Spéculation - 105

6.4K 534 435
                                    

Jungkook avait toujours du mal à croire que son père faisait partie du monde des vivants

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jungkook avait toujours du mal à croire que son père faisait partie du monde des vivants. Cela dépassait son enchantement. Quand bien même il avait pu s'entretenir avec lui, le noiraud gardait une certaine rancœur en lui. Il ne pouvait pas l'expliquer et son père comprenait son fils. Il s'agissait déjà d'un miracle qu'il veuille bien lui reparler. Avec Jooha, ils allaient passer la nuit chez Yongsun, afin de profiter un minimum de la visite. A vrai dire, Jungkook ne savait pas si, passer plus de temps avec son père était bon pour sa santé mentale, néanmoins, Yongsun se montrait très à l'écoute de son fils lorsqu'ils échangeaient ensemble. Jooha se sentait plus stable mentalement, à l'idée de voir son fils discuter avec son mari. Elle savait que le chemin de renouement serait long, fastidieux et en quête de patience mutuelle chez le fils et le père, pourtant elle gardait espoir. Rien de plus fabuleux ne pourrait la rendre heureuse.

Yongsun fit une promesse au repas. Qu'il ferait tout en son possible pour rétablir une vraie relation paternelle avec son fils. Il clama qu'il aimait Jungkook du plus profond de son cœur, et qu'il regrettait le temps perdu. Le noiraud n'avait pas répondu. Mais les mots de son père s'étaient gravés en lui. Il l'attendait de pied ferme. Il attendait les actions de son père, qui pourraient lui redonner espoir sur sa famille. Le soir, avant de sombrer dans les bras du sommeil, Jungkook avait appelé Taehyung. Pas si éloignés que ça, les deux hommes avaient tout de même éprouvé le besoin de se contacter durant la soirée. Jungkook expliqua à son copain qu'il venait de rencontrer son père. Le châtain savait que Jungkook n'avait plus de contacts avec lui, or il ignorait la vraie histoire qui les reliait. Parce que le noiraud ne souhaitait pas perturber Taehyung, il ne lui exprima pas encore, la nature de son enfance. Mais Jungkook le lui avait promis. Un jour, le châtain apprendrait tout de son copain. Tout, sans exception. Et il ne pressait pas le boxeur, car il savait parfaitement, que Jungkook le ferait lorsqu'il serait prêt. C'était cela qui comptait pour le passionné de littérature.

Dans ce lit au parfum si singulier de son père, Jungkook y passa la nuit. Nostalgique, triste, mélancolique du temps qui s'était écoulé, sans attendre quiconque. Il était impossible de lutter contre le temps. Néanmoins, Jungkook était bien déterminé à reconstruire ce dont il avait toujours manqué dans sa vie. Un vrai cadre familial, sein et aimant. Le sommeil vint le pêcher, le noiraud garda un fin sourire aux lèvres. Entendre ses parents, les vrais, donner un sens au terme de l'amour, avait suscité un émoi chez lui. Il n'avait jamais eu l'occasion d'entendre cela pendant sa jeunesse. L'entendre ce soir l'avait amusé, il était soulagé de voir que l'amour durait dans le temps.

Quelle situation des plus spéciales, aux yeux de Jungkook, lorsqu'il avait tranquillement déjeuné aux côtés de ses parents. Lui n'avait jamais connu cela quand il était plus jeune. Les repas ne se déroulaient jamais tous ensemble, telle une vraie famille. Désormais, maintenant que le noiraud y repensait, il s'en fichait. Dambi n'était qu'une menteuse noyée au sein de ses propres absurdités. Le temps défilait et Jungkook devait voir Taehyung durant l'après-midi qui approchait. Il devait retourner à Seoul. Jooha avait expliqué la situation à Yongsun, qui observait son fils, prêt à quitter les lieux.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now