3- Sex Friends

8.7K 353 247
                                    

L'impatience prenant le pas sur la bienséance, je retire les couches de vêtements pour me contenter d'une nuisette qui, de toute façon, ne restera pas en place bien longtemps. Nul doute que mon père a dû se retirer dans son bureau pour relire et modifier ses déclarations tout en arpentant la pièce de long en large. Cela ne m'étonne plus d'entendre ses tirades qui résonnent à travers les murs, comme un acteur répèterait son rôle avec implication. Je me permets parfois d'imaginer Doona lui vantant ses mérites et l'acclamant à outrance pour recevoir l'attention dont elle rêve tant. Une part de moi est certaine qu'elle doit user ses genoux à force de passer sous le bureau mais l'innocente ose espérer que cette assistante reste professionnelle. 

Une simple vibration sur mon téléphone et je comprends que Han m'indique sa présence à la grille. Ses passages sont maintenant monnaie courante et il n'a plus besoin de présenter sa carte d'identité pour passer le sas de sécurité. Mais je remarque qu'en fonction des gardes, le point de contrôle peut être plus ou moins long. Excitée à l'idée de le savoir bientôt en moi, je quitte ma chambre et dévale les marches d'escalier plus vite que ne peuvent me suivre Hoseok et Jin, non préparés à ma folie. 

— Jiu, attends! Ordonne Namjoon, sortant de la salle de visionnage.

Alors qu'il n'a aucune autorité sur moi, je cesse mes pas pour obéir au chef de la sécurité et ne m'étonne pas de son exigence de patienter gentiment dans la cuisine, le temps de la fouille corporelle. 

— Tu sais que la seule chose qu'il va planter en moi, tu ne peux pas la lui retirer, lui dis-je avec provocation. 
— Tu veux parier? Me répond-il de connivence.  

Je souris devant son humour mais crains qu'il ne rêve secrètement d'émasculer mon ami, qu'il ne semble pas apprécier malgré le temps qui passe. Je prends donc position sur l'une des chaises de bar dans la cuisine désertée après le service et observe la scène qui se joue devant la porte arrière de la villa. Namjoon, dont les biceps sont contractés et menacent d'exploser les coutures de la chemise, palpe sans ménagement mon pauvre ami qui n'apprécie pas de se faire inspecter, même jusque sur les parties intimes. Puis le bodyguard ouvre la porte vitrée et lui fait signe qu'il peut m'approcher. 

— Je n'ai rien trouvé de grand, épais ou d'assez développé pour représenter une menace, déclare Namjoon devant ses collègues, à mon intention. 

J'offre en retour des yeux qui se révulsent pour lui montrer que sa provocation n'a aucun impact sur mon attachement pour mon ami. Notre relation, longue de plusieurs années, se base sur une affection inestimable. Nous avons expérimenté les grandes étapes de l'adolescence ensemble. A la suite de ma première peine de coeur, Han a mis fin à sa relation pour pouvoir me soutenir et passer d'innombrables heures à m'entendre répéter que les mecs étaient tous nuls. Nous avons également expérimenté illégalement nos premières dégustations d'alcool dans la cave de mon père et avons compris qu'il était dangereux de mêler ivresse et émois sexuelles. Ma curiosité sur le corps humain s'est développée à mesure qu'il répondait à mes questions. Il était plus facile pour moi d'observer le membre masculin et d'extérioriser mes peurs en le touchant, lui et pas un autre. Cela a commencé par des caresses, puis des baisers pour finir par des fellations brutales que les bouteilles qui se sont entrechoquées s'en souviennent encore. Puis nous avons décidé de continuer nos expériences dans le confort d'une chambre, allant outre les interrogations qui auraient pu naître chez mon père. J'ai alors compris que sur Terre, certaines associations sont faites pour embellir la vie, comme le miel et la mandarine, la langue et le clitoris. Mon meilleur ami n'a rien à voir avec les petits copains que j'enchaine qui oublient bien souvent le plaisir féminin lors des rapports. Pour Han, mon corps est un temple qu'il loue avec dévotion. Ma chatte est son foyer et ma zone érogène le jardin qu'il entretient avec plaisir. Evidemment, dans cette relation sans tabous, les pénétrations et positions ont occupé nos week-ends et une boîte de pilule a fait son apparition sur ma table de chevet sans que je ne sache d'où elle venait.
A vingt-et-un ans, je suis loin d'avoir tout exploré. Je continue de chercher ce qu'apprécie mon corps et de tester ses limites. Han se focalise beaucoup sur le sexe anal et m'a convaincue d'entamer une préparation. Régulièrement, je porte des plugs pour tenter d'élargir mon orifice et de l'habituer à une intrusion mais je suis loin de pouvoir passer le cap mentalement. 

Bodyguard : Le Soldat et la PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant