42- Ce sera toi.

4.7K 240 158
                                    

Chris

Comprenant qu'il me serait impossible d'approcher la salle du restaurant à la suite aux consignes laissées par Namjoon, je rebrousse chemin et rentre à la villa, me doutant que Doona ramènera Jiu au domicile. Avec Changbin, nous profitons de cette avance pour nous renseigner sur l'importance de ce dîner. Avec une volonté de les punir pour l'assaut donné sur le bateau, Hyunjin et Felix, restés sur place, nous informent que de grosses négociations ont eu lieu depuis la rencontre hors de la capitale. Et l'union de Jiu à DoHyung s'est imposée comme une évidence pour les deux hommes politiques. Par cette alliance, l'un s'engage à se retirer afin de se présenter dans cinq ans, avec le soutien de son adversaire. Qu'elle ait été victime d'agression importe peu, seule la réussite médiatique compte. Je ne crois pas avoir déjà vu une personne aussi peu digne de porter l'étiquette de père. Mais ma conscience m'empêche de m'en offusquer outre mesure, car j'ai également des choses à me reprocher. Le compte à rebours étant lancé, je dois trouver rapidement une solution pour sortir Jiu de ce guêpier.  Et pour cela, il faut que je retrouve ma place au sein de cette maison afin de ne plus être écarté de ses allers-retours. 

— Namjoon a décidé d'exploser les équipes pour nous mixer officiellement, mais comprends par-là que c'est pour nous fliquer. Il ne nous fait plus confiance. Pour l'instant, les missions vont consister en la surveillance à domicile puisqu'il n'est pas question qu'elle reprenne les cours tant que la pilule ne sera pas digérée. 
— Tu parles du fait de la forcer à épouser un putain d'agresseur ? Ils n'ont vraiment aucune limite. 
— Ah et nouvel ordre, il ne faut plus dire ce mot mais dispute d'amoureux. A entendre Doona, l'intervention sur le bateau n'a jamais existé. 
— Qu'en est-il de Min Yoongi ? 
— Je crois qu'une armada d'avocats est en train de lui mettre la misère pour qu'il signe un contrat de confidentialité et de non-divulgation de tout ce qui est en lien avec DoHyung. 
— Opération "pas de vague". 
— C'est cela. Et ça va même jusqu'aux personnes croisées sur le port. Je te conseille de bien planquer tes photos et vidéos car elle va sûrement de te les demander. De ce que j'ai compris, plusieurs rencontres sont organisées avec l'agence Fairytale afin que la cohabitation se passe au mieux entre les fiancés et que leurs devoirs leur soient rappelés. 

Ces manigances mettent à mal mon calme alors que je me dois de retrouver une allure professionnelle. Je profite de ne pas avoir d'oreilles malintentionnées qui trainent pour passer un appel à Seungmin afin de m'assurer qu'il est sur le coup avec le jeune Min et liste dans ma tête les possibilités. Enlever Jiu et la faire sortir du pays est irréalisable vu le bras long de Choi JaeMyung. L'aider à couper les ponts et recommencer sa vie à zéro demanderait du temps, en plus des obstacles que l'on rencontrerait et de mon contrat qui serait annulé. Je sais pertinemment que la position dans laquelle je suis me force à choisir entre celle qui obsède mon esprit et mes centaines d'employés. J'en viens à croire que l'option meurtre avec préméditation de l'autre ordure pourrait être tentante. Egoïstement, je me promets d'accompagner Jiu dans chacune de ses étapes jusqu'à trouver ce qui pourrait empêcher leur union. 

Environ une heure après notre retour, nous obtenons la notification que le véhicule pénètre sur le parking de la demeure. Je m'attendais à une effusion de larmes et un corps ébranlé par l'affrontement forcé mais c'est une tout autre scène qui se déroule dans le hall d'entrée aux yeux de tous les employés. 

— Ne t'avise plus jamais de me toucher, Namjoon. Si je veux mettre un pied dans cette baraque, je le ferai de mon plein gré. 
— Ji...
— Va te faire foutre, hurle ma petite furie. Et toi aussi. Toi de même. Tous les trois, vous n'êtes que des...
— Epargne-nous ton hystérie et va prendre une camomille, la coupe Doona. Tu me donnes mal à la tête. Cela fait quelques minutes que tu es fiancée et tu te comportes déjà comme une épouse aigrie. 

Je vois Jiu serrer ses poings et se demander si cela serait aller trop loin que de les abattre sur son opposante. Mais Doona n'envisage même pas ce risque, se délestant de ses affaires pour se diriger vers sa chambre au rez-de-chaussée. Très vite, le patriarche pousse les portes de la villa pour se déchausser et me donne des sueurs froides, n'espérant pas assister à un déferlement de violence sur celle qui compte pour moi. Jiu se tient droite, la tête haute et le regard défiant son père tandis qu'il se redresse de tout son long pour tenter de paraitre le plus imposant possible, juste en face d'elle. Je peux lire la haine et la colère se mélanger, créant une atmosphère inquiétante. Mais c'est la jeune femme qui brise ce duel silencieux en lui crachant dessus. La réaction est immédiate et la bave n'a pas le temps de glisser de l'œil qu'une gifle atteint son visage. La fille du député encaisse le coup en se mordant la lèvre mais retrouve très vite une attitude provocante, annonçant une nouvelle ère. 

— N'espère même pas me voir accepter de l'épouser. 
— Alors tous ceux auxquels tu tiendras souffriront. 
— Soit. Il ne doit plus me rester grand monde de toute façon et je peux te rassurer, tu n'en fais pas partie. 

Le député ne semble pas ébranlé par cet aveu et fait un signe à la garde rapprochée pour qu'on l'emmène à l'étage, tandis qu'il rejoint sa chambre. Jiu repousse aussitôt les mains de Namjoon de son corps pour garder une certaine autonomie et fierté. 

— Ne me touche pas. Je sais monter les marches. 
— Cesse ton esclandre, Jiu, marmonne d'une voix douce le chef de la sécurité. 
— Je ne veux aucun de vous trois près de moi. Je te jure que je vais hurler jusqu'à alerter les voisins.

Hoseok et Jin font l'erreur de ne pas tenir compte de son avertissement et l'entraînent de force vers la première marche mais une alarme semble ébranler les cordes vocales de ma princesse, forçant les deux idiots à s'écarter pour calmer le jeu. Le moment est idéal pour reprendre les rênes de la situation. Je m'approche d'elle et glisse son bras autour de sa taille pour la coller à moi et la réconforter. Ma fragile cliente semble perdre toute sa hargne et se laisse choir contre ma chemise comme si la lutte lui était maintenant trop difficile. Mes trois autres collègues et alliés ne se privent pas de créer un fossé entre l'équipe Alpha et nous jusqu'à ce que je la mène en lieu sûr dans sa chambre. Au diable la vérification, je me contente de verrouiller la porte pour que nous soyons enfin seuls. 

Ses larmes se mettent aussitôt à déferler. Tombant à genoux devant moi, je suis horrifié de la savoir à l'agonie avec ce mariage forcé, organisé avec la pire ordure de Séoul. Son existence n'aurait pas pu être plus difficile après ce qu'elle a traversé. 

Je la porte donc jusqu'au lit et l'aide à retirer cette robe affreuse avant de tenter de m'éclipser pour lui accorder le calme dont elle a besoin. 

— Non. Attends, souffle-t-elle en retenant le pan de ma veste. 
— Je ne peux pas passer la nuit ici avec Namjoon qui te flique comme un chien devant un os. 
— On les emmerde. Ne me laisse pas. Je n'ai plus que toi. 

J'arrive à lire le désespoir dans ses yeux et ce corps à l'abandon, et ne trouve pas la force de quitter la chambre pour assurer les termes de mon contrat, quand je sens mon cœur prendre les commandes et me dire de retirer mes fringues pour retrouver l'unique personne qui compte à ce jour. 

— Je ne veux pas abuser de toi dans un moment de faiblesse, lui dis-je en comprenant que son excitation ira plus loin que deux simples corps qui partagent un lit le temps de quelques heures. 

Jiu me laisse m'effondrer sur le lit jusqu'à me surplomber et révéler un visage décidé, baigné par les larmes. Son index se met alors à repousser mon torse pour une plus grande compréhension de sa volonté. 

— Ce soir, le seul choix que je ferai, Chris Bang, ce sera toi. 

Bodyguard : Le Soldat et la PromiseDonde viven las historias. Descúbrelo ahora