XXXXIV. Fuite

602 86 23
                                    

-Prépare tes valises, Selena, dit Nikolas en entrant dans ma chambre en coup de vent, nous partons.

Je retins une réflexion sur sa manière d'entrer ici comme dans un moulin, et jetai à la poubelle ce que j'étais en train de faire, mes "dessins", de vraies horreurs.

-Enfin...Et tu peux me dire où est-ce qu'on va ou c'est trop te demander ?

Il s'arrêta net, et me dévisagea, essayant de sonder quelle raison me poussait à dire ça. Enfin non, ça, c'est la réaction que j'aurai aimé qu'il ait.

Non, le vrai Nikolas continua ses grandes enjambées jusqu'au fond de la pièce, m'ignorant royalement, et prit les armes qu'il avait emmenées dans une armoire.
Car comme il m'avait cédé la plus grande chambre, il n'avait pas la place de les stocker dans la sienne.

Dès qu'il fut parti, je me changeai en vêtements de voyage, car c'était tout sauf discret que de se balader habillée tout de noir, avec des protections en cuir aux coudes et aux genoux, et avec des étuis apparents aux jambes. Et facilement repérable.

Je mis donc des vêtements lambda, mais avec une fente dans le long de mon pantalon, qui me permettrait en réalité de tirer mon couteau en cas de besoin, et une broche en forme de demi-lune, contenant quelques poudres, dont la fameuse lunifine.

A peine eussé-je achevé de plier bagage que j'entendis Nikolas me crier de me dépêcher, à travers la cloison, et immédiatement après, claquer la porte.

Les propriétaires, d'abord méfiants, avaient finalement commencé au fur et à mesure à nous faire confiance, et aujourd'hui ils nous avaient carrément laissé seuls, au milieu des bovins, qui paissaient tranquillement devant et autour de l'auberge.

Ce qui nous arrangeait bien, car nous allions pouvoir partir en lévitant, chose que j'adore faire depuis que j'ai appris. Nikolas m'a même certifié que je possédais un niveau semblable à celui d'un Maître Aérokinésiste, titre dont je suis extrêmement fière (même si immédiatement après, il n'a pas manqué de me préciser que tous ou presque tous les télékinésistes dignes de ce nom le possédaient).

Selena - Les Lunes JumellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant