Confirmation - 81

9.9K 942 1.1K
                                    

Il était dix-sept heures trente, Taehyung venait de quitter ses deux meilleurs amis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il était dix-sept heures trente, Taehyung venait de quitter ses deux meilleurs amis. Il avait contacté Jungkook afin qu'il fixe leur horaire de rencontre pour la soirée. Le châtain avait salué Seokjin et Jimin, après cet après-midi sympathique. Le point de rendez-vous avec le noiraud était devant une station de métro connue dans le centre de Séoul. Pas loin de chez Taehyung à vrai dire. Il s'y rendit en bus depuis le bowling, alors que Jungkook s'y trouvait déjà. Il patientait pour l'arrivée de Taehyung depuis deux petites minutes. Ses orbes virevoltaient sur ces gens, marchant devant lui, riant pour d'autres. Le noiraud se contentait de les observer en silence. Alors que ses pensées étaient ailleurs, Jungkook fut surpris par Taehyung qui se montra juste devant sa personne. Un sourire planait sur ses lèvres épaisses, tandis que le plus jeune ne sut quoi faire par surprise.

- Qu'est-ce que tu fais seul dans ton coin ? Rit l'aîné.

- J'attendais mon copain. Lui répondit-il, d'une voix sûre.

Taehyung croyait qu'il allait déstabiliser Jungkook par son approche, mais ce fut bel et bien le noiraud qui eut le dernier mot. Il remarqua le léger choc sur le visage du passionné de littérature. Sa main vint se loger sur les reins de Taehyung, sous son long manteau gris. Son geste ramena le châtain contre Jungkook, prenant de court le professeur.

- Tu ne me dis pas bonjour ? La voix du noiraud claqua.

- Nous sommes dans la rue... Se défendit l'interpellé.

- Et ? Jungkook s'en moquait.

- Nous sommes en Corée. Poursuivit-il.

- Je t'ai déjà dit que j'en n'avais rien à foutre de la société, pas vrai ? Tu t'en souviens, mmh ? La voix suave du noiraud continua son petit jeu.

Une fois encore, Taehyung fut étonné. Il ne voulait pas le montrer mais cette surprise était dans le bon sens.

- Aller, embrasse-moi. Réclama Jungkook.

- J'ose pas. Il souffla.

- Très bien. Conclut le plus jeune.

Sans même porter un quelconque intérêt aux gens environnants, Jungkook attrapa Taehyung par sa taille à l'aide de ses deux mains masculines. Leurs corps se trouvèrent ainsi en contact, le regard de Taehyung restait en suspend, il se demandait si le noiraud allait être capable de franchir un pas en public, ainsi. Lorsqu'il sentit une paire de lèvres qu'il connaissait bien, se déposer sur les siennes vibrantes d'envie, son corps reçut une intense vague de chaleur. Il supposait que l'effet de l'adrénaline y était pour beaucoup. Ses propres mains se posèrent sur les épaules de Jungkook, presque timide de son propre geste. Les croissants de chair audacieux du noiraud happèrent les siens pour une union assurée, délicate et sauvage à la fois. Taehyung comprit que Jungkook n'en avait vraiment rien à foutre de ce que les gens pouvaient penser, quand sa langue caressa sa bouche allumée. Elle parvint à se fourrer contre sa jumelle qui n'en croyait pas ses sensations, la prise de Taehyung se raffermit sur ses épaules alors qu'un sourire se dessinait sur les lèvres de Jungkook.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now