Présentation - 73

11.2K 1K 894
                                    

Avec Taehyung, plaqué sur la table, légèrement reluisant de désir et Jungkook sombre au plus haut, les deux hommes ne savaient plus quoi faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Avec Taehyung, plaqué sur la table, légèrement reluisant de désir et Jungkook sombre au plus haut, les deux hommes ne savaient plus quoi faire. En réalité le plus jeune était choqué. Par la personne qui venait de l'appeler à travers la porte. Le châtain voulait lui demander qu'est-ce qu'il se passait et pourquoi Jungkook avait l'air troublé par cet appel.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Chuchota le professeur.

- Tu n'as pas reconnu la voix ? Grogna le noiraud.

- Non... J'étais trop dans le moment. Il murmura, rougissant.

- On ne peut pas continuer. Il insiste trop. Soupira Jungkook, déçu.

- A-Attends, on va ouvrir comme ça ?

Ses paroles furent illustrées par un regard qui voulait dire beaucoup. C'est-à-dire, un regard qui allait droit vers leurs érections.

- On va vite se calmer quand tu verras qui se trouve derrière la porte.

Soudain, il s'écarta du plus âgé. Il lâcha un long et profond soupir avant de se passer de l'eau fraîche sur le visage. Il ferma ensuite l'eau du robinet de la cuisine, avant de poser une question à Taehyung.

- T'as un grand sweat ? Histoire de le camoufler au début. Son ton était ronchon.

- PUTAIN OUVREZ ! Cria-t-on encore.

- Euh oui attends j'arrive.

Taehyung se leva, presque chancelant au début. Une fois que son sang s'était bien réparti au sein de son corps, le passionné de littérature courut jusqu'à sa chambre. Rapidement il tira deux pulls larges et longs, il enfila le premier avant de revenir en vitesse express vers Jungkook. Une fois qu'il lui tendit le vêtement en question, l'ocré daigna s'approcher de sa porte. En réalité, son cœur battait à toute allure. Il ne savait toujours pas qui les interrompait. Et pourquoi Jungkook avait l'air quelque peu sérieux sur cette question. Le noiraud était à ses côtés, le châtain plutôt réticent. Finalement comme il savait que le plus jeune était juste là, avec lui, il lui fit confiance. Taehyung ouvrit enfin la porte. Quel choc cardiaque il eut en découvrant non pas la personne, mais les personnes devant son appartement. Il ne fut pas le seul puisque Jungkook n'avait pas anticipé cette situation des plus... Particulières.

- Salut Taehyung quoi de beau ? Lança Hoseok tout content.

- Hobi ? Murmura-t-il, perdu.

- Regarde qui j'ai avec moi. Enchaîna le hacker professionnel.

À peine il se décala d'un soupçon sur le côté, que son propre meilleur ami, Jimin, lui faisait face.

- Hey... Il lui sourit, un peu gêné.

- Jimin !? S'exclama Taehyung.

Alors que le châtain expérimentait son premier choc, Jungkook retint pour lui un soupir d'exaspération. Pourquoi fallait-il que son meilleur ami lui fasse un tel coup ? Tout était déjà suffisamment délicat, mais le hacker n'en n'avait rien à faire.

TRASH 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant