30- Des exigences

5.3K 262 87
                                    

C'est surprenant comme la crainte peut faire des miracles. A mesure que la voiture approche de la villa, ma capacité de réflexion fait un retour tonitruant accompagné de mes forces. Une fois stationnée, je patiente le temps que Chris fasse le tour pour m'ouvrir la portière et me demande si je vais réellement parvenir à faire chacun des pas qui me séparent de ma chambre. Me faire porter ne serait pas sans conséquence pour mon bodyguard et moi car cela intriguerait les employés encore éveillés. J'use donc de cette habitude à tout camoufler derrière le paraître pour présenter le visage le plus naturel possible après une longue soirée qui se termine au petit matin. Je n'arrive pas à croire que dans deux heures, j'entendrai mon réveil sonner.

— Ah ben vous voilà enfin, se plaint Jin qui s'extirpe du véhicule.

Je mets quelques secondes à comprendre ce qu'il fait avec Hoseok dans cette voiture puis me rappelle qu'ils étaient censés être prêts à débarquer en cas de crise. Le comble est que je n'ai pas pensé une seconde à eux pendant ma galère.

— Eh ben, ça marche pas droit tout ça, constate Hoseok situé derrière moi.
— Jiu est épuisée. Je la ramène dans sa chambre, vous pouvez aller vous reposer.
— C'est ce qu'on comptait faire. Je te rappelle qu'on va tous dans la même direction.

Le stress de Chris est en train de prendre le pas sur son habileté à camoufler les choses. Je fais alors de mon mieux pour gravir ces escaliers mais chaque marche est une épreuve me rappelant que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Mes poumons sont en feu et je retrouve cette sensation nauséeuse une fois sur le palier. Je ne peux pourtant pas tout gâcher maintenant.

— Je vote pour l'installation d'un ascenseur après de longues soirées de ce genre. Qu'en pensez-vous, les garçons ?

Aucune réponse ne me vient, me faisant prendre conscience qu'il y a peut-être un problème de communication entre mes gardes du corps et moi. Un tel silence ne peut pas être normal après des années à se côtoyer. Je ne pense pas valoir un mépris si féroce.
Chris nous arrête devant ma porte tandis que les deux autres ne nous offrent aucun regard pour ce qui s'apparente à une inspection fictive. En vérité, je crois que mon partenaire vérifie qu'il a bien tout le matériel pour subvenir à mes besoins. Bassine en cas de vomi impromptu, gant humide, bouteille d'eau et mouchoirs.

— Utilise les toilettes.
— Je te demande pardon ? Tu es devenu un adepte de la douche dorée ? Je suis peut-être ouverte à beaucoup de choses mais ce genre de pratiques est encore difficilement concevable. 

Son souffle partage son désespoir à mon encontre. Je me sens tout d'abord vexée avant d'entendre son explication.

— C'est pour éviter le risque que tu ne t'urines dessus quand tu dormiras profondément. Les produits de Kook sont costauds donc j'anticipe les réactions.

Honteuse, j'obéis pour soulager cette vessie que j'avais oubliée et qui m'aurait fait défaut quelques heures plus tard. A mon retour, vêtue de mes seuls sous-vêtements, j'observe la concentration de mon garde autour de son téléphone portable et du mien. Il s'affaire à poser ce dernier contre la coiffeuse en direction du lit.

— Je croyais que j'étais trop bourrée pour une soirée coquine ?
— Je n'ai pas changé d'avis. Je prépare juste le matériel. Comme je ne pourrai pas rester à tes côtés pour te surveiller dans ton sommeil, je le fais de cette façon. Le risque du coma est écarté mais je vais éviter de te retrouver étouffée dans ton vomi.

Rien que le mot me relance ce réflexe nauséeux mais je refuse de croire que je pourrais m'abaisser à un tel tableau désastreux.
Une fois le live lancé, je m'installe dans le lit pour les derniers échanges de vive voix.

Bodyguard : Le Soldat et la PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant