Lithopédion - 104

6.8K 548 295
                                    

Les deux meilleurs amis n'avaient pas trop tardé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les deux meilleurs amis n'avaient pas trop tardé. La décision de Jungkook étant limpide, Hoseok n'avait pas voulu déranger davantage. Le noiraud avait tout de même livré un combat le soir-même, il fallait qu'il se repose. Ils finirent ainsi leur discussion, puis Jungkook rejoignit Taehyung dans sa chambre. Sa mère dormait déjà, toujours aussi fatiguée par son état de santé. Elle allait un peu mieux chaque jour, ce qui restait rassurant. Par chance, cette situation semblait rentrer dans l'ordre.

- Hoseok est parti ? Murmura Taehyung, déjà sous la couette.

- Oui. Il y a cinq minutes. Avoua Jungkook.

- Tu aurais dû lui proposer de rester... Souffla le châtain. Il s'est occupé de Jooha toute la soirée quand même.

- Il voulait rentrer, il avait quelque chose à faire je crois. Expliqua-t-il seulement.

- D'accord. Acquiesça doucement le plus âgé. Maintenant viens me prendre dans tes bras, mon boxeur à moi.

La voix du passionné de littérature ensorcela Jungkook. Aussitôt mis en pyjama, le sportif jeta son t-shirt au sol avant même de se fourrer sous la couette aux côtés de son copain. Ses bras taillés emprisonnèrent son aîné pour une étreinte à la fois rustre et attentionnée.

- T'as été très fort mentalement ce soir. Je suis fier de toi. Murmura Taehyung.

- Tu trouves ? Chuchota le noiraud.

- Evidemment. Il répondit. Tu m'as impressionné.

- Alors je suis comblé.

- Tu es fier de toi aussi ? Tenta le châtain.

Il souhaitait tant entendre ces mots sortir de la bouche du plus jeune. Qu'il ose passer ce cap qui concernait l'amour propre.

- Partiellement.

Le timbre de Jungkook resta bas. Pourtant ce simple mot fit très plaisir au professeur. Même si ce n'était pas une fierté dans sa totalité, le noiraud venait déjà de faire un énorme pas en avant. Il s'agissait d'un progrès réconfortant. Taehyung serra le plus jeune un peu plus fort contre lui, pour lui montrer qu'il saisissait les efforts faits par Jungkook. C'était une première étape passée. Il y avait encore quelques mois auparavant, le noiraud aurait été incapable de mettre un mot sur sa fierté personnelle.

Le week-end s'était bien fini. Durant le dimanche, Taehyung avait avancé du travail par rapport à l'université, sous l'œil attentif de Jooha et de Jungkook. Ils avaient alors partagé le repas du midi tous les trois, et la mère du noiraud avait chaudement félicité son fils pour son premier combat, mais surtout sa première victoire. Le châtain avait ensuite quitté l'appartement de son petit-ami car ses parents l'attendaient pour passer l'après-midi en famille. Le passionné de littérature était toujours heureux de retrouver ses parents. Ils les aimaient tellement, du plus profond de son cœur. Les voir régulièrement était un principe majeur du professeur. Et ceci comblait ses parents, qui eux aussi, adoraient recevoir la visite de leur fils au moins une fois par semaine.

TRASH 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant