76- Nuit de noces

3.4K 203 34
                                    

Mon impatience se multiplie lorsque Jimin prend l'initiative de saluer les convives qui profitent encore de notre cérémonie et nous offre l'excuse des jeunes amoureux pour fuir nous retrouver chez nous afin d'entamer notre nuit de noces. Je ne prête pas attention aux déclarations taquines et trépigne sur place, jusqu'à ce que nous soyons enfin dans cette voiture. Les hommes de nos vies sont situés à l'avant et discutent entre eux sur un ton enjoué. Je ne pensais pas Chris aussi proche de Lucas mais cela ne peut être que prometteur pour les années à venir en cohabitation. Le portail que nous passons est gardé par plus d'hommes que je n'en ai vu en service de toute ma vie. J'écoute Jimin m'expliquer à quel point je ne risque rien entre ces murs et que toutes ces paires d'yeux sont soumises à un contrat de confidentialité. Ma portière s'ouvre et j'envisage de mettre le pied au sol mais Chris me récupère pour me porter telle la princesse à laquelle il me compare dans nos histoires et me fait passer le seuil les pieds ballotant dans le vide. Jimin nous fait visiter les lieux comme si cette scène ne l'étonnait guère et m'indique les innombrables pièces qui composent cette demeure. Je ne pense pas pouvoir me repérer facilement avant plusieurs jours. Je distingue cependant l'étage par son escalier majestueux aux sculptures arborant le blason de la famille Park. En m'y penchant de plus près, j'aperçois les lettres J et J gravées au centre de chaque fleur de lotus. Chaque pas me fait balloter dans les bras du gardien de ma vie jusqu'à ce que je sois déposée devant des portes en bois à la française. 

— Toute cette zone nous est réservée, à tous les quatre. Aucun personnel n'est autorisé à y entrer. Il n'y a aucune caméra dans la villa. 
— Et en ce qui concerne notre sécurité ? 

Son doigt désigne les deux hommes qui partageront nos vies. Cela semble convenir à tous. Je reste curieuse d'apprendre comment mon mari a solutionné le problème du coucher. Les portes ouvertes, nous débouchons sur un sas accueillant qui propose deux directions. 

— Il y a une chambre à droite et une autre à gauche, toutes deux fermées par des cloisons coulissantes pour plus d'intimité. Je te laisse l'option de la décoration que tu préfèreras. 
— Même si nous avons déjà convenu que celle de gauche serait la nôtre, intervient Lucas agacé.
— Hum... Fais ton choix. 

Mes pas me mènent instinctivement vers la zone qui ne sera donc pas la mienne pour la découvrir par curiosité. Les meubles choisis sont d'un blanc immaculé longeant les cloisons tandis qu'un lit à baldaquin orne le centre de la pièce. Je m'avance jusqu'à observer des chaines maladroitement rangées au-dessus des montants en bois et comprends l'insistance du garde pour garder son petit paradis de perversité. La douche attenante ne me fait regretter en rien cet espace et je me dépêche de parcourir la zone opposée pour savourer ce que je pourrai modeler au gré de mes envies. La chambre dans laquelle nous pénétrons est sensiblement la même avec une décoration épurée, ce qui a tout pour me ravir. 

— On... peut encore modifier des choses qui ne te plairaient pas, m'indique Jimin, d'un air inquiet. 
— Non. Elle est parfaite. 

Je vois dans ce vide l'opportunité de mettre enfin ma touche sans me sentir bridée par une quelconque instance. Plus de rose à outrance, plus de vêtements tendance, plus d'agencement des meubles digne des publications Pinterest. Cet endroit sera à moi et à mon goût. 
Mon mari et le garde de son coeur s'éclipsent pour me laisser m'habituer à cette pièce et je perçois le son de leurs pas jusque dans les escaliers. Ce tête-à-tête se prête à merveille pour achever de mettre les points sur les i avec Chris. 

— Ne me quitte plus jamais, Chris Bang. 
— Je ne ferai plus l'erreur de penser qu'un autre fera ton bonheur. 
— Alors prends ce qui te revient de droit. 

Ses gestes sont très doués tandis qu'il m'aide à me dévêtir de cette tenue traditionnelle pour admirer la lingerie trop sexy qui apparait dessus. Je sens son regard faussement désapprobateur tandis qu'il se mord les lèvres comme un affamé. A mon tour, je lui enlève sa veste noire dont le tissu est plus luxueux que d'habitude, signe d'un jour mémorable et défait un à un les boutons de sa chemise. Ma bague reflète la lumière de la chambre et me rappelle que je suis doublement engagée dans une aventure hors du commun. Je dois officiellement le respect et l'amitié à mon mari quand ce n'est pas mon coeur à celui qui l'a déjà volé. Sûre de moi, je me laisse glisser à genoux comme il l'a fait quelques heures auparavant et lui montre à mon tour ma soumission. De ma main, j'ouvre sa braguette et sors son membre turgescent. La sensation qui fourmille entre mes cuisses est une chaleur dont je ne me lasserai jamais. Alors que j'exerce une pression pour commencer à le branler, Chris noue ses doigts aux miens et me fait réaliser avec quelle force il me dévore de ses pupilles dilatées. Je rapproche sa queue de ma bouche humide et l'engloutis jusqu'à la garde pour l'entendre gémir ses plus sombres pensées. Mon poignet tourne au rythme de ma bouche qui laisse une trainée de salive de son gland jusqu'aux testicules. J'aspire à prendre mon temps pour profiter du moment mais la main de mon bodyguard se pose sur ma tête pour me donner la vitesse qu'il désire et lui offrir cette jouissance naissante. Un feu déstabilisant me tord les entrailles à l'idée que je suis la seule à provoquer cet état chez lui et me motive à redoubler d'efforts. J'accepte de lui octroyer ma confiance totale en retirant mes mains pour qu'elles prennent appui sur ses cuisses et le laisser ainsi me dicter ses volontés. Mon visage n'est qu'un pantin qui obéit avec délectation. A chaque descente, j'engloutis sa queue et mets à mal son plaisir. Malgré la mâchoire qui me tiraille, je le laisse s'enfouir en moi jusqu'à ce qu'il se déverse en abondance dans ma gorge et retrouve une pulsation cardiaque régulière. Ses yeux brillent d'amour et de dévotion. Je laisse entendre un petit rire tandis qu'il me relève pour m'embrasser le cou et me crier son amour alors que je suis encore en train de lécher les dernières gouttes qui m'ont échappé. 

Bodyguard : Le Soldat et la PromiseWhere stories live. Discover now