7- Le protecteur

5.8K 328 94
                                    

Je suis comme hypnotisée par cet homme qui dégage un tel magnétisme qu'il ne laisse aucune femme indifférente dans les environs. Et savoir qu'il m'observe longuement avant de détourner le regard et boire d'une traite sa bière, réchauffe mes sens. C'est de véritables montagnes russes que je vis à être sous les feux des projecteurs de ses pupilles puis retomber dans l'anonymat qui me fait désirer ardemment son attention. Mais ce moment d'égarement me fait baisser ma garde et je n'anticipe pas le passage de Yoongi, l'énième complice de celui dont j'évite de prononcer le nom pour ne pas lui offrir davantage d'intérêts. Un verre contenant ce qui me semble être du vin rouge se renverse sur ma robe couverte de sequins argentés et provoque un mélange d'émois et de ricanements parmi les fêtards qui délaissent leurs agissements pour suivre la scène avec curiosité. Si des excuses sont prononcés avec un sourire mesquin, je ne perds pas mon temps à m'énerver car c'est exactement l'attitude attendue derrière ce geste qui me rappelle à quel point mon ennemi est d'un niveau affligeant. Et les téléphones pointés vers moi deviennent alors une aubaine. 

La tête haute pour ce qui va s'avérer être mon moment, je dénoue l'attache de la robe portefeuille et dévoile une lingerie créée pour le fantasme de ces messieurs et rendue vivante grâce à mon corps. Le soutien-gorge en satin bleu nuit est recouvert d'une dentelle chantilly noire d'une rare finesse qui amène un décolleté plongeant et met en valeur ma poitrine généreusement fournie. D'un geste élégant, je dépose le tissu tâché sur le transat à proximité et permet aux regards captivés d'admirer la culotte geisha qui se tient par deux nœuds noués sur les côtés et remplit son devoir d'insinuer sans révéler plus de peau que les mœurs ne l'accepteraient. 

Subjugué par le spectacle, Yoongi en oublie la mission qui lui avait été confiée et permet de faire mon entrée dans l'eau telle la reine de ces lieux. La température me fait légèrement frissonner, ce qui achève de faire pointer mes tétons dans un tissu de soie à l'esprit diablotin. Appuyée contre le rebord, Hwasa partage son admiration de la révélation de mon corps tout en volupté. Je ne suis pas de celles qui se prônent la maigreur et considère que la beauté s'acquière à partir du moment que l'on s'accepte. Mais je ne nierai pas les efforts incessants de Doona pour tonifier chaque zone affichant de la masse graisseuse. Si ça ne tenait qu'à moi, j'avalerais tout ce qui me plairait quand l'envie me prendrait. 

Mon entrée cesse sa progression lorsque j'aperçois la silhouette menaçante de DoHyung à l'autre bout de cette piscine aux courbes sinueuses. Mon assurance s'enfuit aussitôt et je regrette intérieurement l'absence de Han et la distance entre Hwasa et moi. Celle-ci est justement concentrée sur un type distribuant des boissons au bord du bassin. Elle ne voit donc pas mon inquiétude et appel à l'aide alors que mon opposant repousse ses prétendantes pour commencer à approcher. Je me sens tout à coup trop dénudée, démunie, telle une proie consciente qu'elle s'apprête à être chassée. 
J'envisage de fuir hors de cet espace trop chargé en corps qui s'entrechoquent et s'éclaboussent mais rencontre des obstacles qui me poussent un peu plus loin dans la piscine. Plus que quelques mètres me séparent de mon adversaire et mon esprit s'active pour trouver une solution à cette crise de panique menaçante. 

C'est alors qu'un corps s'interpose entre la vision horrifique de DoHyung et moi et que des mains me font flotter jusqu'à ce que je me stabilise contre la paroi. Encore troublée par l'état de panique, je ne vois qu'une masse de muscles qui ne se soucie pas de la distanciation sociale. Ma poitrine est plaquée contre ce torse de rêve qui me rappelle un fantasme que j'ai vécu il y a quelques minutes. Lorsque je redresse la tête pour partager la vision de celui qui a décidé de me revendiquer avant mon ennemi juré, j'en perds le souffle en réalisant que ce n'est autre que l'homme à l'aura enivrante qui me maintient contre lui. 

— Laisse-toi faire, me susurre-t-il. 

Je ne sais pendant combien de temps j'oublie de respirer car mon être désire plus que tout lui être offert. Tant de monde déambulent autour de nous, la vie insouciante ayant repris son cours, pourtant je me sens comme dans une bulle, comme si rien ne pouvait m'arriver entre les bras de ce parfait inconnu. La façon dont ses yeux brillent me fait sentir comme une petite chose fragile à qui la Terre lui serait offerte s'il lui prenait l'envie de l'exiger. 

Je ne sais ce qui me prend de quitter son regard pendant quelques secondes, pour m'assurer que tout danger est écarté mais DoHyung se tient encore au milieu de la piscine, le visage tourné vers nous comme s'il hésitait à poursuivre son avancée. Cette simple pensée me fait frissonner et je sens aussitôt l'étreinte se resserrer, étouffant mon petit coeur heureux d'exploser d'un bonheur inattendu. 

— Je vais t'embrasser pour lui montrer qu'il peut oublier son idée. 

Le visage du bel inconnu s'avance jusqu'à ce que nos lèvres se frôlent et nos soufflent se mélangent dans cette course folle. Dans l'attente qu'il m'accorde, je comprends qu'il exige mon consentement que je donne en hochant de la tête. Et c'est alors qu'une explosion d'émotions me submerge quand je partage le goût de ses lèvres. Mon souffle reprend vie et mes larmes ne demandent qu'à couler, alors que je ne peux expliquer ce tourbillon qui me frappe. Ses bras se détachent de mon corps, me faisant craindre qu'il recule mais il appose une de ses mains sur ma hanche pour me maintenir tandis que l'autre remonte en effleurant mon bras pour mieux se glisser sur ma nuque et nouer ce lien inextricable né de l'imprévu. Sa langue se glisse contre la mienne et teste mes réactions, m'invitant à une rencontre plus approfondie. Mais malheureusement, mon mystérieux musclé aux cheveux bruns se recule pour nous laisser respirer et reprendre contact avec le monde réel. 

— Enchantée, Mademoiselle Jiu. Moi, c'est Chris. 

***
Et voilà enfin l'arrivée de notre Chris Bang, écrite avec en fond sonore "Auditory hallucination" <3

LilouMeow

Bodyguard : Le Soldat et la PromiseWhere stories live. Discover now