Proposition - 4

22.2K 1.7K 2.7K
                                    

La noirceur commença à englober les prunelles de Jungkook, suite à la phrase qu'il venait d'entendre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La noirceur commença à englober les prunelles de Jungkook, suite à la phrase qu'il venait d'entendre. À peine le châtain venait d'arriver chez lui, que cette idée le pompait déjà, comme s'il regrettait son choix. Le terme de meurtrier l'avait presque chagriné. Bien que c'était ce qu'il était. Mais étrangement, il l'avait senti plutôt tel une insulte, lorsque le professeur lui avait dit cela. Alors il l'avait supplié de vivre quelques heures auparavant et maintenant il lui demandait de le tuer ? Décidément, ce Kim Taehyung ne savait pas ce qu'il voulait. Dans un but et une intention bien précis, Jungkook décida de faire quelque chose, assez radical.

Il se leva de son divan, les yeux toujours aussi noirs, avant de s'approcher du châtain au sol. Une fois qu'il le regardait, le noiraud saisit le châtain par la gorge. Pas de façon trop brutale, mais suffisamment importante pour faire effet. Contre toute attente, Taehyung ne flancha pas. Même si le geste l'avait surpris, il resta neutre. Et juste après, son dos rencontra le sol, la main de l'assassin était toujours sur son cou à exercer une certaine emprise physique dessus. Jungkook le surplombait, bien qu'il gardait ses distances avec le professeur.

« Répète. Répète ce que t'as dit. » Lâcha Jungkook.

Sans quitter des yeux le noiraud, Taehyung murmura.

« Tuez-moi. Je ne veux plus vivre. »

Les dents du tueur à gage se serrèrent durement entre elles. Il allait péter un câble à ce rythme.

« Ne m'as-tu, pourtant pas, supplier de vivre dans ces putains de chiottes ? »

« Je regrette. J'ai changé d'avis. » Il chuchota.

« J'ai risqué ma carrière pour te laisser la vie sauve et c'est ça que tu me demandes désormais ? Tu joues avec mes nerfs ? »

Le châtain se mordit la lèvre inférieure. Il sentait les doigts du noiraud sur sa gorge, la pressant presque, au fil de cette discussion.

« Je te demande de me tuer. C'est ton métier après tout. Pourquoi tu hésites ? »

Nouveauté. On passa du vouvoiement au tutoiement. Est-ce que Taehyung voulait accentuer sa demande ainsi ? C'était déjà peine perdue. Et la façon dont il avait prononcé ces mots, avait sonné si péjorative, si moqueuse. Même si Taehyung ne riait pas, cet éclat ressortait dans sa voix.

« Tu cherches quoi là ? Sache que me provoquer, est une très mauvaise idée. »

« Tu ne réponds pas à ma question. Pourquoi tu hésites ? »

Un souffle rageur quitta Jungkook. Visiblement, ce châtain voulait le pousser à bout en peu de temps. Mais le noiraud ne devait pas se laisser porter par ses ressentis, cela serait une grave erreur de sa part, et en plus il aurait un autre crime sur les bras.

« Tu ne comprends donc pas ? Tu m'as demandé de laisser vivre, c'est pas pour te tuer juste après. Maintenant que tu es là, tu m'as foutu dans la merde. C'est trop tard. Alors contente-toi de vivre ta petite vie ici, sans me faire chier. Compris ? »

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now