Admission - 7

19.6K 1.7K 894
                                    

Flemme de relire sorry

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Flemme de relire sorry

Taehyung avait mal dormi. Ou du moins pas aussi bien que la veille, lorsque Jungkook s'était lui aussi assoupi sur son lit. Même si les deux hommes n'avaient pas fait de bruit, il avait eu un sommeil perturbé. La seule chose de positive, était que Jungkook l'avait laissé dormir sans qu'il ne soit attaché. En se réveillant vers neuf heures du matin, le châtain trouva Jungkook dans la cuisine, en train de siroter un café. Il proposa au professeur de se servir autant qu'il le voulait, mais il lui informa qu'il n'allait pas être là ce soir. Taehyung avait été surpris mais il ne posa pas de question. Il savait pertinemment pourquoi le noiraud s'éclipsait. Tout simplement pour abattre quelqu'un. La journée fut assez longue. Or, vers quinze heures, Jungkook lui demanda la liste des choses dont Taehyung avait besoin même si le châtain refusa une nouvelle fois. Et déterminé, le tueur décida de la faire avec le professeur.

« Commençons par les ustensiles. Qu'est-ce que tu veux ? » Sa voix murmura.

« Rien, vraiment, laisse tomber. » Taehyung souffla un peu gêné de l'entêtement du noiraud.

Jungkook regarda son otage d'un air lassé. Il n'allait quand même pas remettre ça une nouvelle fois.

« Arrête de dire non. Il souffla. Sérieusement, dis-moi. »

Le châtain regarda brièvement le noiraud. Son regard était trop profond. Un peu comme s'il l'obligeait à parler, rien que par le regard.

« Je ne sais pas, prends ce que tu veux. » Il murmura en fixant la table blanche sous ses mains.

Celui qui était assis en face du professeur, souffla une seconde fois.

« Non mais, je vais pas prendre n'importe quoi sous prétexte que tu ne veux pas me le dire. »

Taehyung se sentait vraiment gêné de cette insistance que Jungkook lui imposait.

« Tu sais il vaut mieux que tu capitules maintenant, il reste encore les livres, les vêtements et les choses éventuelles qu'il te manque. Donc bon, parle dès maintenant et on en parle plus. » Le tueur renchérit.

Dans un certain sens, il avait raison, Taehyung devait bien l'admettre. Ils en avaient au moins pour une vingtaine de minutes à discuter par rapport à cela, alors il valait mieux que le châtain dise ce dont il avait besoin, ou ce qu'il voulait. Ce choix éviterait une confrontation inutile de leur entêtement.

« C'est vraiment parce que... Tu m'y contraints. » Il chuchota, sans le regarder.

« Alors, pour la cuisine ? »

Jungkook poursuivit, en faisant abstraction de le petite plainte du plus âgé.

« Disons... Que... Tu pourrais prendre des moules. Enfin, des plats et puis des moules à gâteaux ou muffins, est-ce que... Tu vois ? »

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now