Sensation - 30

24.8K 1.6K 3.1K
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Alors oui j'ai changé la cover encore mdrr, vu que ça faisait un mois que l'ancienne y était (ou presque) mais j'adore celle-ci
+ Oui update surprise parce que je suis sadique mais de façon modérée jpp

Affolement cardiaque pour Taehyung. Son souffle se coupa court. Les orbes de Jungkook étaient trop taquins. Trop annonciateurs de ce qu'il se passait et ce qui allait ce passer entre eux. Est-ce que le châtain le voulait ? Oui. C'était clair et net. Alors qu'il savait que Jungkook était basiquement son bourreau, qu'il n'était juste pas un gars sympathique. Pourtant c'était ainsi que le professeur le voyait à présent. Un beau garçon, jeune, mystérieux et intéressant. Tel un tueur aussi, bien sûr. Dans tous les sens du terme. Ça, Taehyung en avait bien conscience. Les mots du noiraud résonnèrent à travers le châtain, son cœur était échauffé et paniqué.

« Est-ce que tu veux, jouir grâce à moi ? » Chuchota Jungkook.

Les yeux du littéraire se perdaient. Il n'y arrivait pas. Il n'arrivait pas à rester indifférent. Indifférent au charme indéniable de Jungkook, son côté irrésistible.

« Jungkook... » Murmura Taehyung.

« Fais-moi part de tes envies. » Lui susurra le noiraud.

Taehyung avait chaud. Taehyung s'excitait. Taehyung peinait à se contrôler. Ses envies prenaient le dessus. Si longtemps, qu'on ne l'avait pas touché. Si longtemps, qu'il n'avait pas eu de relation sexuelle avec quelqu'un. Quatre mois. Le châtain craquait. Jungkook qui lui faisait du bien, c'était une perspective alléchante, il devait l'avouer. Timide malgré tout, il osa acquiescer faiblement.

« Fais-moi jouir. » Il avait chuchoté du bout des lèvres.

Or cela, Jungkook l'avait parfaitement bien entendu. Il n'avait pas loupé un seul mot de cette phrase. Taehyung donna son approbation. Le tueur se laissa envahir par ce désir qu'il réfrénait depuis un bon moment désormais. Désir porté à Taehyung. Désir ciblé sur sa personne.

« Je vais te faire jouir, Taehyung. » Il murmura.

Sur ce canapé deux places, Jungkook préféra garder le châtain sur lui. Ainsi c'était agréable. C'était embrasé, et c'était ce que le noiraud voulait. En ayant le professeur assis sur lui, il alla poser ses lèvres sur le cou de Taehyung. Plusieurs baisers, plusieurs pressions sucrées. En même temps il attrapa le long manteau noir du châtain, dans le but de le lui faire glisser le long des épaules. Le vêtement tomba sur le plancher. Taehyung enroula ses bras autour des épaules de Jungkook, il était à présent en simple col roulé, et le tueur maintenait son doigt dessus afin d'avoir l'accès à son cou de manière libre et entière.

Et Jungkook déclencha la première vraie, braise. Coup de bassin lassif sur celui de Taehyung. Ils étaient tous les deux habillés, Jungkook portant un de ses fidèles jeans noirs alors que le plus âgé portait ce pantalon coupe droite. Il sentit alors le bassin du noiraud frotter contre le sien. Immédiatement Taehyung ferma les yeux. Cette sensation de se sentir désiré lui avait manqué. Cette boule au creux du ventre, cette adrénaline qui coulait dans les veines. Durement envieux. Les lèvres de Jungkook embrassaient toujours sa gorge, il donna un autre coup de bassin. Au même moment, il fit passer sa main droite libre sous le pull de Taehyung. Sa grande main se posa sur ventre du châtain. Comme elle était froide, elle provoqua des frissons au plus vieux.

TRASH 「 Taekook 」Where stories live. Discover now