Punition - 8

19.4K 1.6K 905
                                    

C'était vendredi soir, on était début décembre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'était vendredi soir, on était début décembre. Cela faisait un mois et quelques jours que Taehyung était chez Jungkook. Le noiraud avait compté le nombre de jours. Trente-trois jours plus exactement. Et ce soir, il n'était pas là. Pas chez lui. Il devait abattre un homme, suivant les dossiers que Hoseok lui avait donné plus tôt. C'était juste un vendeur de cannabis, qui devait de l'argent à son ancien fournisseur. Étrangement, on lui avait demandé ses services. Jungkook n'était pas dupe, il trouvait ça étrange. Puisque dans la plupart des cas, lorsqu'il s'agissait de drogue, les hommes faisaient le travail eux-mêmes. Alors le noiraud n'allait pas dire qu'il était serein ce soir. Parce que ce n'était pas le cas.

Il sentait que quelque chose clochait. Son instinct de prédateur, de tueur, ne lui présageait rien de bon. Mais Jungkook avait quand même décidé d'aller effectuer sa mission. Hoseok était actuellement chez lui avec Taehyung. Il était dans la banlieue séoulienne dans un quartier dédié au trafic de drogue. Depuis son Audi R8, le noiraud observait prudemment les environs. Des hommes étaient là, cagoulés ou avec une cacpuche sur la tête pour la plupart. Ils n'étaient pas nombreux, juste quelques uns qui se caillaient dehors à l'attente de quelques clients. Jungkook était masqué. Il avait quand même pris le risque de porter son masque de lapin morbide. Dans tous les cas on ne pouvait pas le reconnaître mais, il pouvait être catalogué comme étant un homme à ce fameux masque de lapin.

Épuisé, il laissa ses yeux dériver sur la ruelle à sa droite, isolée et noire. Normalement l'homme qu'il devait tuer était dans cette rue. Jungkook le tuerai, et les personnes qui lui avaient demandé cette requête devaient se débarrasser du corps. C'était le plan. Rien ne garantissait une certitude absolue. Absolument rien. Les lèvres pincées entre ses dents, Jungkook vérifia que son arme était bien contre le bas de son dos, il vérifia aussi qu'il avait bien son couteau contre son avant-bras, dans sa pochette. Et bien sûr, il avait aussi pris son sniper. Pourquoi ? Parce qu'on était jamais assez prudent, et qu'il pouvait subir une attaque extérieure aérienne ou lointaine.

Après avoir vérifié les environs, Jungkook sortit de sa voiture. Il prit soin de ne pas faire de bruit en fermant sa portière. Accroupi à côté son bolide, il resta là une minute à écouter les environs. Son sniper, il l'avait dissimulé dans son dos, sous son gros sweat. Mais il était perceptible s'il l'on s'attardait dessus. Sauf que ce n'était pas une bonne chose, car certaines personnes ici pouvaient le prendre comme une offense. Jungkook n'était pas une personne connue dans le secteur, alors il devait faire vite et déguerpir pour limiter ses ennuis. Il vérifia que personne n'était là, avant de se relever et faire comme si de rien n'était.

Il marcha, tête baissée afin de cacher son masque. La ruelle était là. C'était lugubre et sinistre, silencieux et, pas très rassurant. Le jeune homme vêtu de noir, observa le fond de cette rue. Un homme était là. Celui qu'il devait tuer. Il avança en adoptant une attitude décontractée, d'un bon client en manque de sa dose quotidienne. Tranquillement il marcha, il vit qu'il s'approchait de l'homme. Il passa très discrètement sa main dans son dos, avant d'en sortir son arme à feu, son revolver plutôt léger. Deux secondes plus tard il avait relevé sa tête, en dévoilant par la même occasion son masque à sa victime ainsi que son bras, pour lui mettre en face du crâne. Il vit l'effroi dans ces yeux. L'effroi et la lueur tétanisée. Boum, l'homme était mort. D'une balle dans la tête.

TRASH 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant