28- L'ivresse merveilleuse

4.4K 259 90
                                    

Me retrouver entourée de serpents qui ne cachent pas leur intention n'est pas une nouveauté pour moi, je pourrais même assurer en être habituée, mais ce soir j'ai la chance de pouvoir répondre sans risquer la crise. Alors l'idée d'extérioriser mes émotions pulse mon excitation à l'intérieur de mon corps. La table basse est rapidement débarrassée des mets que je n'ai toujours pas consommés et de mon verre laissé intacte. J'aurai besoin de toutes mes capacités pour affronter ce groupe qui ne me veut pas que du bien. Seule Solar reste à distance, toujours occupée à absorber cigarette sur cigarette pour ne pas me parler. 

Le tournoiement de la bouteille s'accompagne des premiers défis et j'ai la désagréable vision du déballage de la poitrine de Wendy. Au loin, Chris se montre agacé de n'obtenir que tardivement mon attention. Je suis alors la zone qu'il m'indique discrètement et note les smartphones posés sur la table qui immortalisent certains moments et comprends que je ne pourrais jamais opter pour les actions, à moins d'accepter le risque que ce ne soit publié sur les réseaux sociaux. Mais rien ne m'empêche de jouer avec les armes de mon adversaire alors, furtivement, j'active à mon tour la caméra en la plaçant en direction de mon principal ennemi. 
May s'étale sur la table basse acceptant le défi de se faire lécher par tous les participants, couverte du liquide versé sur son corps. DoHyung n'hésite pas une seconde, sachant qu'il risque peu si cette scène est diffusée. Les regards se tournent vers moi avec la certitude que je vais sois me désister, soit creuser ma propre tombe. 

— A ton tour, Jiu, prononce l'autre fils de député, de sorte que mon nom m'identifie clairement. 
— Puisque mon petit ami Kim DoHyung me le demande si gentiment, je ne peux pas refuser. Surtout quand je l'ai vu faire avec tant d'entrain. 

Sa main a beau gratter une poussière invisible sur son visage, je ne manque pas son majeur qui se lève en ma direction. Alors je me penche vers le sofa pour récupérer deux oreillers que je positionne en protection pour éviter que les caméras ne capturent ce moment et je me mets à hurler le nom de DoHyung en continue pour que le film ne soit pas utilisable sans entrainer mon ennemi avec moi. Ma langue caresse très rapidement la peau de cette dévergondée et je me redresse telle une reine. Si Kim DoHyung espère provoquer ma chute avec son jeu, alors je l'inviterai à mes côtés. 

Ma prestation agace l'assistance qui n'a pas eu ce qu'elle désirait. Seul Yoongi affiche un sourire, ravi de voir ce dont je suis capable. Quant à mon garde du corps, je ne manque pas son appréhension car vient mon tour et nous ne sommes qu'au début de la soirée. 

— Action ou vérité, Jiu ?
— Vérité. 
— As-tu couché avec Han Jisung à côté d'une jeune fille dont les yeux étaient bandés et les mains attachées à une tête de lit ? 

Quatre téléphones portables s'ajustent pour capturer différents points de vue de mon visage parfait. Je m'accorde le silence pour réfléchir à la réponse que je donnerai qui déterminera le rapport de dominance avec celui qu'on a imposé dans ma vie. 

— J'adore tes fantasmes, DoHyung, mais non. 
— On n'a pas le droit au mensonge, Jiu, s'agace-t-il. 
— Alors sois plus précis. De quelle fille parles-tu car il en existe des milliards dans le monde ? Donne-moi un nom. 

Mon faux petit ami n'a rien à perdre mais Wendy fait partie d'une famille traditionnaliste qui n'a pas connaissance de ses dérives en compagnie de l'enfant d'un homme à l'image politique irréprochable. 

— Non, Do, crie-t-elle. Elle a dit que c'était non donc on la croit. 

Dans l'échange de regards qui se fait, je prends conscience qu'à la prochaine question, mon adversaire choisira avec précision ses mots et ne me loupera pas. Je n'ai pas plus le choix et devrais opter pour l'action avec une échappatoire sur l'alcool si celle-ci est irréalisable. Mais les tours s'accumulent et je sens l'ivresse envahir ma tête et me faire perdre ma capacité de réflexion. Le prénom de DoHyung que je répète sans cesse lorsque je bois les verres qui me sont donnés me protègent de l'utilisation des images mais ma bouche devient pâteuse et moins précise. 

Bodyguard : Le Soldat et la PromiseWhere stories live. Discover now