un bisou en passant à côté d'elle et je pars voir maman qui était au salon avec une voisine en train de parler, je leur dis Salam je fais un bisou a maman et je pars me coucher dans la chambre de Salma. Lindsay vient me rejoindre, je lui raconte ce qui se passe avec son frère, elle me dit de ne pas m'inquiété que ça va s'arranger lorsqu'on rentre et tout que c'est juste sa jalousie qui a parlé a sa place et tout mais bon je suis déjà fâché donc voilà. Une fois qu'on a fini de parler, j'entends que les gars sont là donc on arrête et on part au salon avec les filles on part et on descend. Lorsqu'on arrive près de la voiture je vois Nessrine avec toutes sa bande dans laquelle se trouve Maeva (ma petite sœur une des jumelle), lorsqu'elle me voit elle fit une mine de choqué je ne me parle pas de sa tenue car moi-même j'en suis dépassé bref ! On monte dans la voiture en direction de l'hôtel. On arrive, se douche prépare et tout puis range toute nos affaires dans les valises ce soir c'est notre dernier soir à Toulouse on va dormir chez tata et demain la route. Je me lisse les cheveux au max puis je me fais des boucles genre anglaise mais moins serré, je mets une jupe droite comme pour le travail noir et un crop top violet avec des chainettes dans le dos et mes talons super haut noir. Une fois prête, on descend paie et remet les clés de la chambre et descend dans la voiture avec nos valises et on part en direction du restaurant.

Arrivé on se gare et on sort de la voiture, je vois qu'on arrive devant un restaurant gastronomique et que la voiture des autres est déjà là. Les filles partent pendant que je cherche mon portable dans la voiture qui a glissé sous un siège. Après environs 5 minutes de galère à essayer le prendre je réussi enfin, je ferme la voiture et je vais rejoindre les autres. J'entre dans le restaurant je demande au monsieur de l'accueil est ce qu'il peut me diriger vers ma table et tout lorsque j'arrive je vois Sabri, Moha, Jeff, Sajid, Fares, Salma, Fatima, Nassim, Khali et les filles. Je pars faire la bise à tout le monde surtout à mon Tonton chéri d'amour que d'ailleurs je n'avais pas vu depuis un an deja. Je m'assois a côté de lui étant donné que yavait une place vide a côté. On discutait de tout et de rien lorsque je sens mon portable vibré dans la pochette sur mes jambes, je regarde un message d'un numéro que je ne connais pas. Je l'ouvre et je vois.

« T'es belle mais handek tu parles avec des mecs »

Je lève un sourcil genre euh euké ! Puis d'un coup sa devient une évidence pour moi, je lève la tête vers lui et je le vois me faire un clin d'œil magique avec ses yeux laaaa ! ahhhhhh ! MAIS BORDEL KESKE JE RACONTE JE M'EN FOU DE SA GUEULE ! Je le toise et recommence a parlé avec khali, ils nous servent nos plats. On mange dans la bonne humeur tous, je voyais des p'tits regards et sourire entre certains et certaines je ne citerais pas de noms bien sûr et voili voilou. Vers les 22h, on sort tous, les hommes payent l'addition pendant que nous les filles on attend sur le parking. Sajid sort du restaurant avec Fatima dans les bras qui dormait et la pose dans la voiture des parents, puis Maman et tonton nous dise au revoir et partent. Salma et son mari pareil, il ne restait que Moha, Jeff et Sabri (Fares était parti avec les parents et Sajid).


Moha : Bon les filles il est tôt toujours on fait quoi ?

Lindsay : Je ne sais pas mais ce soir c'est ma dernière soirée ici et je ne veux pas rentré maintenant pour dodoter.

Nous : Pareil !

Jeff : Bon ben azy c'est l'annif a un pote a moi allons-y !

Sabri : Qui ?

Jeff : Cherif !

Moha : Sah ?!! allons y les gow !

Nous : Okey !



Les gars partent vers leur voiture et démarre vers la fête pendant que nous on les suivait. Après 45 minutes de conduite on arrive devant une grande salle. On sort et attend que les garçons se gare, une fois fait on commence à marcher jusqu'à la salle. Jeff me prend par le cou et me dit doucement.


Jeff : Fait comme si de rien était je teste un truc !

Moi : Euh... Ok !



A peine j'ai dis Okey qu'il me fait un bisou sur la joue. Directe après le bisou j'entends une voix derrière qui l'appel. On se retourne et je vois Fares et Sajid qui marchait vers nous, on s'arrête et je regarde Jeff qui avait un sourire en coin. Lorsqu'il arrive Fares me fait un bisou sur la joue.



Fares : T'es belle Omri !

Moi : Merci toi aussi t'es beau Ninou !



Il me fait un autre bisou et avance en laissant derrière Sajid et Jeff, d'ailleurs Sajid avait les sourcils froncés jusqu' à Bamako frère laisse tomber Mdr ! On rejoint les autres devant la salle qui nous attendait et on laisse les deux parlers. Lorsqu'on entre ah ouais putain ! Sa grouillait de monte de partout tchiiiiia et la musique alors, pleins de gens qui dansait et tout.



Sabri: Venez on va lui souhaiter un joyeux anniversaire !



On suit Sabri jusqu'à un mec s'était un renoi bien foncé chocolat noir ahhhhh mais il avait les yeux super clair (d'ailleurs je suis sûre que ce sont des lentilles) qui se trouvait assit sur un fauteuil avec pleins de gens autour. Lorsqu'il voit les gars, il se lève et vient les tcheker et puis on lui dit bjr, les gars lui souhaite un joyeux anniversaire et on part vers une table. On s'assoit tous puis quelques minutes après Jeff et Sajid arrivent, Jeff me fait un clin d'œil et part parler avec ses potes. Avec les filles on discutait et tout puis Lindsay nous dit de venir danser je pose ma pochette sur Sabri qui était posé près de moi et avec les filles on part chauffer la piste. Pendant qu'on dansait je sentais un regard lourd sur moi, je me tourne discrètement toujours en dansant et je vois Sajid assit dans un coin assez sombre qui nous regarde, lorsque mes yeux tombent dans les siens, il ouvre sa bouche et de la fumer en sort. J'avoue que s'était stylé comment il l'a fait et tout Mdr mais bref ! Je me retourne tranquillos et la comme de par hasard le deejay met Do It Again de Jahyanai King (chanteur célèbre Guyanais de Dancehall) ay ay ay ! A ce moment-là c'est clair que directe les gens pouvaient reconnaitre c'est qui les antillais et les Guyanais de cette soirée et ceux qui ne le sont pas PA PA PA ! Avec Lilou on se regarde et directe on se comprend. SEQUENCE SECOUMENT DE BODY SHAKE ET TOUT AY AY AY ! Après cette chanson ils ont commencé à mettre du jamaicain genre Konshens, Vybz Kartel etc... donc je peux vous dire qu'on ne lâchait pas la piste, lorsqu'ils ont changé pour mettre du zouk on est parti s'assoir et tout. A peine que Lilou a posé son cul que Sabri la fait se relever pour venir danser, ça m'a fait rire puis j'ai pris son sac pour elle puisse danser. Je regardais les autres danser lorsque quelqu'un vient s'assoir à côté de moi. Je tourne ma tête et je vois ....

D'après vous s'est qui ?

Keske se sont dit Sajid et Jeff ?

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now