6- Cible verrouillée

5.9K 321 45
                                    

Les minutes s'étirent à l'inverse de ma patience qui se raréfie devant les interminables poignets de main, les demandes d'emploi et amélioration des conditions de vie. Mon père excelle dans ce rôle de super héros tout en maîtrisant l'art de ne jamais faire de promesses. La clé est dans le paraître, l'intention sous-entendue. Je crois que depuis ma plus tendre enfance, il n'a jamais pris la peine de me faire miroiter l'irréel. Des soirs où je pleurais ma mère jusqu'aux petits bobos du quotidien, mon père m'a toujours observée faire l'expérience de la douleur sans jamais me tendre la main. Je ne sais pas s'il analysait le temps qu'il me fallait pour m'en remettre ou testait sa patience. Je suis devenue peu à peu indépendante, n'attendant plus rien des hommes et me contentant de ce qu'on me proposait. Le seul qui fait exception à cette règle ne vient malheureusement pas de notre monde, ce qui signifie que nos futurs ne pourront s'unir autour d'une bague. Mon existence sera monnayée comme celles de tous les autres jeunes héritiers de fortune ou de personnalités influentes.

— J'aimerai bien que tu fasses semblant de m'écouter quand je te donne les instructions, princesse, s'agace Namjoon.
— Ta voix est une véritable mélodie pour mes oreilles. Je ne peux m'empêcher de fantasmer quand tu l'ouvres.

Jin a au moins le mérite de faire semblant de pouffer de rire devant ma boutade. Mais je sens bien que le chef de la sécurité est à cran. Peut-être est-ce dû au fait qu'il ne viendra pas avec moi à l'intérieur de la fête. Je n'ai pas bien compris qui serait mon gardien mais tout ce que j'ai retenu est que la surveillance se fera en mode discret pour que tous puissent constater que la fille Choi n'a peur de rien.

— Donc je te disais...
— Deux bières!
— Non, une! S'offusque-t-il. Et surtout, tu ne flirtes pas. Tous les téléphones seront fixés sur toi donc pas de conneries du genre strip tease sur une table.

Ça ne m'est arrivé qu'une fois mais il me le rappelle sans cesse. Et je n'avais retiré que ma culotte. Je me souviens encore du temps qu'il a fallu pour neutraliser tous les enregistrements et effacer les traces sur internet. Mais j'en garde un bon souvenir car nous en avons bien ri ce soir-là avec Han et Hwasa.

Mes mains frottent le tissu sur ma peau. Ma petite robe portefeuille grise n'a rien d'affriolant mais cache des secrets qu'il me tarde de dévoiler. Tandis que Namjoon continue de me marteler d'informations inutiles, je m'assure que mon épilation est correcte sur mes jambes et jette un coup d'oeil discret entre mes cuisses en me penchant depuis la banquette.

— Je peux savoir ce que tu fais? M'interroge Namjoon en me resserrant les jambes.
— Rien qui ne te concerne. C'est bon? Je suis libérée?
— Poignet.

Mes yeux ont beau roulé vers le ciel, je lui donne tout de même ma main pour qu'il y accroche mon assurance-vie. Ce bout de métal doré d'une taille conséquente peut sembler anodin pour quiconque ignore tout de ma vie, mais il contient un circuit électronique capable de géolocaliser ma position et de donner un signal d'alerte à mon équipe de bodyguards. Le bijou est utilisé dans les cas où je ne peux bénéficier d'une protection rapprochée comme dans une cabine chez l'esthéticienne. L'attache activée ne peut être défaite que par le chef de la sécurité, me voilà donc officiellement liée à Namjoon.

— Ne reste pas loin de ton ami, ça sera plus simple si on doit venir te chercher.
— Je croyais que le principe était de s'amuser, pas d'être punie dans un coin. Puis, il m'a prévenue qu'il voulait draguer donc je ne peux pas l'obliger à rester à mes côtés.
— Je ne comprends rien à ce couple, soupire Jin.
— Tout simplement car nous n'en sommes pas un. Les sex-friends, tu connais? Pas d'engagement, que du plaisir et nous, on entretient en bonus notre amitié.

Ma réponse convient parfaitement à Namjoon qui ouvre ma portière et me suit si près que je peux décrire les effluves de son parfum et admirer les muscles saillants de son corps en mouvement. Il ne s'arrête pas comme Jin au portillon de la villa, mais s'avance jusque dans le jardin pour s'assurer que je suis au bon endroit. On ne sait jamais si deux fêtes ont lieu dans la même rue avec chacune plus de cent invités.

Bodyguard : Le Soldat et la PromiseWhere stories live. Discover now