Détention - 6

21.3K 1.7K 1.7K
                                    

La nuit passa sans encombre

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

La nuit passa sans encombre. Taehyung ne se réveilla pas. Ni par coupure de sommeil, ni par peur, ni par des pleurs, ni pour tenter de tuer Jungkook. De minuit à neuf heures du matin, il dormit d'une traite parfaite. D'ailleurs c'était sûrement la première fois que cela arrivait en deux semaines de captivité. Le noiraud lui, était tombé dans le sommeil vers minuit trente, épuisé de rester là, éveillé. Il avait fini à dormir en biais, ce qui lui valut un mal de dos horrible en se levant. Vers huit heures trente le tueur immergea, sonné de se trouver dans la chambre dédiée au châtain. Puis il se souvint de la veille, de leur discussion, du mal être de Taehyung vis-à-vis d'être enchaîné, ou encore la façon dont tous les deux avaient sombrés dans la fatigue.

Il alla préparer un petit-déjeuner pour eux, que Taehyung vint manger lorsqu'il s'était levé, et surtout, après être passé à la salle de bain. Durant le déjeuner matinal, aucun des deux ne parlèrent vraiment. Ils n'avaient pas grand chose à se dire en particulier, ils profitaient juste du calme, de la nourriture, que le professeur mangea sans rechigner cette fois-ci. Aujourd'hui il faisait beau à Séoul. Le soleil était levé mais les températures restaient froides. D'ailleurs, en pensant à cela, Taehyung réalisa que cela faisait deux semaines qu'il n'avait pas pointé le bout de son nez dehors. Doucement, il regarda Jungkook, qui remarqua son regard porté sur lui. Hésitant, le châtain osa murmurer les faits.

« Mmh... Tu sais... Ça fait deux semaines que je ne suis pas sorti dehors. » Sa voix rauque prononça.

Les prunelles de Jungkook fixèrent le plus âgé.

« C'est trop risqué de te faire sortir dehors en ce moment. L'enquête est ouverte, et elle n'est pas prête d'être refermée. » Le noiraud marmonna.

« Mais... J'aimerai juste prendre l'air frais. »

« Où veux-tu aller ? » Le tueur murmura, attentif.

« N'importe où. Du moment que je vois du paysage. »

« Admettons que tu décides de me griller. Et que lorsque l'on sera dehors, tu hurles à l'aide ou un truc du genre. Il était sérieux. Je fais quoi moi ? »

Oppressé par le ton puissant du noiraud, Taehyung replongea ses yeux sur sa nourriture. Jungkook avait raison de se méfier. Taehyung pouvait bien essayer de s'échapper. Sauf que le châtain avait besoin de prendre l'air en ce moment.

« Je ne ferai pas ça... »

« J'ai besoin d'être assuré que tu ne le feras pas. Le tueur annonça. Actuellement je ne le suis pas. Je t'emmènerai dehors dans une ou deux semaines. »

Taehyung compris qu'il n'avait rien à ajouter. Même si Jungkook se sentait légèrement coupable de condamner le châtain ainsi. Il ne verrait la lumière du jour qu'au bout de trois semaines ou un mois, si Jungkook décidait de réellement attendre un certain seuil de confiance. Bien que le mot confiance ne serait pas établi pour le noiraud. Avant qu'il accorde une réelle confiance au châtain, Taehyung devra lui prouver sa loyauté. Et ceci mettrait de longs mois avant que ce ne soit le cas.

TRASH 「 Taekook 」Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang