75- Un engagement pour l'éternité

3.1K 209 60
                                    

Chris

Le retour vers le wedding hall me semble si long alors que je pensais n'avoir fait que quelques mètres. Mes paumes s'humidifient à cause du stress à l'idée que Jiu ne souhaite pas me pardonner ma stupide décision qui se voulait chevaleresque. Et je ne peux pas réellement compter sur le soutien de Lucas, mort de rire depuis qu'il m'a révélé les penchants de Park Jimin. Je suis vraiment le dernier des imbéciles. 
A notre arrivée devant le bâtiment, nous croisons le contingent de Monsieur Choi qui l'aide à rentrer dans son véhicule, pourtant la cérémonie ne devrait pas être terminée. Les invités sont certainement en train de dîner, et il est le seul à quitter les lieux. Il s'est forcément passé quelque chose de grave ou d'important. Par réflexe, nous nous rapprochons de Namjoon pour avoir de plus amples informations. En m'apercevant, le patriarche s'entretient rapidement avec son homme de main puis fait claquer la portière et s'en va en trombe. 

— Qu'est-ce que tu fiches là, Chris Bang ? m'interpelle le chef de la sécurité. 
— Je suis revenu faire mon travail. Il a quoi, le vieux Choi ? 
— Rien qui ne t'intéresse mais il vient de me donner une mission qui n'est pas pour me déplaire. 
— Je croyais que ton engagement pour lui s'arrêtait aux vœux du mariage ? 
— Il faut croire qu'on me donne une deuxième chance de réintégrer son service. 

Cette discussion ne me dit rien qui vaille puisque je l'aperçois lancer des instructions à Jin et Hoseok, tous deux dans la même situation précaire. Je sens un guet-apens se mettre en place autour de moi qui n'aura rien de tendre. Monsieur Choi vient donc d'ordonner un passage à tabac sur l'homme que sa fille aime, comme c'est surprenant. Il aura été le père modèle jusqu'au bout.  

— Lucas, t'es en forme ? Demandé-je à mon collègue de galère. 
— Tu m'offres mon sport de la matinée. 

Notre petite interaction motive la team alpha à lancer l'assaut pour créer un effet de surprise mais c'est sans difficulté que je m'écarte au dernier moment pour laisser le corps de Jin se pencher en avant et lui botter les fesses. Celui qui semble avoir manqué plusieurs cours de combat termine lamentablement la tête la première sur le bitume tandis que Namjoon me surprend avec un poing sur le flanc arrière. Cela ne m'étonne pas qu'il ait attaqué sans s'annoncer, digne de l'enculé qu'il représente. Je fléchis les jambes, risquant d'exposer ma tête pour me donner de l'élan et foncer sur son corps. La chute que je provoque nous entraine dans un roulement mêlé de gravillons et de crachats bien placés. La lutte se poursuit au corps à corps avec un échange de coups de poing, quand ce ne sont pas ses jambes que je bloque avec les miennes. Positionné au-dessus, je prends plaisir à défouler toute cette rage que cet abruti peut faire naitre en moi et ne l'épargne pas dans ma force utilisée. Lorsque je sens Namjoon céder, je me relève et époussette mon corps puis distingue Lucas au-dessus des silhouettes de Jin et Hoseok mises K.O. Son sourire suffisant m'indique qu'il n'est pas le moins du monde essoufflé par sa petite altercation. 

— J'attendais que tu termines de jouer. 
— Ta gueule. Moi, j'ai eu le plus costaud. 
— Il frappait comme un désespéré. Mais par contre, t'avais un joli petit cul moulé quand tu étais au-dessus. 

Je ne sais pourquoi, sa remarque m'amuse autant qu'elle me fait rougir et ne nous empêche pas de nous féliciter pour cet obstacle passé avec succès. Les gardes postés à l'entrée du bâtiment ne s'étonnent pas de notre arrivée dans un état lamentable, ayant assisté visuellement à l'affrontement. Je suis même stupéfait qu'aucun d'eux ne soit intervenu. 

— Alors, patron, petite forme, hein ? Le provoque celui de gauche. 
— Vous trois, lundi, dans la cage avec moi. J'vous apprendrai à vous payer ma tête. 

Je ne me prive pas d'une œillade de fierté envers mon compagnon d'infortune qui semble être le maitre en matière de heurts au corps à corps. Je ne parviens plus à garder mon calme et commence à courir vers la salle dans laquelle les invités déambulent tandis que d'autres trainent encore au buffet. Mes yeux la cherchent avec angoisse et repèrent l'endroit où elle était censée se nourrir, mais celle-ci est complètement vide. Je ne peux pas être arrivé trop tard. Il faut que j'ai une discussion avec elle avant qu'elle ne quitte cet endroit. Je parcours chaque table pour m'assurer qu'elle n'y serait pas cachée alors qu'il est évident qu'une robe blanche ne passe pas inaperçue. A moins qu'elle ne porte déjà son hanbok ? J'ai si peu écouté le déroulé du mariage que j'en viens à pester contre moi. Heureusement que Changbin m'intercepte pour éviter que je ne retourne chaque nappe et pot de fleurs de la zone. 

Bodyguard : Le Soldat et la PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant