25- Back Door

5.5K 259 164
                                    

Mon retour dans le monde des vivants se fait de façon tonitruante. Me redressant vivement d'un matelas trop dur, je mets quelques secondes à me rappeler pourquoi je ne reconnais aucun des éléments de cette petite pièce impersonnelle. Mais de nouveaux cris me font sursauter, le temps que je réalise que si j'ai quitté le monde des rêves, c'est parce qu'une tempête sévit non loin de moi. Me précipitant hors de la chambre, je percute le torse d'un homme, occupé à manger ses céréales avant qu'ils ne tapissent le sol. Je bafouille des excuses mais mon attention est de nouveau attirée vers ce qui se trame dans le couloir. 

— La Belle au bois dormant est enfin réveillée? 
— Qu'est ce qui se passe, Hoseok? 
— Oh, juste Chris qui fait le ménage. Un conseil, si t'as caché un amant sous ton lit, il le trouvera bientôt. Celui qui était dans tes draps est en train d'être éjecté manu militari. 

La voix de Han est enfin reconnaissable et je me précipite hors de ces murs pour découvrir un spectacle difficilement explicable. Mon meilleur ami est actuellement au sol, en train de jouer la serpillière tandis que Chris maintient son pied dans la main et le traine vers les escaliers. Appuyé contre la cloison, Namjoon se délecte de la scène mais n'intervient en rien, préférant garder les bras croisés comme s'il se dédouanait de tout. 

— Je ne partirai pas tant que je ne saurai pas où elle est. Lâche-moi tout de suite espèce de... Jiu? 

Les trois hommes arrêtent toute action pour me dévisager. Si mon ami semble se réjouir de nos retrouvailles, Chris montre un visage embêté tandis que le chef de la sécurité s'approche des deux belliqueux pour me faire penser qu'il comptait intervenir. 

— Je peux savoir ce que j'interromps ? 
— Il veut me foutre dehors, dénonce la victime en pointant son bourreau. 
— Non. Enfin oui. Il doit s'en aller avant que ton père ne rentre avec son équipe, se justifie Chris. 
— Je suis d'accord avec l'idée mais je t'ai dit et répété que je voulais la voir pour l'embrasser.
— Tu n'es pas obligé de lui sauter dessus à chaque fois que t'as la nouille qui se lève. 
— Quoi? Mais... Je ne te permets pas! Et puis je t'ai dit que c'était mon érection matinale. Ce n'est pas de ma faute si ta main a frotté ma queue pendant que tu m'enlevais du pieu. 

Malheureusement, mon esprit imagine trop vite la scène et me provoque des rougeurs, obligeant mes yeux à relier ces deux membres complémentaires. Ce qui ne passe pas inaperçu et entraine le lâcher de cheville sur la moquette. Le sachant maintenant hors de danger, je me détends et décide de ne pas prendre partie. Effectivement, je devrai déjà affronter la colère de mon père pour la venue de mon ami ici, alors il ne sert à rien d'aggraver ma situation en le faisant assister à cette prise de tête. 
J'accorde du temps à Han pour qu'il puisse tout de même se doucher avant de s'éclipser et en profite pour déjeuner. Cette nuit m'a permis de réfléchir sur mes envies et je ne peux plus me laisser dicter ma conduite par mes pulsions sexuelles. Nous pourrons nous côtoyer mais rien de plus que des échanges amicaux se feront tant que cette situation avec DoHyung ne sera pas terminée. Après tout, quelques mois à tenir jusqu'à l'élection, ce n'est pas la mer à boire. 

Quand Jin m'informe que la chambre est libre pour que j'échange ma place avec mon ami, je désigne les mets savoureux que je lui ai laissé et me rue vers mon espace privatif. L'équipe Alpha est sur les rotules, n'ayant pas encore effectué le turn-over et Chris ne semble pas avoir dormi de la nuit. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir senti près de moi dans le lit. Peut-être a-t-il passé son temps devant les écrans de surveillance ou à parler avec ses collègues? Toujours est-il que je ne l'ai plus dans mon champ de vision, pour le calme de mes hormones. 

Ma tenue est posée sur le lit, j'abandonne ma nuisette et constate l'inondation provoquée par mon prédécesseur. Même si je soupire, cela ne m'étonne pas de lui. Han est une vraie tempête partout où il passe. Quand ce ne sont pas ses chaussettes qui trainent ou un caleçon, je prends acte des serviettes mouillées laissées en torchon, des rouleaux de papier vides qui restent suspendus ou des pantoufles abandonnées. Alors j'ouvre l'un des tiroirs du meuble de la salle de bain et tombe sur un objet familier non utilisé récemment. Mon plug anal. Préférant m'occuper de mon sextoy plutôt que du sol glissant, je lance une serpillière et me mets à danser dessus pour absorber la flaque, tandis que je nettoie l'objet au savon intime et à l'eau. Puis je le repose à côté de la vasque avec le flacon de lubrifiant et m'accorde une bonne douche brûlante. La sensation de l'eau me convainc aussitôt d'abandonner ma vie pour y rester ad vitam aeternam. Je savoure la caresse jusqu'à clore les paupières et abandonner mon corps tandis que ma tête repose contre le carrelage frais. J'aime le choc brutal des températures et frissonne soudainement quand une brise m'indique l'entrée de mon invité. 

Bodyguard : Le Soldat et la PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant