Réclamation - 90

9.8K 786 847
                                    

Chapitre non-corrigé une fois encore

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre non-corrigé une fois encore... Sorry

🌟

Mercredi matin se présentait, la veille avait été bien remplie. Entre, l'entraînement de boxe et la soirée agréable passée avec Taehyung, Jungkook était aux anges. Ils avaient dîné dans un restaurant, avant de regarder un film ensemble au cinéma. La fin de la soirée s'était finie chez Taehyung, et le sommeil n'était pas venu en premier. Le couple s'était d'abord laissé charmé par les plaisirs charnels. Taehyung ne travaillait qu'à partir de onze heures le lendemain, alors Jungkook était resté dormir chez lui. Là, neuf heures sonnait déjà. Et Jungkook partait voir Jooha, avec Ayame. Il le lui avait promis. Le châtain ne pouvait pas venir, alors un fond de tristesse se lisait à travers ses prunelles foncées. Mais le travail l'appelait.

- Tu pars déjà ? Se lamenta le passionné de littérature.

- Eh oui. Sourit Jungkook.

- Je suis dégoûté, je voulais vraiment venir.

- On ira ensemble quand t'es en repos. Un weekend si tu veux. Proposa le noiraud pour se rattraper.

- Mmh. Bouda le châtain.

- Aller, on s'appelle dans la journée. Conclut-il. Ce soir je dois m'entraîner et je sais que demain tu commences tôt, alors on se voit peut-être demain, sinon en fin de semaine.

- Fais-moi un gros bisou alors.

Sa réclamation amusa Jungkook. Il adorait lorsque le châtain se la jouait mignonne ainsi. C'était craquant, difficile de ne pas céder face à Taehyung. Les mains du plus jeune attrapèrent les hanches du professeur, de façon à le ramener contre lui. Son nez vint caresser celui de l'aîné, avant qu'il n'offre ses lèvres doucement rosées, à Taehyung. Leurs bouches se retrouvaient pour une innombrable fois, pourtant le velours du contact restait toujours aussi authentique. Taehyung se laissa embarquer par la fougue de Jungkook lorsque celui-ci emprisonna ses croissants de chair pour un contact marqué. En se lâchant, le noiraud fourra son visage contre le cou de Taehyung, il y dessina quelques fins baisers. Jusqu'à ce que ses dents ne mordent le cou du plus grand, assez pour le faire couiner.

- J'ai déjà hâte de te revoir. Murmura le noiraud. A plus tard bébé. Lâcha-t-il enfin, après un bisou sur la joue cette fois-ci.

Ce fut ainsi que le couple se délaissa, après cette soirée et cette nuit d'amoureux. Jungkook grimpa dans sa série 3, avant de foncer vers le domicile de Jaemin et d'Ayame. La brune de bientôt dix-sept ans, l'attendait au bas du bâtiment en question. Un sourire délicat attaqua son visage presque poupon, lorsqu'elle reconnut Jungkook. Elle traversa la rue tout en ayant été prudente sur la circulation, avant de grimper à l'avant, côté passager.

- T'as changé de voiture ? Souffla-t-elle, assez surprise.

- Eh oui. Sourit le noiraud. Elle te plaît ?

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now