22- La jalousie

5.2K 264 120
                                    

Au moment de rentrer dans la voiture, je regrette de ne pas avoir l'autorité nécessaire pour obtenir la soumission de mes gardes. Les ricanements sont silencieux mais visibles. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même car j'ai effectivement cédé à l'appel de la chair. Je ne suis pas naïve et me doute que c'était un coup monté par Han pour me faire réagir, et le résultat a été implacable. Je sens encore l'odeur du sexe sur moi qui ne trompe personne.
Lorsque j'indique à mes bras armés de patienter quelques minutes jusqu'à l'arrivée d'un invité de dernière minute, la joie de vivre se mue en un embêtement. Depuis l'humiliation du repas, mon meilleur ami n'est plus un convive souhaité à la villa. Mais n'en déplaise à mon père, je fais encore ce que je veux de ma vie privée loin des caméras.

Une première jeune fille quitte la maison habillée de vêtements enfilés de travers avant que Han n'en fasse de même, le sourire aux lèvres mais la joue rosie. Son sac indique qu'il compte passer la nuit à mes côtés et ne se préoccupe pas une seconde du monstre qui veille dans le château. Parfois, je lui envie son innocence car de nous deux, je sais ce que nous allons affronter.

Hyunjin refuse tout d'abord de déverrouiller la portière, me lançant un regard censé me faire retrouver la raison mais je m'octroie le droit de lui ouvrir moi-même pour ne pas nous faire perdre plus de temps que ça. Cette activité physique m'a creusé l'appétit et il me tarde de grignoter quelque chose à la maison. Cette localisation me fait prendre conscience que je vais devoir affronter deux autres problèmes là-bas mais telle l'autruche, je plonge la tête sous terre pour repousser mes ennuis.

— Bonjour messieurs, enfin vu l'heure, bonsoir. Vous pouvez démarrer.

Le fanfaron qui comble la dernière place de libre sur la banquette ne se rend pas compte de l'hostilité ambiante et profite du chemin du retour pour nouer nos doigts et retrouver une complicité qui nous avait manqué. Peu de personnes ont la chance d'avoir un pilier tel que lui dans leur vie. Malgré la difficulté de la vie, mon ami sera toujours là pour me soutenir et ça n'a pas de prix. Je ne peux pas en dire autant de mon attitude. 

Lorsque nous arrivons à domicile, j'ai le soulagement d'apprendre que mon père est en déplacement dans l'ouest suite au suicide d'un ouvrier dans une entreprise et voit là l'occasion parfaite d'obtenir un électorat prolétaire en soutenant la cause de leurs conditions de travail inacceptables. Ceci est un jeu risqué car il possède déjà le soutien des conglomérats mais je ne vais pas me plaindre de quelques heures de répit que cela m'offre. 

J'ai à peine le temps de poser mes affaires dans ma chambre, sous l'inspection minutieuse de Félix qu'un lion échaudé débarque en furie pour exiger une discussion. J'abandonne donc Han aux séries pour affronter le premier de mes problèmes, dans le couloir devant ma chambre.

— Bon, tu m'expliques ?
— Ce n'était pas prémédité.
— Heureusement, j'ai envie de te dire. Ça ne t'a pas suffi le sketch de ton père, la dernière fois ? Comment veux-tu que je cache au groupe principal de surveillance sa venue ? Tu vas forcément y passer, Jiu. Ta décision de le revoir était déjà stupide, mais je ne parle pas de celle de le faire venir ici.
— Je ne te permets pas de me juger.
— Alors explique-moi. T'étais en manque ? Tu n'avais personne sur qui te défouler sexuellement ? Je ne suis pas condescendant, Jiu. Je sais que tu es une femme et que tu as des besoins. Tout ce que tu avais à faire était de m'en parler et on aurait trouvé une solution.

C'est bien la première fois que Namjoon se présente comme le sauveur d'une situation engageant mes fesses. Mais je remarque qu'il n'abandonne pas sa mission, comme si cela lui tenait à cœur que je me replonge dans notre deal éventré.

— Ça ne va pas pouvoir durer avec lui. Je te rappelle que tu es en couple.
— C'est du fake!
— Peut-être mais Kim DoHyung n'aura pas la patience d'entendre les ricanements sur la reprise des activités sexuelles entre sa copine et son meilleur ami. Tu vas t'attirer de pires ennuis.
— Je peux gérer ça.

Son rire moqueur donne un coup de fouet à mon assurance. Je ne sais pas s'il y a un jour où j'ai été traitée comme une adulte dans cette maison. Alors je me vois dans l'obligation d'affirmer mes positions.

— Han ne sortira pas de ma vie.
— Très bien. Puisque tu ne règles pas ce problème, je vais m'en charger pour toi.

Ma main arrête lamentablement son entrée dans ma chambre pour éviter une confrontation qui a tout de même lieu puisque mon meilleur ami nous rejoint, sûrement alerté par les bruits.

— Il se passe quoi, ici ? Jiu, tout va bien ?
— Mademoiselle Choi te remercie pour ta gentillesse et l'orgasme que tu lui as donné mais elle te prie maintenant de bien vouloir quitter les lieux.

Si je suis estomaquée par l'audace du garde qui se permet de parler à ma place, mon meilleur ami n'est pas une seconde ébranlé et ose s'approcher de celui qui se pose comme la barrière entre nous. Malgré les centimètres qui les différencie, Han se montre près à sortir les crocs.

— Il veut quoi l'autre ?
— Rien, dis-je pour apaiser les tensions.
— Elle se sert de toi pour se soulager sexuellement. Le prends pas mal, petit, mais vous n'avez pas d'avenir ensemble.
— Tais-toi, Namjoon ! Hurlé-je pour ignorer la vérité que je ne souhaite entendre.
— C'est bizarre, mais à t'entendre, mec, c'est comme si tu pensais en avoir un d'avenir avec elle. Je me trompe sûrement, ricane mon ami.
— Quand tu n'es pas là, c'est moi qu'elle séduit. Pars la tête haute, pleure chez toi et oublie-la. On gagnera du temps avant que son père ne prenne des mesures pour t'écraser.

Je tremble à la pensée de ce dont mon géniteur est capable pour protéger son trésor et en viens à me ranger du côté du garde. Peut-être ai-je été une nouvelle fois égoïste ? Dans cette histoire, il ne s'agit pas que de moi mais de la vie future d'un être qui mérite le meilleur.
Mais lorsque mon ami me tend la main pour que je le rejoigne, je me rappelle les sacrifices qu'il est prêt à faire pour que nous avancions toujours dans la même direction. Sa venue n'est pas liée à un besoin sexuel mais l'envie de retrouver ma complicité avec mon ami. Tout ce que nous ferons dans cette chambre est partager les actes manqués. Cette vérité qu'ignore Namjoon me pousse à le rejoindre et à m'enfoncer un peu plus dans le chaos.

— Allons dans la chambre, verbalise Han pour enfoncer le clou.

Le chef de la sécurité me dévisage, déçu mais aussi dégoûté de mon choix et se dirige vers les escaliers. Sûrement passera-t-il ses nerfs sur les machines de sport ou bien courra-t-il tout rapporter à mon père ? Je n'y porte plus attention en me retournant vers mon antre, quand au dernier moment, je croise la silhouette de Chris, appuyé contre l'encadrement de la chambre voisine, dédiée aux gardes. Et son regard m'indique clairement que tout ça est loin d'être fini. 

Bodyguard : Le Soldat et la PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant