Capitulation - 100

8.4K 606 406
                                    

Samedi tombait enfin

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Samedi tombait enfin. Ce jour tant attendu à la fois par Jungkook le boxeur, et Namjoon, son coach. Le premier vrai combat de Jeon depuis ses débuts dans la discipline, qu'était ce sport, qu'était la boxe. Taehyung accompagnait son copain ce soir, ceci était une réelle évidence. Il allait le soutenir du fond de son cœur. Pendant quatre bonnes heures, Jooha serait seule à l'appartement de son fils. Du moins c'était ce qui était envisagé sur le papier au départ. Or le noiraud ne pouvait pas se sentir sain, ni serein avec son esprit en laissant sa tendre mère toute seule pendant tant de temps. Il ne pouvait pas. Ne serait-ce que vis-à-vis de son état de santé. Elle allait un peu mieux, certes. Pourtant le jeune homme avait peur des rechutes. De ce qui se présentait actuellement, Jooha n'avait pas fait d'hémorragie interne. Par, sans doute, une chance inouïe. Elle demeurait affaiblie mais son énergie gagnait doucement en intensité depuis son réveil.

Ainsi, Jungkook avait fait appel à son ami de confiance. Son meilleur ami. Jung Hoseok ratait le premier combat de Jeon, mais pour le bien de Jooha. L'hacker avait tout de suite accepté. Il préférait se sacrifier lui, que Taehyung. C'était aussi l'occasion pour son meilleur ami de discuter avec la mère du noiraud à propos de son agresseur et ses potentielles intentions. Hoseok travaillait toujours de son côté, il pistait, récoltait de précieuses informations, pour finalement monter ses dossiers complets sur leurs cibles. Il s'était aussi penché sur le cas de Park Jimin depuis son odieuse trahison envers sa personne, mais surtout envers Kim Taehyung. Le rosé était porté disparu depuis quelques temps. Et Hoseok avait mené sa petite enquête. Jimin s'était retrouvé entre les mains du dangereux Min Yoongi. De quoi le foutre au cœur d'un terrible merdier. Depuis cet événement, la trace de Jimin restait au point mort. Il n'y avait plus de signe de vie extérieur, déjà, selon les recherches élaborées de l'hacker.

Est-ce que ça l'affectait ?

Non.

Plus maintenant.

Le brun faisait son travail d'oubli sur cette aventure qui avait su charmer son cœur, et le meilleur ami de Jungkook regrettait tellement d'avoir baissé sa garde. Finalement il était celui qui s'était retrouvé comme un con, face à un type qui l'avait berné depuis le début. Alors au fond, si Jimin s'était penché sur le caïd qu'était Agust D, Hoseok ne pouvait plus rien pour lui. C'était ce que le brun appelait, aller trop loin. Ne pas savoir se stopper dans sa connerie. Tout le monde savait qu'il ne fallait pas jouer ainsi avec Min. Et pourtant...

Déjà vingt-et-une heures quarante-cinq, plus qu'un fin quart d'heure avant que Jungkook ne dispute son premier combat. Il était dans sa loge, accompagné de Kim Namjoon et son équipe médicale. Taehyung était le seul privilégié à demeurer avec eux, il soutenait son copain durant les dernières minutes cruciales d'avant-combat. Le noiraud finissait son échauffement, sa bulle personnelle faisait déjà surface. Vêtu de son short noir irisé, et de ses fidèles bandages blanc apposés sur ses mains, Jungkook arborait l'image parfaite d'un boxeur. Son regard débordait d'ores-et-déjà d'énergie, il était révolté. Sa détermination impressionnait le professeur de littérature. Il avait confiance en son petit-ami, en ses capacités de combattant. Mais au fond il avait peur. Il ne voulait pas voir son noiraud recevoir des coups. Et puis combattre torse nu n'arrangeait pas les choses pour Taehyung. Son copain était trop attirant, surtout dans cet accoutrement.

TRASH 「 Taekook 」Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang