Intuition - 91

7K 719 610
                                    

L'horreur traversa les orbes de Jungkook

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'horreur traversa les orbes de Jungkook. Il ne sut quoi faire, ni comment réagir. Celle qu'il voyait comme sa mère, était actuellement gisante sur le sol de sa cuisine. Du sang peignait les murs en une aura de désolation. Ses mains tremblèrent, jusqu'au bout de ses doigts masculins. Parce que sa mère était inconsciente. Tachée de sang au niveau du ventre, une flaque trop dure à confronter l'entourait. Elle et sa chevelure noire, son visage souffrant, presque inerte. Jungkook marcha, de quelques pas, ses jambes le trahissaient pour la première fois depuis tellement longtemps. Ses genoux tombèrent devant Jooha, ses mains attrapèrent sa maman entre ses bras, avant qu'il ne la secoue à plusieurs reprises, paniqué au plus profond de lui-même.

- Maman. Murmura-t-il, sa voix brisée était inconsolable.

Mais la noiraude ne présenta aucun signe.

- Maman ! Cria-t-il, cette fois-ci.

Son visage se posa sur son cœur. Il battait. Faiblement, mais un espoir naquit chez Jungkook. Taché à son tour par le sang, il récupéra rapidement un torchon afin de le compresser sur la blessure virulente qui abîmait l'abdomen de Jooha. Il vérifia sa respiration également, elle était si faible. Un soupçon d'air subsistait entre ses lèvres sèches, tirées par la douleur.

- Maman parle-moi ! Insista Jungkook, désemparé.

- J-Jung- kook... Chuchota-t-elle, c'est toi ?

- Oui maman c'est moi. Répondit-il, en serrant fort sa main.

- Oh mon fils. Elle semblait soulagée. Je... S-Suis heureuse de t-te savoir avec moi.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Lâcha le noiraud, révolté.

- T-Ta mère... Elle ne put dire que cela, par la fatigue.

Le sang de Jungkook ne fit qu'un tour. Il se dépêcha de récupérer son téléphone, il appela directement Hoseok, pour le prévenir de ce qui se passait. Il demanda à son meilleur ami de chercher Taehyung au passage. Jungkook se contenta de prévenir son copain d'un simple message, en lui expliquant de manière brève, que ses quelques talents en soins devaient servir et vite.

- Emmène-là à l'hôpital ! Tenta Hoseok par téléphone.

- Je peux pas, tu sais très bien qu'on serait tous dans la merde. Juste roule à fond jusqu'ici, il faut la sauver je vous en supplie. Gueula le noiraud au téléphone.

- Ok Jungkook. Souffla Hoseok, peiné par l'inquiétude de son meilleur ami. J'arrive le plus vite possible.

L'appel prit fin, sous la mine désemparée du noiraud. Sa mère souffrante, peinait à respirer, la plaie était là depuis trop longtemps. Elle lutait de toutes ses forces, parce que son fils était là pour elle. Il avait malheureusement droit à cette vision affreuse de celle qu'il chérissait de son cœur meurtri.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now