SOIXANTE SEIZE °

23 1 0
                                    


76.

Vers 11h, elle se réveiller et mange, je lui dis d'aller se préparer pour qu'on aille chercher ses trucs chez elle. Elle n'était pas trop pour mais je l'oblige, sur le chemin dans la voiture personne ne parlait j'étais à fond dans mes pensées je réfléchissais à ce qu'allait dire Maria en me voyant débarquer et franchement je ne sais pas comment ça va se passer cette histoire.

On arrive à la cité, je me gare sous son bâtiment, elle descend de la voiture et on entre dans le bâtiment. Le hall était plein de mini tdm, je les ignore et monte directement avec Maeva qui elle gardait la tête baissée. On arrive devant la porte je souffle et toque. C'est Maera qui vient ouvrir lorsqu'elle nous voit elle fait une drôle de tête puis elle se pousse pour qu'on rentre, j'entre en première s'en rien lui dire et Maeva rentre derrière.



... : Maera c'est qui ?

Maera : ....


J'entends des pas qui vient au salon, je fais signe à Maeva d'aller récupérer ses affaires, elle part vers sa chambre pendant que Maria elle vient dans le salon. Lorsqu'elle me voit debout dans le salon elle sursaute puis elle fronce les sourcils.



Maria : Keske tu es venu faire chez moi toi ? (en portugais)

Moi : ....



Elle se rapproche de moi puis elle allait pour me gifler mais je lui ai attrapé sa main au vol, je l'ai baissé de force et je l'ai poussé pas fort hein juste pour qu'elle dégage de devant moi parce que je n'ai pas envie de lui parler.



Maria : Tu viens jusqu'à chez moi pour me pousser tu te prends pour qui ? (en portugais)

Moi : Je me prends pour Kelysha ya quoi ? (en portugais) MAENA VA AIDER MAEVA A FAIRE CES SACS !

Maria : Ahhh je vois tu es venue aider ta pute de sœur à prendre ses affaires, j'espère que ça te fait plaisir de voir qu'elle est devenue comme toi ? Ou es ton enfant à toi parce que je suppose que si tu es partie c'est parce que toi aussi tu étais enceinte ! (en portugais)



Franchement je vous jure ça n'aurait pas été mon ainé ça fait longtemps que je l'aurais frappé mais bon je respecte donc je garde pour moi.



Moi : ....



Maera était toujours debout là à regarder la scène, je lui fais signe méchamment d'aller elle aussi aider sa sœur, elle part puis dans le salon il ne restait plus que Maria et moi. Pour bien lui faire chier je lui souris et je lui montre que je m'assois sur une chaise genre j'attends. Elle me regarde puis me toise, je secoue ma tête genre n'importe quoi pour elle part vers sa chambre ou je ne sais quoi. 30 minutes plus tard, Maeva revient dans le salon avec plusieurs sacs et caisses, je prends quelques-unes pour l'aider, Maena et Maera elles aussi l'aident on descend et mets tout dans la voiture.



Moi : Ma pupuce tu ne m'as pas fait de câlin hein !



Maena sourit à se jette dans mes bras comme une grosse je voyais Maera nous regardez genre avec un sourire triste, Maena se décolle de moi et j'ouvre mes bras vers Maera, elle commence à pleurer et se jette dans mes bras.



Maera : Pardon ... (en larmes)

Moi : Shhhhh ! C'est rien aller faite un dernier câlin a Maeva et op vous remontez par contre hein je vous avertit je ne suis pas là mais je vous surveille comme même donc attention.

Maena : Oui !



Bon on se fait à toutes un câlin, je leur donne à chacune un billet de 50 euros puis je remonte dans ma voiture, en passant devant le bâtiment de Maman j'ai un pincement au cœur mais bon. Je m'arrête au Mc Do pour nous prendre des menus puis je prends la route en direction de chez moi avec Maeva pour une nouvelle vie. Sur la route, elle ne parlait pas, elle ne dormait pas non plus elle fixant juste un point au loin.



Moi : Maeva ça va ?



Elle sursaute et tourne sa tête vers moi, elle hoche la tête et recommence à gober ses mouches, je ne sais pas j'avais envie d'en savoir plus sur la situation à venir mais je ne l'a sentais pas apte à parler.


Moi : Tu viens vivre avec moi à Paris d'accord en attendant que tout s'arrange.

Maeva : Hum...



Après lui avoir dit sa je comptais enchainer sur une conversation mais voilà,je sais que c'est encore frais pour elle et que pour l'instant elle n'a pastrop envie de parler donc je la laisse tranquille et je continue de rouler dansle silence. Lorsqu'on arrive à paris il était 22h, on monte tous ces trucs avecl'aide des TDM puis on part dodoter.

****

Je vais vous passez 1 mois dans lequel énormément de chose se sont passés alorsdéjà pour commencer :

-Avec ma famille (Tata, Fares, Khali, Salma, etc...) ben sa s'est arranger, on adiscuté je leur ai raconté pourquoi j'ai agis comme ça et tout ce qui s'étaitpassé avec Nessrine et Nabila et tout, ils ont compris et se sont excusés.Fares est énormément énervé contre Nessrine et Nabila il veut même les tuermais je l'ai fais jurer qu'il ne fera rien aussi par rapport à Sajid il l'abien pris et il m'a avoué qu'il a toujours su que y avait un truc entre nouscar ils avaient capté que Sajid changeait lorsque j'étais présente dans unemême pièce que lui et que moi aussi. Il le savait il attendait juste qu'on luidise, je lui ai demandé si ça l'avait déranger il a répondu que non parce qu'ilconnaît Sajid et qu'il sait qu'il n'est pas un connard avec les filles.

- Les filles : Ben figurez-vous que je les ai présenter Maeva, elless'entendent toutes bien, elles savent qu'elle est enceinte mais ne la jugentpas malgré que toutes les filles ne sont pas au courant de l'histoire ellesauraient pu la traiter de pute pour avoir été enceinte si tout mais rien. Mêmepour vous dire lorsqu'il insulte Maeva dans la rue et qu'elles entendentpresqu'elles veulent manger la personne, ça me fait plaisir de voir que lesfilles ne la juge pas et tout et la soutiennent.

Maeva : comme vous l'avez compris, elle vit toujours chez moi avec moi, dans 2semaines normalement elle reprend l'école mais cette fois à Paris, j'ai faisles démarches pour la reconnaitre comme étant moi sa tutrice et donc tout cequi est en lien avec elle c'est moi qui m'en occupe. Elle a décidé de garderson bébé malgré son âge car notre religion ne tolère pas l'avortement et aussielle tient à son bébé. Elle est en ce moment enceinte de son 4ème mois et doncson petit ventre apparait déjà. Concernant Olivan ou je ne sais plus trop quoison prénom ben aucunes nouvelles de lui ben en même temps personne ne lui a ditqu'elle était enceinte de lui et de toute façon elle ne le souhaite pas car lemec lui avait bien fait comprendre qu'il ne voulait plus jamais entendre parlerd'elle. Je l'entends quelques fois pleurer le soir, je la laisse pleuré car jesais que sa peut la soulager mais j'avoue que je commence à en avoir marre, lemédecin lui a conseillé de se reprendre en main car le fait qu'elle reste commeça n'est pas bon pour le bébé, je l'aiderais à m'occuper du bébé comme cis'était le mien.

Mes sœurs : Ben elles vont bien, elles m'ont dit que Maria est devenue avecelle comme elle était avec moi, je leur dit de prendre du courage que lorsquej'en aurais les moyens je les prendrais toute avec moi. Sinon à part ça tout vabien niveau scolaire avec eux !

Landry : J'ai appris par Lindsay qu'il avait su que j'étais venue chez lui ettout, même qu'il avait fait une crise a Lindsay mais que tata l'avait remis asa place vite en lui disant qu'il n'est pas le père de Lindsay et depuis encoreune fois il a disparu de la circulation.

Travail : Ben rien à part que Saphira s'est faite virée donc voila ya pluspersonne pour me faire chier enfin presque vous que les copines de Saphira onprit le relais, si elles croient que cette fois je vais me laisser faire bref !Elles sont bien peter du cerveau.

Mes amoureux de Toulouse (Jeff, Sabri, Moha et Sajid) : Bien ils vont tous bienposé en s'appelle régulièrement enfin plus Sajid et Jeff mais sinon tout vabien.

Keran : Lui ben encore une fois zéro nouvelles de lui enfin si mais boff tousles deux jours il m'appelle ou m'envoie un message mais bof voilà.

****

Kelysha : Tout pour me reconstruireWhere stories live. Discover now