Compréhension - 78

11K 946 1K
                                    

Les yeux imbibés de choc, Taehyung ne bougea plus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les yeux imbibés de choc, Taehyung ne bougea plus. Son immobilité était réelle. Il écoutait simplement les battements de cœur du noiraud, encore profondément troublé par ce que Jungkook venait de lui révéler. Il senti une main froide, lui prendre la sienne, qui lui offrit une étreinte réconfortante. Il ne regardait pas le plus jeune, ces mots résonnaient encore et encore à travers son esprit.

- Il fallait bien que je te le dise, ou Hoseok comptait me les briser encore longtemps. Soupira Jungkook.

Taehyung déglutit, alors qu'il remonta un peu la couette le long de leurs deux corps.

- Je comprends pourquoi il a tant insisté pour que tu me le dises. Chuchota Taehyung. C'est grave... Enfin je veux dire, heureusement que tu me l'as dit, tu ne penses pas ?

- Si. C'était important... Mais seuls, Hoseok, Jackson et Jaemin savent que j'ai un frère jumeau.

Le châtain acquiesça, content de faire partie de ces quelques personnes citées.

- Si tu ne me l'avais pas dit, il aurait pu tenter de mauvaises actions envers moi ? Supposa le professeur. Je n'imagine même pas ma réaction à l'idée de voir, quelqu'un qui te ressemble comme deux gouttes d'eau. Ça serait vraiment troublant.

En accord avec ce que son copain lui disait, Jungkook hocha la tête d'un léger mouvement.

- Physiquement nous sommes pareils... Mais nos caractères sont diamétralement opposés. J'ai une âme foutrement sombre, mais lui, il m'a dépassé crois-moi. Marmonna Jungkook, qui posa un prompt baiser sur la chevelure du plus âgé.

- Est-ce que tu aurais... une photo de lui ? Que je sache vraiment à quoi il ressemble ? Demanda Taehyung, sa voix était emplie de curiosité.

- Non. Répondit le noiraud. J'en n'ai pas, et il ne mettra jamais sa putain de tête sur internet. Expliqua-t-il ensuite.

- Oh... Souffla le châtain.

Rien ne fut ajouté. Jungkook lorgna seulement son téléphone, où il vit un message de Hoseok. Il se dit qu'il y répondrait demain, l'heure tournait et Taehyung travaillait le lendemain.

- Bon, dormons. Murmura le noiraud d'un timbre doux, sans doute le plus doux qu'il ait pu adopter dans la journée. Demain tu bosses.

- Mmh. Fais-moi un bisou. Chuchota le châtain.

Cette requête fit sourire Jungkook, il attrapa le menton du plus âgé avant d'ancrer ses orbes si profonds au cœur de ceux de Taehyung. Avant de lui donner son baiser, le noiraud marqua un regard spécial entre eux. Le professeur ne sut comment le recevoir, ni même l'interpréter. Mais avant qu'il ne cherche la signification de ce regard ambré, Jungkook déposa ses lèvres sur celles du châtain. Son but n'était pas de l'allumer, à proprement parlé. De capter son esprit pour s'adonner à la luxure qui rôdait entre eux depuis bien trop longtemps désormais. Non, Jungkook voulait juste garder l'essence de Taehyung contre sa bouche adoucie par ce baiser. S'imprégner de son parfum, de la texture gracieuse que les lèvres de son copain possédaient. Afin de s'endormir, dans les bras de quelqu'un qu'il souhaitait protéger plus que sa propre vie.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now