Présomption - 102

6.8K 595 661
                                    

La foule acclama la prouesse physique de Jungkook, il eut droit à cette tonne d'applaudissements

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

La foule acclama la prouesse physique de Jungkook, il eut droit à cette tonne d'applaudissements. Bien que cela lui faisait plaisir, Jeon ne vit qu'une chose. La fierté dans les yeux de Namjoon. L'amour pour ceux de Taehyung. Voilà ce que le noiraud était venu chercher aujourd'hui lors de ce combat. Son cœur battait fort, dû à son récent effort mais aussi toute l'adrénaline qui s'emparait de son corps. Les deux boxeurs furent amenés par l'arbitre au centre du ring, chacun d'un côté. Les énonciations du déroulement du combat étaient faites, jusqu'à ce que le nom du débutant fût clamé au titre de vainqueur. Son bras fut soulevé en signe de victoire, il fut de nouveau acclamé pourtant le regard de Jungkook n'était adressé qu'à une seule et unique personne. Son copain. Ce si beau châtain qui rayonnait à travers cette foule.

Carter serra la main à Jeon, ils se firent même une brève accolade. Les yeux de Keyo transpercèrent une fois de plus l'âme de Jungkook. C'était fou à quel point ce regard si azur lui rappelait quelque chose, peut-être quelqu'un. Il ne savait pas vraiment. Namjoon récupéra son boxeur après avoir salué l'équipe adverse, sa main tapota la nuque de Jeon.

- Eh bien voilà, c'était ça que je voulais. Soupira Kim. Mais c'est bien garçon, je sui content de toi. Il admit, tranquillement.

- Merci coach. Souffla Jungkook, épuisé.

Ils quittèrent le ring, Taehyung ne tint pas une seconde de plus. Il rejoignit son petit-ami, un sourire si radieux aux lèvres que le noiraud en fut quasiment ébloui. En revanche les deux hommes n'oublièrent pas qu'ils étaient en public, et qu'ils ne pouvaient pas se démontrer quelques preuves d'amour tout de suite. Ceci ne stoppa pas le professeur d'attraper le boxeur par les épaules pour le ramener contre lui, en guise de soutien.

- Je suis vraiment fier de toi mon chéri. Il lui chuchota contre l'oreille.

Une sensation de plénitude empli Jungkook. Il était satisfait, soulagé. Il n'avait pas gagné haut la main, il avait même bien failli perdre, mais le sportif n'avait rien lâché. Il avait prouvé ses vraies capacités de combattant, son mental forgé depuis tant d'années avait fini par payer. Namjoon emmena le noiraud dans les loges dédiées aux boxeurs qui combattaient durant cette soirée enflammée. Une fois dans ce lieu à huit clos, Taehyung déposa ses lèvres sur le front de Jungkook. Il ne fit rien de plus, car il fallait soigner toutes les plaies que ce combat lui avait causé. Il devait également prendre une douche avant de rejoindre son carré privé afin d'assister à la fin de la soirée et aux derniers combats.

- Carter est un bon morceau dans le milieu, c'était pas donné ce soir.

Lâcha Kim Namjoon alors que Jungkook se faisait soigner par l'équipe médicale.

- Je l'ai pas volé cette victoire. Pouffa le noiraud. Il avait une putain de droite, t'étais sonné un moment avant de redescendre.

- C'est normal, ça viendra avec l'entraînement. T'encaisses déjà plutôt bien. Confia son coach.

Les cotons blancs devenaient imbibés de rouge, Jungkook se retrouva avec un visage dont l'harmonie habituelle se voyait entachée par ses contusions, plusieurs pansements le couvraient. Alors qu'une discussion se déroulait entre le coach et son boxeur, des coups retentirent sur la porte de la salle qui leur était réservée. Taehyung se leva dans le but d'ouvrir, quelle surprise il eut en découvrant le visage de Carter. Il se retrouvait lui aussi avec quelques pansements blancs sur sa peau ébène, ses yeux perçants givrèrent le passionné de littérature sur place.

TRASH 「 Taekook 」Onde histórias criam vida. Descubra agora