Impression - 46

14.3K 1.3K 939
                                    

Taehyung arriva à la R8 de Jungkook, le parking n'était pas très loin de l'espace où ils se trouvaient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Taehyung arriva à la R8 de Jungkook, le parking n'était pas très loin de l'espace où ils se trouvaient. Une minute de marche au maximum. Émerveillé de tenir ces fameuses clés entre ses doigts, Taehyung bloqua légèrement devant le bolide allemand. Impressionnante carrosserie mine de rien. Il pouffa tout seul, avant de l'ouvrir. Il alla directement vers le coffre, il était sûr de trouver ce qu'il cherchait là-bas. Mais alors qu'il l'ouvrit, le châtain ne trouva rien. Il y avait juste un sac noir fermé, il se doutait de ce qu'il pouvait se trouver dedans or ce n'était pas ce qu'il voulait. Le professeur referma le coffre et tenta alors ses recherches dans la boîte à gants, à l'avant. Bingo, Taehyung y trouva une petite mallette de soins. C'était là l'objet des recherches du châtain. Content de sa trouvaille, il referma la voiture avant de presser le pas pour retrouver le noiraud. Lorsque Jungkook vit ce que le plus âgé tenait dans ses mains, il ne put retenir un soupir bien que cette situation l'amusait.

« Tout ça pour ça ? » Il lâcha en le voyant.

« Oui pour ça. » Et Taehyung lui tira la langue.

Jungkook ne cessa se secouer sa tête de gauche à droite, comme s'il était exaspéré de la ténacité de son ancien otage. Il s'apprêtait à parler de leurs repas qui les attendaient toujours, quand Taehyung s'approcha de lui en marchant sur ses genoux. Il s'assit, devant le noiraud. Il déposa la trousse de soins à sa droite, de laquelle il sortit des compresses stérilisées, du désinfectant et des pansements. Jungkook était nostalgique devant cette scène. Il avait l'impression de retomber deux mois en arrière, lorsque le professeur le soignait chez lui. Dès qu'il revenait d'une mission plus périlleuse qu'à l'habitude, Taehyung avait été son soigneur. Ce soir c'était encore le même scénario. La sensation qui traversait son corps était étrange. Il se sentait vulnérable. Le châtain devant lui préparait son matériel puis quand ce fut prêt, Taehyung releva enfin ses yeux à travers ceux du noiraud.

« Approche. » Fut le seul mot prononcé.

Pour la première fois de la soirée, Jungkook ne contesta pas. Il s'approcha. Les deux hommes se retrouvèrent sur une proximité presque oubliée entre eux, une proximité datant d'avant. Taehyung attrapa sa compresse imprégnée de lotion désinfectante, sa main gauche se déposa sur la mâchoire de Jungkook qu'il tourna de manière à ce que l'angle soit propice aux soins.

« Comment t'as fait ça ? » Sa voix rauque dit doucement.

Sa main déposa la compresse sur cette entaille peu profonde or étalée en longueur. Il débuta ses gestes, avec tendresse. Taehyung fit glisser ce carré blanc imbibé de haut en bas le temps de retirer le sang séché. Alors qu'il se concentrait sur le petit travail à mettre en œuvre, Jungkook rit.

« J'ai une impression de déjà-vu. » Constitua la seule réponse qu'il livra.

« C'est évident, je te soigne toujours. » Taehyung classa vite le détournement de sujet.

TRASH 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant